Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptySam 11 Déc - 20:53

J'écris juste ce qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptySam 11 Déc - 20:56

Ok mais pour info, je ne suis pas stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 8:39

Je suis la seule a adoré ce journal !? Moi j'le trouve fun, et puis faut pas oublier que Dylanne tourne aussi au tour du directeur ! Oooh la vilaine Wink Enfin bon, je me tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 14:53

Moi aussi j'aime ce journal!

(Tant que j'en fait pas parti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 16:25

Jason, Désolé si Chris t'as pas prévenu il c'est pas connecter depuis. Et ouis chris a plaquer Dylanne malgré son amour pour elle.. Mais celle-ci avait déjà construit un futur avec "Lilian" alors que elle prétendait aimer Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptySam 18 Déc - 21:22

J'adore aussi ce journal! Kaitlyn, tu n'es pas la seule !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 1:30

xD

Surtout que maintenant entre Chris et Dylane, bein c'est vrai :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 11:34

Ce journal, il est pas vraiment à jour, ou j'me trompe ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 14:00

Trop pas ! Je veux des scoops moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 15:47

Normalement c'est moi Qui l'écris. Mais noramlement j'ai plus le droit à l'ordi alors désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 17:31

L'infidélité s'invite au Pensionnat !


Après le départ de Lorenzo ,et que Ashley Baratto est revenu Ashley Night . Tout le monde croyais que la belle allait pleuré dans son coin pendant des heures ,des jours ,des mois ou même des années ! Hé bien non ,la belle fait comme ci il n'avait jamais existé ! C'est à dire : Boîte de nuit , alcool a volonté et j'en passe ... Elle commencerais même à couché avec n'importe qui et n'importe quand . Une autre Dylan en féminin peut-être ? Ont peut rien caché au Pensionnat ,tout y circule ! Mon oreille ,pas très discret je l'avou m'as fait par de quelque scoops croustillant sur Ashley du genre : Qu'elle s'était déjà mis dans la poche le nouveau surveillant et le frère de notre bien aimé Dylan ! A qui vas-t-elle s'en prendre ensuite ? Le beau Emeric qui vas se marié ? Mystère et boule de gomme...


Dylanne...Notre Dylanne adoré . Vous l'avez tous compris à présent Mademoiselle Lewis contient le caractère de Dylan . La belle à eu une relation avec notre cher Directeur ! Oui ,mais celle-ci a préféré revenir avec son chère Chris qui envisagé de la demander en mariage avant qu'il ne la quitte pour Lilian . Se qui fut un bouleversement total pour notre pauvre Chris . A présent : Chris a demander Dylanne en mariage ,elle a dit oui avec les larmes aux yeux .. D'ailleurs moi aussi j'en ai maintenant.. Dylanne envisage de changer a se qui j'ai entendu ? Mais vas-t-elle y arriver ? Dylan ne vas-t-il pas l'empêcher pour qu'elle reste son "joujou" ? A Suivre...


Sa y est Rudy est enfin là ! Pour tout bouleversé ? Pour faire comme son frère sans doute . Apparemment il a déjà bondis sur quelques personnes ,mais a première vu il a eu une préférence pour Misuki ,la belle japonaise . Est-ce sérieux ? C'est LA question que tout le monde se pose ! Peut-être pour lui ,mais il sera sans doute toujours tenter de sauter sur tout ce qui bouge . Misuki devrait se méfié et rôder autour de son bien aimé qui vas hésiter a bondir sur quelque chose qui l'attire . Visiblement ,notre deuxième Don Juan est très proche de Katia Nilson ,la chanteuse a la voix douce et mélodieuse. Mais celle-ci paraît très calme ,et ne compte peut-être pas se laisser faire si le frère Salvatore l'approche d'un peu trop ,ou peut-être qu'elle le laissera faire. Tout ça reste mystère...


Comme quoi rien qu'une journée peut tout changer ! Emeric et Lindsay ont passer rien qu'une journée à la plage ,qui se sont déjà embrasser et dit les deux mots essentiel : Je t'aime . Il sont passer très vite de confidents à couple . Mais Ashley rode un peu beaucoup autour du beau goss visiblement... Lindsay devrait surveillé tout ça... Il y a pas longtemps Emeric à demander Lindsay en mariage ,d'après quelques élèves : Il avait peur qu'elle trouve que ça allait trop vite ou encore qu'elle refuse . Mais la belle blonde a dit oui ,et le couple est remplis de bonheur . Mais vas-t-il tenir jusqu'au mariage avec tout ce qui se passe ? Ont l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 9:42

J'adore litteralement ce journal Very Happy Juste une petite chose : Y a vraiment que moi, qui était pas au courant que Ashley tournait au tour d'Emeric ? Parce que j'aime pas être la pommée de la vie XDD
Enfin bon, voilà, j'adore ce journal ! Cool [ J'lai déjà dit, je sais --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 11:25

Euh.. bah maintenant tu l'sais ! (a)
Mais t'inquiètes :a ..
Et jadore aussi le journal Very Happy j'aurais pas pu faire mieux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Journal du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: