Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptySam 9 Oct - 13:43

Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] 158461Matt8
© ?


    Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Matt-Dallas-matt-dallas-11599315-100-100 Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Matt-matt-dallas-8967828-100-100Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Matt-matt-dallas-8967831-100-100

    Nom: Salzard
    Prénom : Kyle
    Âge : 19 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) : Guéris les blessurs physiques
    Star sur l'avatar : Matt Dallas



Mon Histoire


Je n'ai pas connu mes parents, chose normal pour quelqu'un comme moi. J'ai été receuilllis par le Pensionnat à mes treizes ans, encore quelque chose de normale. J'ai découvert que j'avais un don à mes huit ans, quand j'ai soigner une petit oisillon. J'ai fais mes études dans cet école jusqu'à mes 18 ans, et depuis parfaitement mon Don. Je suis resté au Pensionnat en tans qu'infirmier.

Mon Physique :



J'ai des cheveux noirs que je le laisse souvent ébourrifés. Mes yeux passent du bleu au vert et ont un éclat lumineux qui me donne un certain romantisme. Je suis un homme bien bâtit et assez grand. Mon sourire en coin en a fait fondre plus d'une, même si je ne suis pas le style d'homme de toutes les femmes.

Mon Caracrère :


Personnage assez simpa, drôle, souriant et qui aime faire le c*n. Je sais garder un secret, et être là quand il le faut à mes véritables amies.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Florian
Age : 15 ans
Comment as tu connue le forum ? Par Ashley
Qu'en pense tu ? Cool Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : /10 ?
Présence : ?/7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptySam 9 Oct - 14:09

Validé Kyle Very Happy

A toi les rp Wink

Et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptySam 9 Oct - 14:10

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptyDim 10 Oct - 10:18


Bienvenue Kyle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptyDim 10 Oct - 10:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptyDim 10 Oct - 10:36

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptyDim 10 Oct - 15:39

HELLOOO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] EmptyJeu 11 Nov - 12:57

Yoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]   Kyle Arrive :D [ Fiiniish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Arrive :D [ Fiiniish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien arrive =D
» Noel arrive, je pars xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: