Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo]   Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] EmptyMar 26 Oct - 19:32

Le soleil allait se coucher d'un moment à l'autre, ce pourquoi j'enfilai ma veste et que je marchai vers le toit d'un pas rapide. Qu'est-ce que je regrettais en cet instant de ne pas posséder le don de Mélanie Gates, celui de se Téléporter. Il me serais bien utile tiens ! Je pourrais faire les quatre-cents coups.. rrrrr !! le rêve.. Montant les escaliers quatre à quatre, je finis par arriver sur le toit. Et c'est en fermant la porte que je remarquai que je n'étais pas seule. Quelqu'un était assit sur le rebords du toit et regardait le ciel. Je l'aurais reconnu entre un million, dans le noir par le simple toucher. Je m'approchai de lui silencieusement et posai mes mains devant ses yeux pour lui cacher la vue avant d'embrasser sa joue et de susurrer à son oreille :

- Devine c'est qui ...

J'avais mon sourire sur mes lèvres et mes cheveux tombaient devant mon visage, me chatouillant le nez. Mais je n'y fis pas attention, trop contente d'être seule avec Lorenzo, sans Ashley dans les parages. Cette fille était pire qu'un chien de garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo]   Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] EmptyMar 2 Nov - 14:14

Je ne savais pas quoi faire au pensionnat. J'étais passé partout, par la bibliothèque, par le gymnase, par l'infirmerie pour cherché quelque chose a faire, mais rien. J'étais dans la cour,assit sur un banc quand je vis le toit. Je souris et me dirigea alors vers celui-ci. Je m'asseya sur le rebords du toit et regarda le couché de soleil. Il était orange/rouge, magnifique quoi. Je soupira d'ennui dans je vis des mains devant moi. C'était une fille qui me susurra à mon oreille avant de m'embrasser sur la joue:

- Devine c'est qui ...

Je sourit. J'avais reconnu sa voix,elle m'était familière maintenant. J'enleva ses mains et disat un sourire au lévres:

- Tiens,tiens.. Sa fait un bon bout de temps que je t'ai pas vu Chloé!

Je leva la tête, la regarda et lui fit signe pour dire qu'elle vienne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo]   Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] EmptyMar 2 Nov - 16:59

Il me sourit et enleva mes mains de devant ses yeux en me disant :

- Tiens, tiens.. Sa fait un bout de temps que je t'ai pas vu Chloé !

Il leva la tête vers moi, me regarda et me fit signe de m'asseoir. J'acceptai l'invitation et m'assis à son coter, sous un soleil couchant. Très romantique. Mais complètement déplacé vu Lorenzo et moi n'étions pas en couple.

- Je me fais distraite ces temps-ci ! Ca m'a manquer de ne plus te voir Lorenzo !

Je lui souris. Il était vrai que sa petite bouille d'ange maléfique m'avait manqué plus que tout. Ashley avait beaucoup de chance de l'avoir, et je me demandai si elle s'en rendait compte. En tout cas, si ceux deux là cassaient, je serais juste derrière Ashley pour récupéré Lo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo]   Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout commençait là ? [PV Lorenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lorenzo
» Absence de Lorenzo
» Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: