Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sam Night est parmis vous (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: EmptyJeu 28 Oct - 17:46

Sam Night est parmis vous (: 100621083009539896272424
© credit de l'avatar


    Sam Night est parmis vous (: 6974077 Sam Night est parmis vous (: TOM-WELLING-tom-welling-36329_100_100Sam Night est parmis vous (: Tom-3-tom-welling-11848649-100-100

    Nom: Night
    Prénom : Sam
    Âge : 17 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) : Donner l'illusion d'un objet
    Star sur l'avatar : Tom Welling



Mon Histoire


Je suis né, puis on m'a envoyé dans un orphelinat. J'ai découvert mon don pour une mauvaise note j'avais eu un 0/20 et je voulais plus que tout que tout le monde voit 20/20, ce que j'ai réussis à faire. A mes 13 ans, je suis entré dans le Pensionnat. Cela ne faisait qu'un an que j'y était, quand j'entendis quelqu'un parler d'une Ashley Night. Après des recherches, j'ai finalement apprit qu'elle était ma petite soeur. Nous nous sommes retrouver, je suis tellement heureux de l'avoir. Je la protégerais coute que coute, même si je sais qu'elle s'attire souvent -pour ne pas dire tout le temps- des problèmes. Attention au premier qui ose lui faire du mal.

Mon Physique :



Armé d'un sourire craquant, j'ai fais fondre plus d'une fille. Mes yeux sont d'un vert cristal magnifique, ma peau est légèrement bronzée, et brillante. Mon regard est envoutant et absorbant. Je suis plutôt grand, bien bâtit.

Mon Caracrère :


Protecteur envers ceux que j'aime -surtout ma petite soeur-, je suis drôle et j'aime m'amuser. Fêtard, j'ose dire ce que je pense. Je n'ai pas froid aux yeux et je suis drôle. Parfait ? Non... parce que je cache quelque chose. Quoi ? Vous le découvrirez bien assez vite.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Chacal
Age : 15 ans
Comment as tu connue le forum ? par Ashley
Qu'en pense tu ? J'aime beaucoup le design.
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : ?/10
Présence : /7 a voir
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Re: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: EmptyJeu 28 Oct - 17:47

Hey Frangin Very Happy

Bienvenue & validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Re: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: EmptyJeu 28 Oct - 17:53

Welcom !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Re: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: EmptyJeu 28 Oct - 21:12

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Re: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: EmptyVen 29 Oct - 8:09

Helloooo Beau Mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Re: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: EmptyVen 29 Oct - 8:24

Bienvenu Sam


Dernière édition par Lorenzo Baratto le Ven 29 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Re: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: EmptyVen 29 Oct - 8:58


Bienvenue Sammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Night est parmis vous (: Empty
MessageSujet: Re: Sam Night est parmis vous (:   Sam Night est parmis vous (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Night est parmis vous (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie Spencer est parmis vous :)
» Je vous quitte..
» Un Rp avec Alex? Sa vous dit?
» Enzo Renier Lewis pour vous servir! | Vous avez dis Justin Bieber ?
» Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: