Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espaces membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:07

Mes Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 16:09

Félicitation vous deux !

Et je voulais vous annoncer que je suis le nouveau Jounraliste du Forum !
Donc si vous avez une question à poser sur quelqu'un, des ragots à raconter, n'oubliez pas que je suis ici pour ça ! Wink
L'Anonymat est primordiable, alors je ne dévoilerais rien (:

J'attend vos MP avec impatience !
Jason James [ JJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 9:50

J'voulais vous dire, surtout à Ashley, que j'avais commandé une bannière et un On-Line pour le forum, sur un site qui fait de super beaux montages et donc si tu aimes pas, après, bah tant pis, mais voilà ^^ Gros bizouuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:09

Oyé Oyé, écoliers et professeurs en tout genre.
J'ai une annonce à vous faire. Lilian s'étant pendu, et étant momentanément mort... La direction du pensionnat reviens donc à mon seul descendants vivant qui est => Eric! Au grand malheur de tous, je crois ...

Ensuite, AUTRE ANNONCE : Eric, petit neveu de mon coeur, veux-tu bien me ressusciter, en échange, tu pourras prendre la vie de qui tu veux .. Rolling Eyes Very Happy


(Ceci n'est pas une blague, en fait, j'adore me pendre :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:34

Bon, beeeeh. No one, n'a répondu, tant mieux. Je profite de ce petit message, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Adri !!! Very Happy
Alors, comme il se doit ! :

Joyeux Anniversaire ; Joyeux Anniversaire ; Joyeuuux Aaaanniiiiveeeersaaaaire Adriannaaaaaaaa ; Joyeuuux Aaaaaanniiiiveersaaaaire !

Bon, et puis, ben, comme cadeau, tu diras ce que tu veux, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:36

RE-BONNE ANNIVERSAIRE Very Happy !

[ nan mais Chérie, on es tellement habitués à tes conneries que plus personne ne fait attention xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:56

Re-Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:47

Et un joyeux anniversaire à John aussi !!!! Very Happy

Joyeux Anniversaire ; Joyeux Anniversaire ; Joyeuuux Aaaanniiiiveeeersaaaaire Joooooohn ; Joyeuuux Aaaaaanniiiiveersaaaaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:53

JOYEUX ANNNIIVVERRSAIIIREEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:18

Maintenant ...
♫ Un Zoyeuuux Anniversaiiire à ... LILIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZOYEUX Z'ANNIVERSAIREUUUUUH !!!!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:15

BONNE ANNIVERSAIRE SVEN =D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:45

FORUM REMIT A NEUF /!\
Nous essayons de lui redonner vie, et je penses que nous pouvons tous y arriver si nous le voulons vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:52

Tout à fait d'accord Smile Et je vous conseillerai un nouveau recensement parce que y a pleins de gens qui ont dit qu'ils restaient et en fait... bah nan XD Mais après je dis ça je dis rien je ne suis qu'un pitit membre tout simplinet *sors* Peut-être que vous comptiez déjà en faire un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:28

LE RECENSEMENT EST UNE BONNE IDEE !! Very Happy

histoire de repartir sur de bonne base ! En supprimant les membres fantomes ! xD !

GROS BISOUS ET I'M BACK x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 13:30

Au revoir ou à bientôt à nos 40 membres supprimés!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Espaces membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces membres   Espaces membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espaces Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Espaces Invités & membres-
Sauter vers: