Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Erdelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John Erdelli Empty
MessageSujet: John Erdelli   John Erdelli EmptyJeu 4 Nov - 22:05







    Nom: Erdelli
    Prénom : John
    Âge : 22 ans

    Don : Je ne sais pas trop comment l'Expliquer... je vais faire mon possible ! Je suis une batterie solaire ! J’absorbe la lumière du soleil pour en faire usage. Je suis un soleil miniature ! Je peux créer de la lumière ou encore bruler des choses. Le jour, je suis inépuisable, fort et rapide grâce à l’énergie que me procure le soleil. La nuit mon pouvoir est considérablement réduit. Dû au fait que les rayons de la lune ne sont pas asser fort pour me…recharger ? Suffisamment ! Je suis donc plus vulnérable la nuit. Ne pouvant qu’utiliser mes réserves d’énergie solaire de la journée. En gros, la journée je peux utiliser les propriétés du soleil ! Je ne sais pas si c’est asser claire… j’ai fait mon possible ^^


    Star sur l'avatar : Ben Affleck


Mon Histoire



Je suis le frère ainé. J’ai un père, une mère et… un petit frère. Mon frère à tuer ma mère a sa naissance. J’avais 5 ans quand c’est arriver. Je me rappelle pas vraiment de maman… Appart son sourire ! Je ne sais pas pourquoi je me rappelle juste de sa… un sourire accueillant et aimable. Un sourire qui te donne juste envie de lui répondre par un sourire tout aussi formidable. Bref, depuis que mon petit frère est arrivé… Max. Toute à changer ! Comme si il portait malheur. Maintenant que j’y pense… Mon père et moi avons été trop durs avec lui. J’ai toujours pris pas mal de place. J’avais l’attention de tout le monde. Tout le monde était fier de moi ! Tout le monde m’admirait. Alors que Max… il restait dans mon ombre… Puis les années passèrent… et j’ai réalisé que je n’étais pas comme tout le monde. J’avais un petit quelque chose de spécial en moi… Mon père vit ce qui m’arriva… Il eut peur… J’ai dû quitter mon père ! Et… mon petit frère Max. J’ai finalement abouti dans ce pensionnaire. A mes 13 ans comme tout le monde. Les années passèrent et j’ai appris à maitrise mon don. Je n’ai jamais vraiment eu d’amis dans ce pensionnat... J’étais toujours trop renfermer sur moi-même ! Mais ce n’est pas important ! Je suis bien comme sa ! Mon seul désire et de voir le monde sourire autour de moi. A mes 18 ans j’ai pris une importante décision. Je décida de rester au pensionnat comme gardien. Pour protéger ce lieu qui m’a accueilli… Mais surtout pour prendre soin de mon petit frère qui est supposé arrivé cette année. J’ai 22 ans… je l’ai pas vu depuis mes 13 ans ! Je jure de le protéger quoi qu’il arrive. Sa fait maintenant 9 ans que je m’entraine durement pour maîtriser mon don. Je vais surement voir le fruit de mon entrainement bientôt…

Mon Physique :

Cheveux chantain, yeux bleu. Grand et mince. La majoriter du temps il s'habille avec des vêtement simple mais propre.



Mon Caracrère :




John est toujours souriant. Son seul désir et de voir le monde autour de lui faire de même. Il est sympathique et aimable. Jamais il est en colère ou démontre de la tristesse. Il est prêt à tout pour protéger les personnes qu’il aime. Bien qu’il donne l’impression d’être une personne rempli de bonheur et de joie de vivre. Au plus profond de son être il cache une haine pour ce monde injuste et cruel.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Nycolas Doucet
Age :
Comment as tu connue le forum ?
Qu'en pense tu ?
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : /10
Présence : /7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par John Erdelli le Ven 5 Nov - 18:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyJeu 4 Nov - 22:47

Bien trouvé comme Don vraiment Very Happy !

Bien joué ^^

Je te laisse terminer ta fiche tranquillement (: & Bienvenu parmie nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyJeu 4 Nov - 23:23

Ahaha Bienvenue Frèro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyJeu 4 Nov - 23:51

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 15:56

Hm... Il manque la star de ton avatar & une photo de cette star.

& je pense que ce sera tout ce qui manque pour que je puisse te valider -je ne vais pas chipoter pour les trois Icones qui manquent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 16:59

Cette star est pas déjà prise ... ? Enfin bon...

Bienvenue Very Happy Même si t'as pas finit ta présa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 17:02

Cest qui sa star :O ?

*sais meme pas recconaitre un gen -_- *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 17:03

Bah c'est pas l'acteur de Shane, déjà ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 17:04

Chace Cro... quelque chose ? xD

Si c'est sa c'est pas bon John, cet ava' est déjà pris :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 18:12

D'accord Smile je vais changer de star Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 18:18

fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli EmptyVen 5 Nov - 18:20

Validée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





John Erdelli Empty
MessageSujet: Re: John Erdelli   John Erdelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Erdelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Erdelli ( L'Ombre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: