Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyDim 14 Nov - 19:04

Je me suis réveillée, ce matin-là, avec un mal de tête horrible. J'avais qu'une envie, c'était me reposer. Je pouvais bien rester dans mon lit, c'était le week-end quand même ! Mais il y avait tellement de bruit. Les personnes écoutaient de la musique, parlaient, criaient, faisaient des choses pas très catholiques ... Enfin bon, beaucoup de boucan quoi. Ma tête allait exploser !
Alors, je me suis levée, avec une gueule de shoutée, comme d'habitude, et allai ouvrir mon armoire. J'avais plusieurs solutions, j'avais tellement de choses dans mon placard. Mais, il faisait froid dehors à présent, on s'approchait doucement de l'hiver et ça se voyait ! Donc, je m'habillais d'un haut à manche longue, bleu foncé, d'un slim noir. Par dessus, je mis une grosse veste gris et pris en " accessoire ", une écharpe de même couleur que le pantalon. Je me regardai dans le miroir, en me demandant : Classe ?
Je me répondis à ma propre question, débile mais bon : Ouai c'est bon ! Je fermai la porte de ma chambre, derrière moi, et me dirigeai vers un endroit silencieux. Car, le parc, était blindé de monde à cette heure, et oui ! Alors, le lieu que j'avais trouvé, m'était paru nikel !
Je prenai la direction des escaliers, montait jusqu'au dernier étage, ouvrai la porte et admirai le paysage.
Ce paysage magnifique, que nous pouvions voir que du toit. Je m'assis donc, sur le petit muret et regardai la vue que j'avais.
Je fermai les yeux, en me vidant la tête, gardant toujours pour autant, cette affreuse migraine, quand j'entendis du bruit.
Nan mais j'vous jure ! Jamais tranquille hein.
Je me retournai pour voir qui m'avais dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyLun 15 Nov - 18:31

Ce matin je me réveillais la tête au pied du lit et ma couverture par terre, j'avais l'impression d'avoir fait la guerre cette nuit. Je me mis debout pour retombé sur mon lit prise de vertiges. J'attendis quelques minutes que mes vertiges passe et me releva. Je pris mon réveille il était que huit heures et il y a avait déjà un brouhaha monstre dehors. J'ouvris mon armoire et pris les premiers vétements d'hiver qui me passaient sous la main : Un pull rouge à col rouler et un jean noir. Je pris une douche et m'habillais. Une fois ceci de fait je mis mes chaussures et des mitaines. Je ne pris pas la peine de me regarder dans le miroir sachant que j'avais toujours une tête de déterrer le matin.
Je sortis de ma chambre et me dirigeais vers les escaliers, une fois sur le toit j'inspirais a fond l'air frai avant de remarqué qu'il y a avait déjà une fille que j'avait sur ment dérangé, elle se trourna vers moi.

- Bonjour, ésolé je doit te dérangé, lui dis-je avec un sourire d'exuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyMer 17 Nov - 11:05

Après m'être retournée, je vis une personne qui devait avoir mon âge, je ne serai pas exactement, belle, aux cheveux bruns, de taille moyenne. Mais peut m'importai, son âge ou quoi que ce soit, il fallait qu'elle trouve une excuse de m'avoir dérange hein. Parce que face à la colère de Kaitlyn La Maléfique, elle devait trempé de peur ! Mwouahahahaa ...
Désolé. Je m'emporte souvent pour si peu.
Très, très, très, très, concentré dans mes pensées démoniaques et carrément débiles et dépassées, quand elle s'aperçut enfin de ma présence.

- Bonjour, désolé je dois te dérangé. me dit-elle genre, restons polie mais excusons nous. Bon O.K c'est normal.

Respire. Respire. Respire. Respire Kaitlyn. Tu ne vas pas t'énerver sur elle quand même !? ( Ange )
Allez! Baston ! Baston ! Baston ! Hèhè !
( Démon )
Kait', ne l'écoute pas, c'est une personne du pensionnat quand même !
Elle ne t'as rien fait ! ( Ange )
Allez, je sais que ça t'amuserai de t'énerver sur elle, juste un peu !
( Démon )

Je fermai les yeux. Voilà. Maintenant je perdais la boule ! Juste à cause de cette fille, qui avait l'air super gentille en plus. Alors je décidais d'écouter " l'Ange ". Parce que oui dans ma tête j'ai un démon et un ange. Comme dans les films. Fun hein ?

- Salut. commençai-je avec un petit sourire. Nan nan, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Mais j'ai un mal de crâne depuis ce matin, c'est affreux !

Bon, c'était bien comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptySam 27 Nov - 17:45

Elle réfléchie, enfin elle donnait l'air de réfléchir.
- Salut. me dit t'elle en souriant. Nan nan, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Mais j'ai un mal de crâne depuis ce matin, c'est affreux !
Je me dirigeais vers l'angle du toit et m'assis là les jambes pendent dans le vide.
- Je vais essayé de faire le moin de bruit possible dans ce cas. dis-je compréhensif.
Je regardais la vue magnifique qui se présentais devant moi sans dire un mot.

[Désolé pour le retard mais j'avais des problème avec internet et j'ai pas du tous d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptySam 27 Nov - 18:19

Elle s'installa, confortablement, si on peut dire comme ça et me répondit.

- Je vais essayé de faire le moins de bruit possible dans ce cas.
dit-elle d'un ton compréhensif tout de même.

Après avoir dit cette phrase, le silence s'installa lui aussi, je regardais un point imaginaire, essayant de trouver de l'inspiration pour dire quelque chose. Et oui, j'oubliai carrément mon mal de tête, juste pour pas la sentir mal à l'aise. Parce que sérieux, c'est pas toujours super sympa de se retrouver avec une fille, que tu connais pas, et qui ne parle pas. Ce qui est jamais le cas d'habitude, comme vous le savez ...

- Et toi, tu es la pourquoi ? Sur ce toit ? repris-je.

( T'inquiète ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptySam 27 Nov - 18:47

- Et toi, tu es la pourquoi ? Sur ce toit ? reprit t'elle après un long silence.
Je me retournais et lui répondis :
- C'est une manie chez moi de venir sur les toits des pensionnats et toi ? Tu viens souvent ici ? demandais-je sans parler de ma faculter à communiquer avec les animaux.
Quand je venais sur les toits je parlais souvent avec un oiseau ou un chat de goutière. Mais c'étais la première fois que je voyais quelqu'un d'autre sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyDim 28 Nov - 14:54

Elle me répondit :

- C'est une manie chez moi de venir sur les toits des pensionnats et toi ? Tu viens souvent ici ? me demanda-t-elle.

Plusieurs Pensionnats ? Cela voulait dire qu'il y avait eu plusieurs pensionnats dans sa vie ? C'est bizare ça, il y en avait qu'un à ma connaissance ... Enfin, je m'étais ça dans un coin de ma tête.


- Nan c'est la première fois que je viens ici !
lui répondis-je.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyDim 28 Nov - 18:09

Quelque chose dans ce que j'avais dis la perturba mais quoi ? Elle finie par me répondre :
- Nan c'est la première fois que je viens ici !
- Tu est dans ce pensionnat depuis quand ? demandais-je pour éviter un autre silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyDim 28 Nov - 18:27

- Tu es dans ce pensionnat depuis quand ? me demanda-t-elle après un mini silence.

Autre sujet de conversation. Il n'allait pas durer, ma réponse était simple, mais la sienne la serait-elle aussi ?


- Depuis mes 13 ans ! souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyDim 28 Nov - 19:58

- Depuis mes 13 ans ! me répondit t'elle.
En gros depuis plus longtemps que moi.
- Moi j'y suis depuis deux jours mais ce n'est pas mon premier pensionnat j'en est fais trois avant d'arrivé ici. Oh faites, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lune Brown et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyDim 28 Nov - 20:03

- Moi j'y suis depuis deux jours mais ce n'est pas mon premier pensionnat j'en est fais trois avant d'arrivé. Oh faites, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lune Brown et toi ?

Waouw. J'imagine même pas comme ça doit être horrible d'avoir fait plusieurs pensionnats. Très dur. Attendez une minute, la question que je m'étais posé et que j'avais mis dans un coin de ma tête était juste ! Trop fort moi j'dis ...

Je souris.


- Moi je suis Kaitlyn Johnson. Enchantée de te connaitre Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyLun 29 Nov - 18:55

Elle marqua une pause et sourit avant de répondre :
- Moi je suis Kaitlyn Johnson. Enchantée de te connaitre Lune !
- Moi aussi ! répondis-je. Ta migraine est passé ? demandais-je ensuite.
L'air commençais à se réchauffer j'enlevais mes mitaines et les mettaient dans ma poche de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyMer 8 Déc - 10:52

- Moi aussi ! répondit-elle. Ta migraine est passée ? demanda-t-elle.
Hum... c'est vrai que je n'y avait plus penser. Merci Lune !
- Cava beaucoup mieux, merci ! souris-je.
Elle était vraiment très gentille cette fille. Comme quoi le hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyMer 8 Déc - 12:13

- Ca va beaucoup mieux, merci ! dit-elle en me souriant.
Je lui rendis son sourire, je me retournais et constatais que le ciel était entre le rose et le bleu ce qui était assez beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyMer 8 Déc - 13:02

Elle me sourit et regarda le ciel qui avait changé de couleur depuis tout à l'heure.

Une question me traquassait depuis exactement...
Je regardais ma montre.
1 minute et 33 secondes ! Enfin bon ... Je décidais de poser cette fameuse question à Lune.

- Au fait, quel est ton don ? lui demandais-je.

J'avais le droit de lui dire ça, non ? Bah quoi, elle allait pas me repondre : Non ! Parce que nous sommes dans un Pensionnat pour élèves avec des pouvoirs, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyMer 8 Déc - 13:07

- Au fait, quel est ton don ? me demanda t'elle après quelques minutes.
- Je peut communiquer avec les animaux, leur parler si tu préfère et je peut "fabriquer" des armes avec mon sang, des armes a feu comme a lame et toi ?
Mon premier don était assez "fun" mais le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyVen 10 Déc - 15:41

- Je peut communiquer avec les animaux, leur parler si tu préfère et je peut "fabriquer" des armes avec mon sang, des armes a feu comme a lame et toi ?

Alors c'était donc ça son don ? Waouwww ! Mais ça a grave la classe ce pouvoir ! Non mais vous imaginez pouvoir parler aux animaux ? J'ai toujours voulu savoir ce que des bruissements d'un lapin et les aboiement d'un chien voulaient dire... Faudrait que je lui demande un jour ! Mais bien sur, vous avez compris que je parlais du premier, le deuxième est, comment dire ... différent ? Nan mais, pouvoir fabriquer des armes avec son sang ? C'est cool, mais pourquoi aurait-elle besoin d'armes... ? Et puis ça veut dire qu'elle est obligé de se couper et de faire " jaillir " le sang pour pouvoir crée ses armes là ? Rien. Compris. Y faudrait aussi que je lui pose cette question ... Et oui, je suis blonde, enfin Kinder !


- Mon pouvoir est assez compliqué. En gros j'immite ce que fait les gens. Si tu te mets à jouer du piano, et que je commande à mon cerveau de le faire aussi, mes mains pianoteront toute seule, sur le clavier. Mais attention ! Je n'aurais jamais fait de piano, de ma vie. Tu comprends ? lui expliquais-je.

Et oui, j'étais vraiment vraiment, très difficile à comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyDim 12 Déc - 18:56

- Mon pouvoir est assez compliqué. En gros j'immite ce que fait les gens. Si tu te mets à jouer du piano, et que je commande à mon cerveau de le faire aussi, mes mains pianoteront toute seule, sur le clavier. Mais attention ! Je n'aurais jamais fait de piano, de ma vie. Tu comprends ? m'expliqua t-elle.
Sont don ressemblais vaguement à ce qui copiais les dons des autres seulement la c'étais les mouvement, cool comme don !
- Oui j'ai compris mais pour être franche je ne savais même pas que ce don existais, je connaît ce qui manipule un élément, ce qui copie les dons des autres, ce qui se métamorphose et bien sûr ce qui ont plusieurs dons comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyMer 15 Déc - 19:11

- Oui j'ai compris mais pour être franche je ne savais même pas que ce don existais, je connaît ce qui manipule un élément, ce qui copie les dons des autres, ce qui se métamorphose et bien sûr ce qui ont plusieurs dons comme moi. me dit-elle.

C'est vrai. Il y a tellement de dons au monde, on est toujours surpris par l'originalité du pouvoir. Enfin moi, en tout cas, c'est ce qu'il m'arrive. Personne ne peut connaitre tout les dons qu'il y a sur terre. C'est impossible. Et malgré qu'on soit peu dans le monde à avoir cette chance unique.


- C'est vrai tu as raison. Mais qui connait tout les dons au monde ?
lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] EmptyMer 15 Déc - 21:20

- C'est vrai tu as raison. Mais qui connait tout les dons au monde ? me demanda t-elle en souriant.
- Peut être un déteneur du pouvoir qui a fait le tour du monde ? plaisantais-je en lui rendant son sourire.
Pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]   Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ah ! Ahhhhhhhhhhhh Ah ! *soort pour la dernière fois*
» Lune Brown
» Au clair de la lune, mon ami Pierrot | Naomie
» Envie de partager ..
» Seule... ou pas [ Pv Chloé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: