Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ EmptyLun 27 Déc - 8:59

La fin des cours sonne ,un soupire s'échappa de ma bouche ,je rangea doucement mes affaires en regardant les autres aller a une vitesse folle ,je roula des yeux puis détourna mon regard sur mon sac que je ferma peu à peu . Je me leva silencieusement ,pris mon sac pour le mettre a mon épaule ,me dirigea vers la sortir ,ferma la porte derrière moi car j'étais souvent la dernière à sortir de la salle . Un fois dans les couloirs je regarde à droite ,à gauche ,remit une mèche de cheveux derrière mon oreille ,marcha jusqu'à mon dortoir ,y entra ,ferma la porte derrière moi ,jeta mon sac sur mon lit avec un soupire ,jeta un oeil a ma guitare ,un sourire se dessina sur mes lèvres . J'entra dans la salle de bain pour me recoiffer et me remaquiller un peu ,je me remit du déodorant ,du parfum ,bon parfum ! Je sorti de la salle de bain ,pris ma guitare en réfléchissant où aller . Je me rappela que pas mal de gens parlait du toit ,je n'y était jamais aller . Je sorti de mon dortoir ,regarda partout pour me souvenir du chemin qui m'était indiqué par un ami à moi . Arrivée là bas ,je m'avança un peu ,regarda autour de moi : Il n'y avait personne ,idéal pour chanter . Je m'installa sur un banc ,croisa les jambes ,plaça correctement ma guitare et vérifia la tonalité de mes cordes ,je régla un peu mon instrument ,commença un peu à jouer ,ferma les yeux et me mis a chanter sans faire attention a se qu'il y avait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: Re: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ EmptyLun 27 Déc - 12:28

La dernière sonnerie de la journée sonne la délivrance. Musique criarde et détestable le reste de la journée elle prend une tout autre signification quand elle signifie le relâchement et la liberté enfin retrouvée. Je souris en songeant à mes pensées philosophiques, pas de leçons les jours que je préfères, je vais pour tirer une clope de mon paquet voit que les pions sont prêt a me donner une heure de colle... Ah oui, on ne doit pas fumer dans l'établissement. Je grogne un peu et grimpe les escaliers sans savoir où je vais. Je souris en voyant que mes pas m'ont guidés vers le toit. J'allume ma cigarette et la fume tout en sortant, soulagé que les détecteurs de fumée n'aient rien remarqué. Une fois dehors, je finis rapidement ma clope et m'apprête a la jeter lorsque j'entends une voix mélodieuse s'élever pas très loin.
Je souris, habitué a l'entendre chanté, et m'avance lentement vers elle. Oui, on ne change pas les bonnes habitudes. Je me glisse derrière elle et dépose un baisé sur sa joue.

- Alors on tente une évasion jeune fille ? plaisantais-je avant de m'assoir a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: Re: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ EmptyLun 27 Déc - 13:56

Je n'avais pas bouger d'un poils : Toujours yeux fermer ,jambes croisés ,je grattais les même cordes pour la chanson ce qui était simple. Je chantais toujours ,j'étais un peu dans mes pensés aussi . Je ne savais pas du tout si il y avait des personnes autour de moi ,puis je n'y faisait pas attention , c'était bien la première fois d'ailleurs.. Je sentis une petite brise a côté de moi ,mais je ne réagissais pas ,pour le moment . Dès que je sentit quelque chose sur ma joue ,je sursauta ,stoppa net ma chanson ,tourna la tête et aperçut Rudy .

-Rudy ! Sa fait je ne sais combien de fois que tu me fait sursauter !

Je soupira doucement ,posa délicatement ma guitare a côté de moi ,me leva ,me tourna -après avoir arranger mes vêtements- pour être face à Rudy.

-Salut quand même. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: Re: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ EmptyLun 27 Déc - 19:08

-Rudy ! Sa fait je ne sais combien de fois que tu me fait sursauter !

Je souris elle n'avait pas tard je la surprenais presque tous les jours. Mais ça commençait a devenir une habitude, qui ne me déplaisait pas trop. Elle se mit face a moi avant de continuer.

-Salut quand même. Ca va ?

Je souris, elle s'était ré-ajustée.

- Bien, et toi ?

Je la fixais quelques secondes dans les yeux avant de regarder tout autour de nous. J'aimais cette posibilité de voir à 360°. Cette sensation de pouvoir faire ce que je veux, d'avoir l'occasion d'aller où j'en ai envie, de voler, de sauter, de hurler, somme toute d'être entièrement libre.

- Tu viens souvent ici ? demandais-je curieux.

Oui, venait-elle ici elle aussi pour tout oublier et se dire que les barreaux qui nous emprisonnent peuvent être dépassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: Re: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ EmptyLun 27 Déc - 21:09

- Bien, et toi ?

Je suivis son regard qui était sur moi puis autour de nous ,je regarda derrière moi pour voir si il regardait quelque chose de précis . J'haussa un sourcil quand je vis qu'il y avait personne derrière moi puis détourna mon regard sur lui ,il devait juste regarder autour de lui ,surement parce que c'est la première fois qu'il venait ici.

- Je vais bien ,merci.


Je regarda ma guitare pour voir si elle était toujours là ,je décida d'aller la prendre pour la mettre a mon dos ,histoire de pas la perdre et de la sentir avec moi. Puis retourna près de Rudy.

- Tu viens souvent ici ? demanda-il curieux.

Je regarda a mon tour autour de moi avec un léger sourire sur mes lèvres ,stoppa mon regard sur lui.

- Non ,c'est la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: Re: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ EmptyMar 28 Déc - 17:59

Je hochais la tête au fur et a mesure de ses réponses. Puis, lorsqu'elle me sourit je ne pu que lui rendre son sourire. Même si elle était une fille calme et discrète - qui avait tout de même son caractère ! - elle était une personne très communicative et un de ses sourires était très vite contaminant... Gard aux ronchons vous risquez de vous retrouvez béat devant cette jolie demoiselle.
Je devais vite trouver quelque chose à dire pour ne pas passer pour un abrutis de service. Elle venait de dire qu'elle n'était jamais venue, ok !

- Je me disais, je ne t'avais jamais croisée ici aussi. Pourtant, cet endroit est super. On s'y sent forcément chez soi, c'est un peu un havre de paix, une terre vierge.

Je souris, il fallait vraiment que j'arrête de regarder la chaine documentaire en faisant mes devoirs... Sinon, les lunettes et le look premiers de la classe ne vont pas tarder à suivre ! Repensant a mes paroles, je me demandais si je ne lui avait pas troublé son moment de paix personnel...

- Je te déranges pas au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: Re: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ EmptyMer 29 Déc - 10:22

- Je me disais, je ne t'avais jamais croisée ici aussi. Pourtant, cet endroit est super. On s'y sent forcément chez soi, c'est un peu un havre de paix, une terre vierge.

Je me disait qu'il était fou là .. C'est la première fois qui sortait un truc dans le genre ,il était pas malade au moins ?! J'étais un peu genre comme ça : O.O a la fin de sa phrase . Je secoua un peu la tête pour m'en remettre ,un peu.


- Hum... Oui c'est sûr cette endroit est calme ,ont peut se détendre ,jouer de la musique ....

Enfaite ,je ne m'en étais pas encore remise ... Et encore heureux qu'il porte pas la coupe à l'intello et les lunettes rondes ,je serais déjà tomber dans les vapes je pense ...

- Je te déranges pas au moins ?

Je remit correctement ma guitare a mon dos ,écarquilla les yeux et stoppa mon regard sur Rudy .

- Non ,pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty
MessageSujet: Re: I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\   I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy Salvatore
» Katia Nilson. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: