Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Katia Nilson. [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptyJeu 16 Déc - 17:40

Katia Nilson. [Fini] Avatar83
© credit de l'avatar


    Katia Nilson. [Fini] Mzi.ptnwxehp.100x100-75 Katia Nilson. [Fini] Kate-3-kate-voegele-6691805-100-100Katia Nilson. [Fini] Kate-3-kate-voegele-6691547-100-100

    Nom: Nilson
    Prénom : Katia
    Âge : 17 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) : Pensé a un objet pour qu'il apparaît devant elle.
    Star sur l'avatar : Kate Voegele .



Mon Histoire


Ma vie est compliquer . J'ai connu mes parents , mais ils m'ont abandonner quand j'avais 5 ans , ils m'ont laissés a des amies a moi en leur disant qu'ils partaient quelques jours en voyage pour leur changer les idée , mais ils sont jamais revenu me chercher . J'ai donc vécut 5 ans avec les "Amies" , après je me suis débrouiller comme une grande . J'ai sonner de portes en portes pour trouver un abri , en espérant y passer pas mal de jours . Je dormais parfois dehors , sous les banc ou encore près des magasins . Un beau matin , une de mes tantes était a côté de moi a mon réveille , je mourrais de soif a un point inimaginable , je pensa que a sa , de l'eau , de l'eau encore et toujours de l'eau . Je pensais si fort a sa , qu'une bouteille de une litre apparut devant mes yeux , je la liquida bien sûr . Ma tante pensa que c'était un passant qui me l'avais déposer ,elle me conseilla un pensionnat pour rester au chaud , avoir une sorte de famille . J'y alla , et y resta .

Mon Physique :



J'ai la peau normale , des yeux en bille marron , des cheveux assez long accompagné d'une frange noir, j'ai une taille normale , je suis une fille quoi . J'aime me maquiller , mais légèrement , je veux pas avoir 10 tonnes de maquillage sur le visage non mais oh ! J'aime toutes sortes de vêtements , je suis pas compliquer . Ma bouche contient toutes ses dents ,heureusement . J'ai un beau sourire , des lèvres désirables , je l'espère .

Mon Caracrère :


Je suis folle, curieuse ,dingue ,enfin ça compte aussi avec folle . J'ai un salle caractère mais j'en m'en sert que en cas de besoin ,je peut être vulgaire ,comme intello (Ou pas) Non je suis pas intelligente . Derrière tout ça se cache une fille gentille ,généreuse ,chiante mais ont m'aime comme ça :3 Elle est agréable ,enfin ça c'est a vous de voir. Ma passion est la musique ,la guitare plus exactement et le piano. J'adore chanter aussi . Passons les passions et retournons sur la caractère . Je rougis très souvent pour montré que je suis gêné ,timide ou autre ,avec se défaut je ne peut presque rien caché.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Mimie..
Age : Haha..
Comment as tu connue le forum ? Haha..
Qu'en pense tu ? I'm Dylanne & Emeric ! "Oh non ,pas encore elle !" Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : /10 A vous de voir.
Présence : /7 Quand je peux .
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Katia Nilson le Ven 24 Déc - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptyJeu 16 Déc - 20:14

je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptyVen 17 Déc - 12:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptyVen 17 Déc - 13:57


WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptyVen 24 Déc - 11:44

Fiche Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptyVen 24 Déc - 12:23

Kate Voegele *-*
J'aime cette chanteuse-actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptyVen 24 Déc - 17:03

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] EmptySam 25 Déc - 1:03

MOI AUSSI JLAIME !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katia Nilson. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katia Nilson. [Fini]   Katia Nilson. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katia Nilson. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Sing a song ♫ //Rudy && Katia\\
» Eve-Angéline /FINI\
» Gabrielle S. [FINI]
» Aaron Carpentier [Fini]
» Alex Summers [100% Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: