Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alex Summers [100% Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyMer 25 Aoû - 14:52

Alex Summers [100% Fini] Sans_t62
© credit de l'avatar


    Alex Summers [100% Fini] GRIM.305168.4.0 Alex Summers [100% Fini] Photo_61344985_1Alex Summers [100% Fini] Sele10

    Nom: Summers
    Prénom : Alex
    Âge : 16 ans
    Don :J' appartien au groupe des Polydonlistes . Je peu controler la glace. Et aussi, je peu aussi transmet mes pensées par le toucher.

    Star sur l'avatar : Selena Gomez



Mon Histoire


Je suis née un beau jour d'été, le 22 juillet plus éxactement a New York.Mais, ma mère a accoucher de moi a paris et, je ne sais pas pourquoi! Quand je suis née, j'ai été mise dans un penssionnat donc, je ne connaict pas ma famille. J'aimerait les connaitre mais, ils faut les retrouvé avant et, je ne peu pas faire ça! Mais, dans l'histoir, il y à un truc étrange! Vous voullez savoir se que c'est? Commen ça vous ne voulez pas!?! Bon, je vais vous le dirent quand même. Je suis né avec un don! Vous ne me croieyl pas, hein? Sisi, je vous le jures! Je peu controler un des 4 élément la Glace et, je peu aussi...il est trop cool se pouvoir! Bon, attendez une minute, c'est bon on ne prend pas le train! Je peu transmet mes pensées par le toucher
. Trop cool, hein? Bon, d'accor, j'arrète de parler de ça!... Le jour de mes 13 ans, ont ma parlé du pensionnat Etoilée. Je ne savait pas se que c'etait avant d'y entré! Bon, d'accor! Je savait que c'est un pensionnat... Bon, passon, revenon à notre histoir! Je pençait que ce penssionnat était normal mais, pas du tout! En faite, tout les enfants qui sont là ont un don! S'ayait, j'ai comprit! Mais, j'ai encor plein de choses à découvrir! Alor, Byby mes chouchous d'amour! Au et, j'alait oublier quelque chose de très important! Je recherche toujours le grand amour...

Mon Physique :



Je ne dirais pas que je suis belle car je ne me trouve pas belle. Je suis mince, je fais beaucoup de sport dont la danse pour garder la taille que j'ai même si je sais que quand je mange beaucoup, je ne grossis pas ^^ Je sais pas comment je fais !J'adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles je suis bien.Je suis brune d'où mon surnom brunette et je suis plutôt petite mais bon je m'en fous, je suis bien dans ma peau, je ne vais pas changer ! Des gents disent que j'ai un très beau sourir. Et, je c'est séduire docn, comme ça les garçont tombe sous mon charme!

Mon Caracrère :


Je suis plutôt calme, je réfléchis avant de faire quoi que ce soit. Je suis gentille et digne de confiance, mes amis savent qu'il peuvent compter sur moi. Je ne me mets pas facilement en colère, je n'aime pas les disputes, pour moi l'hostilité est un mot qui ne devrait pas exister. J'aime beaucoup rire, passer de bons moments avec les gens que j'aime, j'essaie de toujours faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance malgré que beaucoup de gens me détestent, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas moi même ! Je suis aussi un peu rebelle. Jalouse, mais sa dépen de la personne! Je suis aussi une grande sentimentale et, je suis également très fidel! Je suis toujours souriante et amusente. [center]

-----------------------------------------------------------------------

[center]Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Nessa
Age : 15 ans
Comment as tu connue le forum ? Par un ami
Qu'en pense tu ? Qu'il est trop cool
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 5/10
Présence : 7/7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Alex Summers le Jeu 26 Aoû - 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyMer 25 Aoû - 14:59

Bienvenue & Bonn continuation pour ta fiche!!
Ah,c'est mon frère qui ta donner l'adresse Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyMer 25 Aoû - 15:11

Merci!!
(Oui! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyMer 25 Aoû - 16:44

Bievenu Very Happy

Je te laisse terminée ta fiche tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyMer 25 Aoû - 17:41

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyJeu 26 Aoû - 7:48

Merci, Je croit que j'ai fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyJeu 26 Aoû - 11:48

Oui c'est OK Very Happy

Je te valide, manque plus que la validation à Bella et tu pourra RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyJeu 26 Aoû - 11:49

Ok, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyJeu 26 Aoû - 11:59

je te valide aussi Alex! Very Happy
bienvenue et bon rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] EmptyJeu 26 Aoû - 11:59

Merci Bella. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Summers [100% Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [100% Fini]   Alex Summers [100% Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Summers [100% Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle S. [FINI]
» Eve-Angéline /FINI\
» Aaron Carpentier [Fini]
» Nina Gallner [Fini!]
» Katia Nilson. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: