Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabrielle S. [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptySam 25 Déc - 19:31

Gabrielle S. [FINI] Vanessa2
© RG


    Gabrielle S. [FINI] Vanessai Gabrielle S. [FINI] Vanessays Gabrielle S. [FINI] Vanessaq

    Nom: Stones
    Prénom : Gabrielle
    Âge : 5 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) Je peux controler les rèves des gens.
    Star sur l'avatar : Mackenzie Foy et Vanessa Hudgens plus grande



Mon Histoire


Gabrielle est née de Damon et Naomie Stones. Elle est enfant unique, et ses parents la couvent beaucoup, elle a la chance de vivre dans une famille soudée, qui n'ont pas peur d'elle. Elle ressemble aussi bien à son père qu'à sa mère, autant phisyquement que psychologiquement.

Mon Physique :


Elle est mince et a des formes proportionné et n’est pas très grande, elle mesure environ un mètre soixante. Ses cheveux sont assez long et lisse mais il lui arrive parfois de les boucler. Ils sont brun chatains. Elle a les yeux noisette. Elle n'est pas très bronzée, mais assez pour ne pas paraitre etre une vampire.

Mon Caracrère :


Gabrielle est très courageuse mais discrète. Elle ne se laisse pas faire par un adulte et elle n'aime pas montrer ses faiblesses. C'est est une jeune fille au caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher dessus. Quand elle a quelque chose à dire, elle le fait savoir aussi vite que possible. Elle n'accepte aucune interdiction quelconque, aucun ordre. Si quelqu'un a le malheur de lui ordonner quelque chose, il finit en saucisse grillée. Sinon Gab' est très calme, posée.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Mel Mel
Age : 15 Ans
Comment as tu connue le forum ? Par une amie
Qu'en pense tu ? Il est bien!
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 7/10
Présence : 7/7
Exemple de Rp :
Spoiler:



Dernière édition par Gabrielle Stones le Mer 12 Jan - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptySam 25 Déc - 21:18

MA FILLE :ILY:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptySam 25 Déc - 21:27

Ma Maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptyDim 26 Déc - 0:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptyDim 26 Déc - 9:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptyDim 26 Déc - 9:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptyDim 26 Déc - 9:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptyDim 26 Déc - 13:03

bienvenue gabi'! Very Happy
et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] EmptyDim 26 Déc - 13:05

Merci Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle S. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. [FINI]   Gabrielle S. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle S. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]
» Eve-Angéline /FINI\
» Aaron Carpentier [Fini]
» Alex Summers [100% Fini]
» Nina Gallner [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: