Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] EmptyVen 6 Mai - 6:03

Dans la vie, personne ne sait jamais ce qui peut se passer. La vie est une suite de choix, bon ou mauvais, fait à temps ou trop tard. Nos choix se répercutent sur notre vie et il y a forcement des fois ou ces choix ne seront pas les meilleurs. C’est comme çà, c’est ce que l’ont appelle la vie. Tout simplement. Naomie ne l’avait pas oubliée et le savait mieux que quiconque au pensionnat. Personne ne pouvait comprendre ses problèmes, ses choix, ses attitudes face aux même choses. Dans sa tête, deux chose régnait en maître sur son esprit, deux noms : Damon et Gabrielle. C’était sa famille, la seule qu’elle avait maintenant. Pourtant tout n’était pas rose. Gabrielle était vraiment un ange mais avait aussi quelque chose du caractère se son père qui rappelait à Naomie l’absence régulière de Damon, son mari, l’homme de sa vie, celui qu’elle aime, jusqu'à en mourir. Naomie se disait parfois que tout était aller trop vite et elle se maudissait de penser cela. Elle aime Damon, plus que tout au monde, c’est pour lui qu’elle avait garder le bébé quand elle était tombé enceinte bien trop jeune, c’est à cause de son amour pour lui qu’elle lui avait dit oui quand il l’avait demander en mariage.Naomie descendit son regard sur la bague à son annulaire gauche, son alliance, la preuve de l’amour de Damon. Elle tenait le coup en sachant qu’il reviendrait malgré tout, qu’il ne l’avait jamais vraiment abandonné. Elle savait que Damon l’aimait et que il serait toujours là pour Gabrielle. Ils seraient, Naomie et Damon, à jamais reliait par leur fille. Assise sur l’herbe, dans la clairière, Naomie ne cessait de se demander qu’elle aurait été sa vie si elle n’avait rencontrée Damon Stones, beau à en mourir, charmant et charmeur, intelligent, parfait en somme. Elle serait probablement une toutes autre personne que celle qu’elle était, a son contacte, devenue. Naomie n’avait pas peur de l’avenir, du regards des gens sur la bague a son doigts, sur son jeune age pour en porter une … Elle était sur de ses choix et les assumait même si cela ne plaisait peu être pas à tout le monde. Elle sourit quand deux bras vinrent se noués autour de son coup.

- Me voilà prisonnière … Dit-elle en riant.

Elle dénoua les bras et se retourna vers la personne à qui ils appartenaient. Sa magnifique fille, son tout, sa raison de vivre. Elle lui sourit, portant sur elle un regards tendre, aimant, comme tout regard d’une mère sur ses enfants, peu importe l’âge de la mère. Naomie dépose un bisous sur la joue de sa fille adorée avant de passe une main dans ses longs cheveux noir soyeux, hérité de son père. Elle regarda et contempla sa fille avec une fierté non dissimulée. Elle était magnifique, un mélange parfait d’elle et Damon. Elle ne regretterai jamais le choix qu’elle avait fait de l’avoir eu, d’avoir brisée les codes.

-Tient ? Mais qui voilà ? Lança t-elle elle, souriante.

Elle attrapa sa fille et la pris dans ses bras, heureux de l’avoir emmener à la clairière avec elle. Il n’y avait pas grand monde, c’était tant mieux finalement. Elle serra sa fille dans ses bras et lui fit tout pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] EmptySam 14 Mai - 9:14

Le réveille veanit de sonner 9heures quand je me levais doucement... Le soleil commencais à pointer le bout de son nez, je m'étirai longuement puis sortai de mon lit pour aller dans la salle de bain. J'enlevai ma nuisettte noire et me mis sous le jet d'eau chaude. Quelques minutes plus tard, je sortai de la douche, m'enroulai dans mon peignoire vert pomme et sortai de la salle de bain pour voir si le soleil était monté. Et devinez quoi!? J'avais raison! Ill était monté! On ne le voyait pas encore en entier mais bon... Je sortis alors mes sous-vetement et allais chercher une robe.... Quelques minutes plus tard, j'étais habillée, coiffée et maquillée très légèrement.

Spoiler:

Je sorits de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuné en compagnie de Selena. Puis, le petit dèj engloutit, je remontais rapidement dans ma chambre pour me laver les dents. Enfin prête, je me dirigeais vers la forêt, là où ma mère m'avait donné rendez vous. Je l'apercu dans la clairière, je me dirigeai donc vers elle. Arrivée à sa hauteur je me baissai et la prennai dans mes bras.

- Me voilà prisonnière … Dit-elle en riant.

Elle dénoua mes bras et me regarda, dans ses yeux brillaient toute la fierté qu'elle éprouvait. Je souris quand elle alla mettre une main dans mes cheveux.

-Tient ? Mais qui voilà ? Lança t-elle elle, souriante.

C'est alors qu'elle se mit à me serrer dans ses bras et m'embrasser.

-Mamaaaaaaan! Arrrrrrrèèèèttteeeeuuhh! Au secoooouuuurs!!!!


Dernière édition par Gabrielle Stones le Lun 23 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] EmptySam 14 Mai - 10:41


- Mamaaaaaaan! Arrrrrrrèèèèttteeeeuuhh! Au secoooouuuurs !!!! Cria t-elle.

J'éclatais de rire et la regardais avec tout l'amour d'une mère pour son enfant. J'étais vraiment très fière d'elle. C'était ma plus grande réussite, mon sang, ma chair, ma fille adorée. Elle me rappelait son père avec ses cheveux noir et soyeux et elle avait beaucoup de traits de caractère lui appartenant. Je la relâchais doucement. Elle avait tellement grandit. Elle était devenue une belle jeune fille. Cela me faisait tellement bizarre a moi qui était toujours aussi jeune. Ma fille était la personne qui comptait le plus pour moi avec Damon. Rien ne me les enlèveraient à moi, je ne le permettrais pas. Sans eux je n’était rien et je ne pourrais pas vivre si ils ne faisaient plus partit de ma vie. Je la regardais, emplit d’une grande fierté. Jamais je n’aurai imaginée avoir tout ce que j’ai dans ma vie maintenant. Bien sur, je m’étais mariée jeune et j’étais tombé enceinte. Je ne regrettais pas mes choix, ils m’avaient apportée mon magnifique et sexy mari et ma fabuleuse fille. Que demandais de plus ? Je tournais ma tête vers ma fille et lui souris chaleureusement.

- Tu va bien ma chérie ? Lui demandais-je.

J’étais vraiment heureuse de la voir. Elle me manquée tout le temps. Normal c’est ma fille. Je savais qu’elle n’avait plus besoin de moi, enfin la plupart du temps mais je me faisais toujours du soucis pour elle. Je me rappellerai toujours le jour ou j’ai annoncé à Damon que j’étais enceinte. Il avait été tellement surpris mais il avait fini par être heureux et aujourd’hui, il voulait un deuxième enfant mais je ne savais pas réellement en pensée, je voulais en parler avec Gabrielle, juste pour être sur qu’elle soit d’accord, je ne voudrais pas là blesser.

- Il faut que je te parle de quelque chose. Commençais-je nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] EmptyMer 18 Mai - 19:39

Elle éclata de rire et fini par me lacher. J'étais sur à 200% que pleins de choses passaient dans la tete de ma mère à ce moment là. Elle me regardait avec son air, "tu es ma fille et j'en suis fière". Elle arrétait pas! Mais bon, c'était cool de la voir si heureuse quand elle posait ses yeux sur moi.

- Tu va bien ma chérie ? Me demanda-t-elle.

-Oui oui et toi? Lui demandai je en retour.

Tout à coup, elle paru nostalgique. Je m'assaiyai à ses cotés et la regardai penser, elle était superbe, j'aurais aimé avoir le cheveux blonds comme elle, au lieu de cela, j'avais les cheveux noir comme mon père. C'était surement pour ca que quand maman me regardais elle était un peu triste, elle voyait en moi une part de papa. Sur le coup je m'en voulu de tant lui ressembler! De rappeler à ma mère l'absence régulière de mon père! Je sortis enfin de mes idées quand maman me lanca :


- Il faut que je te parle de quelque chose.

Elle paraissait nerveuse. Je lui pris tendrement la main pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de quoi.

-Je técoute. Lui dis je avec The sourire charmeur.


Dernière édition par Gabrielle Stones le Lun 23 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] EmptyJeu 19 Mai - 5:06

- Oui oui et toi ? Me demanda t-elle a son tour.

Je la regardais en caressant d’un geste furtif sont jolie visage. J’hochais la tête. Malgré tout, malgré que mon cœur saigne a cause des absences de mon homme, je vais bien, pour elle. Je dois rester forte mais je sais qu’elle l’est plus que moi, c’est un fait. Cela ne me dérange pas, dès que j’ai vue Damon, c’en était presque fini de moi, je vivais pour lui, avec lui. Tout mon univers était tourner vers lui que je le veille ou non. Bien sur, on pourra bien dire ce que l’ont veut de moi mais je l’aime plus que ma vie, il en va de même pour ma fille.

- Oui çà va ! La rassurais-je en souriant. Je suis toujours bien quand tu est là.

Je la regardais, m’excusant du regard d’être une mère aussi fleur bleu. Je n’y pouvait rien quand on y songe. Ce n’était pas ma faute après tout. J’étais sa mère et je ne pouvait pas m’empêcher de me faire du soucis pour elle, jours et nuits.

- Je t’écoute. Me dit-elle avait un immense sourire charmeur sur les lèvres.

Je souris. Cela, elle me l’avait piqué. Il y avait quand même certaine chose qu’elle avait pris de moi. Cela me rassurée quand même un peu de savoir qu’elle tenait de moi aussi. Elle me rappelait tellement son père, c’en était vraiment troublant et me faisait prend conscience de l’absence de celui-ci régulière et insupportable pour moi. C’était comme vivre sans une partie de moi, vivre sans ma moitié. C’étais vraiment de plus en plus dure. Surtout que je savais même pas ou il était, avec qui et ou le joindre. C’était vraiment frustrant, surtout que monsieur voulait un autre enfant mais je n’étais pas très chaude, surtout si il n’était pas là pour m’aider et pour me soutenir. Je regardais ma magnifique fille dans les yeux et respirais un bon coup avant de parler.

- Ton père et moi, enfin surtout ton père, on pense a avoir un autre enfant. Je m’y attendais pas mais il en a émit le souhait mais je voulais en parler avec toi avant de me décider. Je t’aime et je ne ferai rien qui puisse te blesser. Alors ? Tu serai d’accord d’avoir un petit frère ou une petite sœur ? Lui avouais-je en souriant tout en étant stressée au maximum.

Je guettais sa réaction. J’avais peur, peur qu’elle le prenne mal, qu’elle ne comprenne pas. Pourtant ma fille savait parfaitement m’impressionnait, me prendre au dépourvue et me rendre encore plus fière d’elle que je ne l’étais déjà. Elle était une fille formidable, la plus belle, la plus intelligente, la meilleur tout simplement. Rien ne personne ne me ferai changer d’avis sur elle. Je l’aime pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] EmptyLun 23 Mai - 21:41

Elle sourit. Bon, ce qu'elle allait dire n'était peut etre pas siiii terriiible! Alors, elle respira un bon coup et :

-Ton père et moi, enfin surtout ton père, on pense a avoir un autre enfant. Je m’y attendais pas mais il en a émit le souhait mais je voulais en parler avec toi avant de me décider. Je t’aime et je ne ferai rien qui puisse te blesser. Alors ? Tu serai d’accord d’avoir un petit frère ou une petite sœur? Me dit-elle d'un trait.

J'en étais sur les fesses. Il n'étais JAMAIS là et il voulait un autre gosse!? Mais où va le monde!??

-Tu... Je... Quoi? Balbutiai je.

Je n'arrivais plus à en placer une de correcte. Il voulait un autre enfant... Je n'étais pas contre! Loin de là! Mais avec ses longues absences, était ce vraiment raisonnable... Il allait faire du mal à maman plus encore que maintenant...
JE m'approchai de ma mère et lui pris les mains dans les miennes.

-Pour moi c'est ok. Mais pour toi? Tu sais qu'il n'est pas là si souvent que ca... Serait ce bien de tomber enceinte alors qu'il est absent? Lui dis je calmement. Je serais là pour toi maman. Je te promets mais je ne suis pas papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] EmptyMer 25 Mai - 12:22

- Tu... Je... Quoi ? Balbutia t-elle visiblement très surprise.

Elle avait ses grand yeux noirs, écarquillés sous la surprise. J’avoue que j’avais été moi aussi très surprise par la demande de Damon. Nous avions eu tellement de disputes ses derniers temps, nous avions même faillis nous séparaient que j’avais peur que cela ne soit pas le bon moment. Mais j’aimais Damon, tout mon être brûle pour lui. Dès que je le vois, tout mon corps se met a frissonné, dès que j’entend sa voix, je pourrai défaillir sur place. Nous somme comme des aimants lui et moi, et parfois, comme les aimants, nous nous repoussons avant de changer de face et de revenir a notre état normal. Elle s’approcha de moi et me pris les maisn doucement.

- Pour moi c'est ok. Mais pour toi? Tu sais qu'il n'est pas là si souvent que ça... Serait ce bien de tomber enceinte alors qu'il est absent ? Je serais là pour toi maman. Je te promets mais je ne suis pas papa... Me dit très justement ma fille, formulant a voix haute mes craintes secrètes.

Je la regardais avec un pauvre sourire. Elle n’avait pas tord. C’était peu être une mauvaise idée mais Damon me la demandée, cela doit être important pour lui, pour nous. Il ne me l’aurai pas demandai sinon, on aurai laisse faire les choses. Je relevais la tête vers ma fille et serrait ses mains tendrement. J’étais tellement chanceuse de l’avoir, elle était une personne formidable, un ingénieux mélange de moi et de Damon. Elle était plus que parfaite a mes yeux. La prunelle de mes yeux, mon sang, une partie de moi. Je passais une main dans ses long cheveux noir, la couleur de son père avant de lui sourire pour la rassurer, tout ce qu’elle avait dit, je le savais déjà et c’est pour çà que tout était confus dans mon esprit. Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas quoi faire.

- Je sais que ton père n’est pas très souvent là… Il n’y a souvent que toi et moi Gab, mais c’est ton père qui me l’a demandé, il doit y avoir une raison, peu être qu’il a changé et qui veut être plus présent tu ne crois pas ? Lui expliquais-je gentiment. Je l’aime et je veux croire qu’il changera et que tout ira mieux. Il es le plus vieux de nous deux mais je suis la plus mature apparemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]   Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère et fille, équation parfaite [ft Gabrielle. S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle S. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: