Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A nous deux! [PV Dylan & Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyJeu 5 Mai - 9:41

Ah! Vacances vacances et encore.. VACANCES! Hey! Mais c'est quoi ce truc qui bip!? OK! C'est mon réveille. J'en étais dégoutée! Je ne voulais pas reprendre les cours! Pas maintenant..! Je me levais quand meme, me dirigeais vers la salle de bain pour me prendre une douche bien chaude. Une demi heure plus tard, j'en sortis les cheveux trempés une serviette autour de la poitrine. Je me séchais rapidement pour aller me mettre un tee-shirt noir, un jean noir moulant. Je mis le collier que ma mère m'avait offert pour noël dernier, je retournai ensuite dans la salle de bain pour attacher mes cheveux enfin secs. J'étais prête! Enfin... Presque! Il ne me manquais plus que ma veste en cuire que j'avais dû ranger... Quelque part! Et mes chaussures.
Quelques minutes plus tard, j'avais tout, chaussures et veste.

Spoiler:

Je descendis à la cantine, mangeai un pain au chocolat et remontais en coup de vent dans ma chambre pour me laver les dents. Puis quand je fus enfin prête pour sortir, je montais sur le toit pour ne pas etre dérangée par le brouhaha d'en bas. Peine perdue... Une personne se tennait derrière moi, et je sentais son regard me brûler le dos.


Dernière édition par Rose-Alisha Stalonn le Jeu 28 Juil - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyVen 6 Mai - 18:51


Pourquoi les vacances ne duraient pas toute l'année hein ?! Qu'est-ce que je détestai aller en cours. Quoi que je n'y restais jamais bien longtemps, étant souvent renvoyé dès les dix premières minutes. Pourtant, j'avais beau n'être jamais présent, mes notes étaient plus que convenables.

J'étais allongé dans mon lit, regardant le plafond vierge de toute peinture, habillé seulement d’un bas de jogging qui me servait de bas de pyjama. Je me levai, filai à la douche, enroulai une serviette autour de ma taille et alla devant mon armoire avant de l’ouvrir. J’enfilai un boxer rose fluo, un jean et enfilai une chemise. J’attrapai mes ray-Ban que je mis sur ma tête et sortis des dortoirs, les cheveux encore courts de gouttelettes, les rendant plus foncés que d’habitude. Voyant Rose passer devant moi, je décidai qu’il était temps de lui parler. Je la suivis jusque sur le toit, et je la vis s’asseoir. Je la regardai à travers les verres de mes lunettes et m’adossai contre le mur, croisai les bras et la regardai dans le dos. Il fallait que je me calme, sinon ça n’allait pas se passer comme ça devrait. Je ne dis rien, attendant qu’elle me remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptySam 7 Mai - 14:06

Je pris mon courage à deux main et tournais doucement la tete... Il n'y avait qu'un personne pour me regarder comme ca : Dylan. Et PAF! Encore raison, je retournai la tete pour regarder en face de moi :

-Salut! Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vue! Je levais yeux au ciel.

Pourquoi venait il me voir..? En plus il n'avait pas l'air conntent... Qu'est ce que j'avais encore fait!? Je baissais la tete pour vois ce qui se passait en dessous et aperçus un chat tout noir, je souris et repensant au chat que j'avais rencontré une semaine plus tot...

-Coucou mon grand... Murmurais je pour moi.

Je relevais la tete, pour regarder le ciel cette fois. Il était d'un bleu pur, seul le soleil était au rendez vous, les nuages étaient tous partis. C'était magnifique...


Dernière édition par Rose-Alisha Stalonn le Jeu 28 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptySam 7 Mai - 18:35

Elle tourna la tête vers moi et la tourna de nouveau pour aller regarder en bas :

-Salut! Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vue! Je levais yeux au ciel. Coucou mon grand... Murmura-t-elle pour elle-même par la suite.

Je la regardai, m'approchai d'elle et posai mes mains sur ses épaules doucement avant de me baisser légèrement et d'embrasser sa joue.

- Salut, oui en effet. Mais apparement tu t'es bien occupée pendant ce temps.

Je n'en revenais toujours pas de ce que j'avais appris. Au début, je ne disais rien pour ne pas créer d'histoire, mais c'était tellement ... trop, plus que je ne pouvais en supporter. Je détestai être pris pour un con, et je pensai qu'elle le savait, mais peut-être qu'au fond d'elle-même elle ne me connaissait pas si bien que ça.
Ma phrase avait eu un double sens. Rose avait-elle oublier que je savais presque toujours tout ? Pensait-elle me le cacher combien de temps ? Lorsque j'avais fais cette erreur là, j'avais eu la sincèrité et les couilles de lui dire en face - que ça nous fasse souffrir tous les deux ou non. Etait-elle égoïste à ce point, pour ne pas m'en faire part ? Ou alors elle ne me faisait pas confiance. A moins qu'elle n'avait eu peur de ma réaction. Qu'attendait-elle de moi, si ce n'était pas pour être " l'homme de sa vie " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyLun 9 Mai - 20:13

Il veint à moi, se baissa, posa ses mains sur mes épaules et m'embrassa sur la joue.

- Salut, oui en effet. Mais apparement tu t'es bien occupée pendant ce temps.

Je fronçai les sourcils; où voulait-il en venir..? Je tournai doucement la tete vers lui, et le regardai. Il était tellement beau..! Mais il m'avait tellement manqué! Alors, je levais la main vers sa joue mais mon geste se figea, je savais pourquoi il n'était pas souriant comme d'habitude... C'était à cause de l'histoire avec Damon!

-C'est en rapport... Avec Damon et moi..?

Je baissai la tete, il ne devait pas etre au courant! C'était moi qui aurais du le lui dire... Mais j'avais peur... Peur de lui, peur de sa réaction... Je ne voulais pas qu'il me laisse. alors à chaques fois que nous nous voyons, je repoussé et repoussé... Et finalement il l'avait appris par la bouche de quelqu'un d'autre... Qu'est ce que je pouvais etre idiote par fois!! Lui, quand il m'avait trompée, il me l'avait dit! Je m'en voulais tellement de ne pas lelui avoir dit pllus tot, que je me mis à pleurer en silence. Les petites perles salées roulaient le ling de mes joues et allaient s'écraser contre les tuiles du toit.

-Je... Excuse moi...


Dernière édition par Rose-Alisha Stalonn le Jeu 28 Juil - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyLun 9 Mai - 20:46

Je la vis froncer les sourcils, comme si elle ne comprenait pas pourquoi. Il ne fallait pas me prendre pour un con non plus. Elle leva la main comme pour me caresser la joue, mais s'arrêta en plein geste et je vis sa main trembler imperceptiblement.

-C'est en rapport... Avec Damon et moi..?


Elle baissa la tête, honteuse. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ?! Que je ne le saurais jamais ? Tous ce savait, un jour où l'autre. Je n'aimais pas être le dernier au courant, et surtout je n'aimais pas le fait de l'avoir appris de la bouche d'une autre personne. Non mais d'où est-ce qu'elle pouvait se taper Damon sans déconner ?! C'était pour se venger de moi, c'était ça ?! Je m'étais calmé, ne couchant qu'avec elle, n'ayant plus commis d'infidélité depuis Naomie. Et c'était comme ça qu'on me remerciait ? Et bien, ça promettait ! Je vis des petites perles salés couler de ses yeux pour glisser le long de ses joues et terminer leur course sur les tuiles du toit.

-Je... Excuse moi...


- Excuses-moi. Tu n'as que ça à me dire ? Tu aurais pû me mettre au courant, tu sais bien que je suis compréhensif. Je t'ai été fidèle beaucoup plus longtemps qu'avec n'importe qui, et c'est en ouvrant les cuisses devant le premier venu que tu me remercie ? Je crois que nous nous sommes tous dis, non ?

Je n'avais pas laissé la colère prendre le dessus sur moi, j'étais encore maître de mon corps. A la place, je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras, même si ça ne collait pas du tout à ce que j'avais dis juste avant. Je n'avais pas pour habitude de laisser les jolies filles pleurer sans rien faire, surtout que j'avais une vue plongeant sur son décolleter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyJeu 12 Mai - 18:06

- Excuses-moi. Tu n'as que ça à me dire ? Tu aurais pû me mettre au courant, tu sais bien que je suis compréhensif. Je t'ai été fidèle beaucoup plus longtemps qu'avec n'importe qui, et c'est en ouvrant les cuisses devant le premier venu que tu me remercie ? Je crois que nous nous sommes tous dis, non ?

C'est alors, qu'il vint s'assoir à coté de moi et me prit dans ses bras. Je me serrai contre lui et allai cacher mon visage dans son cou.

-Je voulais te le dire Dylan... Mais à chaques fois je repoussais, je ne voulais pas te perdre alors je n'ai rien dit... Je ne pensais pas que ca allait se savoir. Je sais que quand tu faisais ca, tu me le disais tout de suite, mais... C'est toi! Je ne suis pas comme ca, je ne suis pas si... Infidèle! Mais... Après l'histoire avec Naomie, j'ai... J'ai voulu me venger. Je t'aime mon Dy...

Je me remis à pleurer comme une idiote. Je n'aimais pas me montrer si faible devant un gars! Mais là, ca faisait du bien. Je maudissais Naomie de lui avoir dit!! Damon m'avait pourtant juré de ne rien dire!

-Si tu... Tu veux partir, je comprendrai...

Sur mes mots, je l'embrassai furtivement sur les lèvres et reculai.


Dernière édition par Rose-Alisha Stalonn le Jeu 28 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyDim 22 Mai - 9:50

Elle se serra et se blottit contre moi, cahant son visage contre mon cou. Je caressai du pouce le bas de son dos, toute colère retombée d'un coup.

-Je voulais te le dire Dylan... Mais à chaques fois je repoussais, je ne voulais pas te perdre alors je n'ai rien dit... Je ne pensais pas que ca allait se savoir. Je sais que quand tu faisais ca, tu me le disais tout de suite, mais... C'est toi! Je ne suis pas comme ca, je ne suis pas si... Infidèle! Mais... Après l'histoire avec Naomie, j'ai... J'ai voulu me venger. Je t'aime mon Dy...

Je sentis sa respiration se saccadere et quelque chose d'humide mouiller le col de ma chemise. Elle pleurait.

-Si tu... Tu veux partir, je comprendrai...

Puis elle releva la tête pour m'embrasser furtivement et se reculer. Je la repris dans mes bras, comme si elle n'était qu'une poupée Barbie, et embrassai sa tête. Depuis que je suis né, j'avais été le type qui fuyait les relations sérieuses, qui ne faisait que s'éclater et qui, certainement, aurait finit en vieux croûtant sans femme ni enfants qui cognerait contre la jeunesse avec sa canne bon marché. Puis j'avais rencontré Rose-Alisa Stalonn. Etais-je prêt à lui pardonner ?

- Se venger de quelqu'un qu'on aime est un acte stupide.

Je ne pu répondre que ça à sa tirade, ne sachant pas ce que je devais faire. Je savais qu'en ce moment, j'avais un choix à faire. Partir et redevenir celui que j'étais, ou rester avec elle et devenir un homme qui était prêt à aimer sa femme ? Je pris sa main dans la mienne et fit tourner l'alliance qu'elle avait autour de son doigt. Oui, je l'avais demandé en mariage. Avais-je été réellement si stupide que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyLun 23 Mai - 21:28

Alors, il me prit dans ses bras, embrassa mon front et me dit.

- Se venger de quelqu'un qu'on aime est un acte stupide.

Il prit ma main dans la sienne -elle était énooorme comparée à la mienne!- et fit tourner mon alliance. Je le regardais faire. Je l'aimais tellement. Je n'aurais jamais du faire ca. J'avais étée stupide oui. Aveuglée par la colère. Naomie était une de mes plus chères amies. Il l'aurait fait avec une autre, je ne me serais pas vengée. Il avait prit beaucoup de risques... Mais il m'avait tout dit. Et moi je lui avait tou caché.
Je relevais la tete pour le regarder.

-Dylan..? Tu... Tu devrais partir. Ne t'imagine surtout pas que je veux t'éjecter hein!? mais je pourrais attendre, si tu veux partir, je ne te retiendrai pas, promis. Mais promet moi en retour qu'on restera amis.

Ces mots me déchirraient le coeur. Rien que de penser vivre sans lui m'était inconcevable. L'imaginer avec une autre me rendait jalouse et pourtant... Si tel était son choix, je ne devais pas le bloquer. Je venais de le lui promettre.
J'attendis sa réponse avec une certaine appréhension mais aussi avec impatience... Pendant ce temps je me mis à lui caresser la joue, doucement, avec un doigt. Je le passai sur ses traits finements déssinés. Peut etre était ce la dernière fois..?


Dernière édition par Rose-Alisha Stalonn le Jeu 28 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyVen 8 Juil - 19:27

Elle redressait la tête pour me regarder :

-Dylan..? Tu... Tu devrais partir. Ne t'imagine surtout pas que je veux t'éjecter hein!? mais je pourrais attendre, si tu veux partir, je ne te retiendrai pas, promis. Mais promet moi en retour qu'on restera amis.

Elle passa un doigt le long de ma joue, me la caressant avec un doigt, et emme continuait à me toucher comme si c'était la dernière fois qu'elle pourrait me toucher. Finalement, je me baissait et embrassais son front, les yeux fermé. Qu'elle m'ait trompé ... Je poussait un soupire et finit par serrer sa main que je tenais avant de lui répondre :

- Je ne partirais pas, je .... j'arrive à comprendre, ne t'en fais pas. Je ne vais pas t'abandonner mon bébé, jamais ...

Et je lâchai sa main pour poser deux doigts sous son menton, la forcai à me regarder et je l'embrassait tendrement, comme jamais je ne l'avais embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] EmptyMar 19 Juil - 12:53

Il embrassa finalement mon front, puis poussa un soupire er me serra doucement la main avant de me répondre :

-Je ne partirais pas, je .... j'arrive à comprendre, ne t'en fais pas. Je ne vais pas t'abandonner mon bébé, jamais ...

Il lacha alors ma main pour poser deux mon menton, me forca à le regarder et il m'embrassa tendrement. Je prolongeai alors le baiser avec autant de tendresse et me collai à lui. Entre deux baisers je lui murmurai doucement :

-Je t'aime mon Dy...

Puis je posai ma tete sur son épaule et caressait son torse.

-Je t'ai complètement mouillé... Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty
MessageSujet: Re: A nous deux! [PV Dylan & Rose]   A nous deux! [PV Dylan & Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous deux! [PV Dylan & Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Salvatore { Finit }
» Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ]
» A deux, c'est mieux =)
» Offre une Rose
» ~ಌܤ Histoires de Rose ܤಌ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: