Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maeva Davino [Alias Adriana Lima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyVen 17 Juin - 13:11

Maeva Davino



feat. Adriana LIMA
WHO ARE YOU


  • Prénom(s) : Maeva
  • Nom : Davino
  • Âge : 20 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 11 mais 1991 en Italie
  • Origine: Italienne
  • Scénario ou Inventé : Inventé
  • Emploi/Etudes : Etude en droit
  • Groupe : Groupe des filles


TELL US ABOUT YOU




Niveau physique, je crois que vous voyez la photo, j'ai les yeux bleu, d'assez long cheveux brun, assez bronzée du à mes origines du sud et je dois mesurée environ 1m75. J'ai d'assez longue jambe et puis... Voiilaa Razz
Au niveau de mon magnifique caractère Twisted Evil voici ma petite déscription : Je suis une personne très gentille, enfin oui... Si on veut ! Je suis assez caractérielle enfait, celui qui me cherchera me trouvera facilement car je m'emporte assez vite, c'est mon premier défault. Cependant, je suis très sociale, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, me faire des amies, des amis. J'ai le sens de l'humour, je suis plutôt assez folle en ce qui concerne la connerie. J'ai cette tendance à aimer mettre les gens mal à l'aise, enfin pas tous, juste ceux que je ne supporte pas ! Je suis une très bonne amie, d'ailleurs j'ai tendance à être protectrice envers les gens que j'aime. J'avoue que dans mes relations amoureuses, je suis une petite amie assez jalouse qui ne supporte pas qu'on s'approche de l'élu de son coeur Evil or Very Mad . Mais je suis comme ça donc voilà chère forum ! Il va falloir supporter Maeva Davino !! I love you

DELIVER US YOUR STORY





Je suis née en Italie, je viens d'une petite ville prénommé Catanzaro [ Pour les connaisseurs ]. J'ai vécu mon enfance là bas, avec mon grand frère Lorenzo dont j'étais très proche et de mon autre grand frère Vincenzo, le plus jeune des deux. Je me suis toujours mieux entendu avec Lorenzo, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais lui et moi on était très proche. J'ai vécu heureuse jusqu"à mes douzes ans; c'était un jour de pluie et quand il pleut en Italie, ce sont des tonnes de litres d'eau qui vous tombe sur la tête ! Je rentrais de l'école, j'étais trempée. Ce soir là, aucun de mes frères n'étaient encore rentré... Lorsque j'entra dans l'appartement où l'on habitait, je découvra ma mère à terre, couverte de sang... Elle avait été assassinez... Juqu'à mes 17ans, je resta renfermé sur moi même... Lorenzo m'aida beaucoup, il était fort et arrivait à surmonter tout ca même si il n'avait pas facile... J'ai fini par retrouvé ma joie de vivre à mes 18ans, grace à mon frere.. Un jour, mon frère Vincenzo a été tué lui aussi, la police nous a dit à moi et mon frère de nous séparer de partir le plus loin possible et de changer de nom. C'est ce que j'ai fait, je ne m'appelle plus Maeva Parisino mais Maeva Davino & mon frere Lorenzo... Je ne sais pas... Mes seuls souvenirs de lui sont une photo de lui et moi, sa chaine avec un podentif de la botte de l'Italie, et puis nos bons moments qui son encrés dans ma mémoire à jamais...



BEHIND THE SCREEN ..




  • Prénom/Pseudo : Jessica
  • Age : 17 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus lol
  • Comment le trouve tu ? Je le kiff Very Happy
  • Ta présence : 4/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Davon Alexander
  • Code :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyVen 17 Juin - 15:27

Ree bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyVen 17 Juin - 19:24

Re mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyVen 17 Juin - 19:47

bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptySam 18 Juin - 16:28

Hello ! Very Happy

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyLun 20 Juin - 7:23

Merci a toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyMar 21 Juin - 10:45

Re bienvenue ! Ta présentation est parfaite, juste il te manque un avatar 200*320 et 3 icones 100*100.
Ainsi que le premier "avatar" que tu as mis n'est pas dans les bonnes dimensions. Si tu as un quelconques soucis, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyMer 22 Juin - 19:33

Pour les icones j'ai pas reussii :$ Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyJeu 23 Juin - 18:28

Envoie moi les liens de tes icones et d'un deuxième avatar (de taille 100*100 & 2300*320 /!\) Et je verrais ce que je peux faire.
Pour ton premier avatar, dis-moi si tu n'arrives pas à le mettre dans la bonne taille, je m'en occuperai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyVen 24 Juin - 15:33

Merci c'est super gentil de ta part je t'envois le tout par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyJeu 7 Juil - 18:41

Voilà, tout est parfait pour ma part. Il ne reste plus que la validation de Bella et Ashley Smile

EDIT : N'oublie pas d'aller te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptyJeu 7 Juil - 19:58

Validé Smile

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] EmptySam 9 Juil - 12:29

Merci Ashley Smile et merci beaucoup Daniel pour ton aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davino [Alias Adriana Lima]   Maeva Davino [Alias Adriana Lima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Davino [Alias Adriana Lima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Watson alias Germaine BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: