Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... MOI x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois... MOI x) Empty
MessageSujet: Il était une fois... MOI x)   Il était une fois... MOI x) EmptySam 9 Juil - 12:55

Première nuit au pensionnat, première nuit sous cette nouvelle identité, première nuit loin de l'Italie, moi qui avait tendeance a rouler tout mes R. Qu'est ce qu'on penserait de moi ici ? Au pensionnat... Je ne savais trop pourquoi j'avais décidé de me rendre ici, j'avais trouvé l'endroit acceuillant et puis au moins je ne serais pas la seule de mon age, enfin je veux dire que je ne me retrouverai pas qu'avec des vieux ! Mon coeur était serré, j'étais trop loin de mon frere, et comme un enfant j'avais besoin de lui. A qui irais je me confier maintenant ? Certainement personne... Je détestais la solitude, il en était ainsi, je détestais ca. Moi ce que j'aimais c'était rire, déconner et m'amuser. Mais seule, je ne savais pas faire ce que j'aimais. Je me demanda si je ne pourrai pas m'acheter un chien, enfait je ne savais meme pas si ils étaient admis ici. A vrai dire, je ne m'étais pas renseigner beaucoup au sujet de ce pensionnat. Je savais juste qu'ici, je pourrais continuer mes études tranquillement. Je ne savais pas si j'allais rester ou non, je ne savais rien de tout ca. Je n'avais rencontré personne. Etais ce désert ici ? Est ce que tout le monde allait en cours puis rentrait sagement réviser ? Je soupira. Je sorta du lit et passa sous la douche. Je frotta soigneusement mpes cheveux avec mon shampoing préféré, une odeur qu'on me complimentait souvent. Je me lava soigneusement et je sortis, m'essuya rapidement, brossa mes dents. Je me hota d'une robe blanche, il faisait assez chaud. On m'avait parler d'une plage dans le coin, alors je mis mon bikini en dessous de ma robe, un bikini blanc également. Je fourra un essui dans mon sac et sorta des dortoirs. Je ne marcha pas trop longtemps avant d'atteindre la plage. Personne... Je me lassais de cette solitude... J'avais envie de rencontré quelqu'un ! De passer du bon temps ! Je soupira déposa mon sac et hota ma robe, je rentra dans l'eau et une fois l'eau à ma taille, je plongea et nagea..
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... MOI x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ah ! Ahhhhhhhhhhhh Ah ! *soort pour la dernière fois*
» Envie D'Etre Seule. Ah. Ce Sera pour Une Autre Fois ... [ PV Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: