Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] Empty
MessageSujet: Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ]   Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] EmptyVen 30 Déc - 21:08

J'étais assise dans la cours, seule. De là où j'étais, personne ne pouvais me voir, c'était là tout le but d'ailleurs. J'étais plutôt du genre solitaire alors... et puis ne dit-on pas qu'il est préférable d'être seul que mal accompagné ? Oh bien sûr, j'aurai pu rejoindre Gabriella, mais... je ne voulais pas lui imposer ma présence, et puis je n'étais pas vraiment seule, j'avais un livre avec moi, et après le chien, le livre est, selon moi, le meilleur ami de l'homme. Sauf que ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il y avait une bête petite mais pas suffisamment pour moi, velue, comportant huit pattes pour le moins longues, que l'on appelle communément araignée. Or j'ai une phobie pour les araignée. Prise de panique en la voyant, je sursautais, levant les mains, et la fit exploser. Cela ne m'empêcha pas de ramasser mes affaires en toute hâte et de m'enfuir à toute jambe. Sans faire attention, je bousculais quelqu'un. Une jeune fille, grande, brune, les yeux gris-bleus, plutôt jolie. Nos affaires à toute deux tombèrent par terre.

-Oh je suis navrée, pardonne moi, je suis vraiment maladroite, m'excusais-je aussitôt.

Je me baissais, ramassant un peu tout, aussi bien se affaires que les miennes, lui rendant ce qui n'était pas à moi.

-Je ne t'es pas fait mal j'espère ? Si c'est le cas, j'en suis doublement plus navrée...

Oui, oui, je sais, lorsque je m'excuse, ce n'est pas à moitié... enfin la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ]   Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] EmptyVen 30 Déc - 21:37

Entre trois cours, si je puis dire, puisque là tout de suite j'avais perme, je m'étais permis une petite balade dans la cours. Préférant ne garder que les affaires des cours suivants, je laissai mon sac dans ma chambre et pris mes affaires dans mes bras. Ça n'était pas bien lourd, puisque je n'avais pas tellement de choses à porter. Deux cahiers, un livre, ma trousse et mon agenda, rien de bien méchant. Je me baladais là tout de suite dans les couloirs, essayant de ne pas me perdre. Je prenais mes repères en quelques sortes. Après tout, j'étais nouvelle, j'avais bien le droit de me balader pour m'habituer à l'endroit où j'allais vivre pendant une année. J'espérais tout de même pouvoir retourner chez moi assez vite... Enfin. Lorsque je sortis, je sentis une méchante brise froide me faire frissonner. Je soupirai. Ma tenue n'était pas très adaptée ! Il fallait vraiment que je fasse un effort vestimentaire, sinon j'allais finir comme un glaçon ! On n'était plus en été, il fallait bien que je mette des vêtements légèrement plus chauds.
Tout en marchant, je respirais l'air frais de dehors. Ça changeait de l'air qui sentait le renfermé à l'intérieur du pensionnat. D'un coup, quelqu'un me bouscula violemment, me faisant lâcher tout ce que j'avais dans les bras. Je reculai, surprise. La jeune fille me regarda, surprise elle-aussi, puis se mit à s'excuser tout en ramassant nos affaires. Elle me donna tout ce qui m'appartenait, puis s'excusa encore en me demandant si je n'avais rien.

« Non, ne t'inquiète pas ! Je suis juste encore un peu sonnée »

Je lui souris tout en l'aidant à ramasser le reste. Après tout, j'aurais également dû regarder où j'allais ! J'étais vraiment une tête en l'air parfois... Je devrais y faire quelque chose !

« Et toi ça va j'espère ? Au fait, moi c'est Rozalinda »

Je lui fis à nouveau un grand sourire. Elle m'avait vraiment l'air sympa, ce qui me donnait envie de plus la connaître. Et puis, elle avait l'air sincère lorsqu'elle s'était excusée de m'avoir bousculée, ce qui était plutôt une qualité ! Tout le monde ne se serait pas excusé comme ça. Sincèrement, elle m'avait l'air plutôt cool comme fille, pas comme les autres qui peuplaient se pensionnat étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ]   Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] EmptyDim 1 Jan - 15:06

-Non, ne t'inquiète pas ! Je suis juste encore un peu sonnée.

Je me sentis soulagée, je savais que la Miss Catastrophe qui sommeillait en moi pouvait se montrer très dangereuse. La jeune fille se baissa pour m'aider à ramasser le reste des affaires, décidément elle m'étonnait, d'autres auraient crier, et suivant l'humeur m'aurait traitée de tous les noms.

-Et toi ça va j'espère ? Au fait, moi c'est Rozalinda.

Elle me fit un grand sourire, ce qui me fis sourire à mon tour. Elle paraissait gentille, différente, et c'était tout à son honneur. Elle ne ressemblait en rien aux autres personnes du pensionnat, et si mon instinct disait vrai, je pouvais avoir confiance en elle. Mais une fois encore, je préférais rester prudente, nous ne l'étions jamais assez.

-Oui je vais bien, rassure toi, il y a eu plus de peur que de mal. Enchantée de te rencontrer Rozalinda, moi c'est Lea.

Je lui souris de nouveau, ne sachant trop que dire ou que faire, moi qui était du genre solitaire je commençais à ne plus savoir réagir correctement en présence de personnes !

-Tu veux un peu de compagnie ? lui proposais-je histoire 1 ) de meubler la conversation, 2 ) de pouvoir la connaitre un peu mieux et me faire une véritable opinion d'elle, et non ce que j'en percevais en quoi ? Moins de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ]   Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une bousculade " inaugure " une rencontre [ Pv Rozalinda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose ? Nan, moi c'est Rozalinda ! ♥
» Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: