Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

 

 A bientot pour de nouvelles aventures!!! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

A bientot pour de nouvelles aventures!!! ;) Empty
MessageSujet: A bientot pour de nouvelles aventures!!! ;)   A bientot pour de nouvelles aventures!!! ;) EmptyLun 2 Jan - 13:34

Bon, comme tout le monde le sait : demain c'est la rentrée (youpi -_-) Et mon père m'a bien engeuler tout ca; donc je vais vachement me concentrer sur mes cours. Déjà parce que j'ai du mal avec certaine matière et surtout parce que j'ai mon bac francais en juin donc bon! Mais bref, je vais pas raconter ma vie Razz

Donc je serais moins présente je pense! Mais si tout va bien, même si je suis absente un moment je passerais les samedi soir de tant en tant (si j'ai le temps, puisque bientot le saxophone! *-*) et je passerais le dimanche sur, pour répondre au rp tout ca! Smile Mais si toute mes notes remontent bien ca voudra dire que mon absence sera bien rattrapée pendant les vacances :p

Donc voila : Bisous! vous allez me manquer! Sad ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot pour de nouvelles aventures!!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps pour oublier..
» Quelqu'un pour un sujet avec Chiara ?
» Ah ah ! Ahhhhhhhhhhhh Ah ! *soort pour la dernière fois*
» Clique, juste pour me faire plaisir :)
» Un petit verre pour soigner le bluez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Votre personnage :: Absences-
Sauter vers: