Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit verre pour soigner le bluez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyMer 18 Mai - 16:29

Il devait être dans les environs de 22h00, j'était encore dans ma chambre, je ne savais que faire... Je n'avais pas envie de dormir, rien d'autres ne me venait en tête que des pensées embêtantes... New-york me manquait, cette ville, mon petit quartier ou je connaissais tout le monde, les moindres recoins du quartier. Mais ce qui me manquait le plus, là, à cet instant précis, c'était ma soeur. Elle, qui était toujours la pour m'écouter, qui ne me critiquait jamais. Oui, on avait eu des disputes, comme tout frère et soeur, mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Pour moi, elle était ma seule famille, elle était mon sang. Je me demandais ce qu'elle faisait en ce moment, si tout allais bien pour elle. Je souris à l'idée de revoir son visage. Encore hier, elle m'avait téléphoner, elle était heureuse car elle avait trouver un travail, un job d'étudiant dans un restaurant. Quand je la reverrai, je la serrerai très certainement dans mes bras et elle me dira encore avec son air désagréable " Arrete tu m'étouffe Davon ! ". C'était la seule qui me connaissait entièrement, oui car j'étais très loin de l'homme sensible, j'étais plutot insensible, mais au fond, elle était la seul a savoir que ce n'était qu'une apparance trompeuse. Je sortit de ma reverie en entendant un chien aboyé dans la rue. Je me leva alors, pris ma veste et l'enfila, avant de sortir. Dans la rue, tout était calme, juste deux trois personnes qui rodaient encore sur le chemin du café. Arrivé là bas, je m'assis au bar, pour dire vrai, je ne savais même pas pourquoi j'étais venu au bar. Ou plutot, je le refoullais, c'était peut etre ca, j'avais envie de boire un verre pour me rappeler tout ces moments avec mes amis dans les bars de New-york. Quand le serveur s'approcha de moi pour prendre ma commance, je lui dis alors ;
- Un whisky svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyMer 18 Mai - 20:15

J'étais assise tranquillement sur la branche d'un arbre, et regardai le soleil se coucher feignassement, endormant la forêt et ses merveilles ainsi que ses habitants. J'étais paresseusement assise sur la branche haute d'un chêne, adossée contre son tronc, une jambe pendante dans la vide. J'aimais bien cette position, elle me permettait de réfléchir comme il fallait et de m'évader un moment, d'oublier ma condition de fille totalement folle et dépravée. En ce moment, ce qui monopolisait mes pensées, était ma sœur jumelle : Alyzée. Je l'avais vu mourir en quelques sortes, j'avais été juste en dessous d'elle ... mais sa mémoire était toujours gravée dans la mienne et je portais instinctivement la main à mon cou, touchant le collier qui pendait à mon cou. Il avait appartenu à ma sœur et il m'était bien plus important que n'importe quoi. Je sortis de mes pensées et descendis de mon perchoir, c'est ainsi que je partis en direction de chez moi pour me refaire une petite beauté.

Ouvrant la porte de mon appartement, je me déshabillai en allant à ma salle de bain et filai à la douche. Je laissai couler longtemps l'eau sur mon corps, laissant mes muscles se détendre, et ma peau profiter du jet. Je restai une bonne demi-heure, puis finis par attraper une serviette et m'enrouler à l'intérieur. Puis j'allais me placer devant le miroir de ma coiffeuse et entrepris de me sécher la chevelure avant de les attacher en une queue de cheval haute et de me passer un brin de maquillage, avant d'aller farfouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose à me mettre. J'enfilai des sous-vêtements ainsi d'un jean et d'un chemisier à carreaux bleu et blanc et qu'un manteau à capuche. Je mis mes boucles d'oreilles, vérifiai que je portais bien mon collier et sortis de chez moi en attrapant mon sac à main.

La nuit était tombée depuis quelques temps déjà, j'étais sortie de chez moi et marchais dans les rues alors que la pluie commençait à tomber, je commençai à trembler de froid et entrai dans le Bar, premier endroit auquel j'avais pensée. M'avançant vers le comptoir, je m'installai à une place vide. L'homme à côté de moi commanda un whisky et, peu de temps après, je regardai le barman :

Ashley E. Night : "- Comme d'habitude David stp ! "

David, le barman. A force de traîner ici avec Gabriella, nous avions sympathisées avec lui et étions rapidement devenue des habituées.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyVen 20 Mai - 16:52

( Désolée je ne sais pas faire d'aussi longs paragraphes que toi Embarassed )
Le barman déposa le verre que j'avais commandé, après l'avoir remercier je commenca à l'entammer. Une jeune femme vint s'assoir à coté de moi, je n'en étais pas certain mais je pensais l'avoir déjà croiser au pensionnat. Je m'acouda sur le bar en bois, replongeant dans mes pensées, mes yeux restaient ainsi fixé sur le fond du bar. New-york était ma source principal de pensées en ce moment, mais ce qui me préoccupait le plus, c'étais ma soeur. Je me réjouissais qu'elle vienne me rendre visite, à chaque fois que mon téléphone sonnait, je priais pour que ce soit elle qui me donne de ses nouvelles. Aby était une personne extraordinaire, elle m'était plus chère que n'importe quoi et tout le monde savait, à New-york, que personne n'aurait interêt à la toucher, à n'importe quel endroit ou je me trouvais. Cette pensée me rassura. J'étais contente pour elle, la dernière fois, elle m'avait encore parler de son nouveau petit copain, enfin, ca devait faire quelque mois. Il avait l'air d'un gars bien, je l'avais rencontré une fois ou deux. Je n'avais pas facile au départ de voir ma petite soeur sortir avec un garcon, j'avais constamment peur pour elle et mon air protecteur avait toujours tendance à agasser Aby. Il était policier, il a seulement deux ans de plus qu'elle. Je pense pouvoir avoir confiance en ce prénommé Grégory, il était droit et puis, j'avais pris mes renseignements sur ce garcon, sans que mon Aby le sache sinon, elle m'aurai encore piquer une colère en me disant qu'elle était assez grande. Mais comme à chaque fois, il me fallait vérifier si elle ne courrait aucun risques. Depuis que je suis ici, je me dis que ca lui permet de respirer, et moi aussi parce que veiller sur sa petite soeur n'est pas toujours évident. Surtout avec le caractère qu'a Aby, le même que notre mère. Un cognement de verre me sortit soudain de ma rêverie et je repris le verre à la main et bus le reste en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptySam 21 Mai - 19:33



( MDR ! t'inquiètes même pas, c'parfait ce que tu fais Wink !! Plutôt dsl pour cette petite réponse >< )

Je tournai la tête vers le garçon qui était à mon côté. Il me disait quelque chose, peut-être que je l'avais vu quelque part ; mais où ? Il est vrai que je rencontrai du monde, et qu'il m'arrivait de ne pas me rappeler de tous, mais un magnifique jeune homme comme lui, comment aurais-je pû l'oublier ?! Je continuai de le regarder tout en prenant mon verre entre mes doigts, sans aucune gêne. Pourquoi être génée en même temps ? Même si ce n'était pas "polie" de fixer les gens comme ça, je n'arrivais pas à mettre un nom sur cette tête et cela me démangeais affreusement. Je vidai mon verre de Vodka Caramel d'un coup sec lorsque David me le donna. Davon. Voilà le nom du type à mon côté. Un sourire en coin nâquit sur mes lèvres charnues et je le regardai :


Ashley Night : " - Euhm .. Davon ?"

Mieux vaut que je demande tout de même, on ne savait jamais ! Et puis, au pire, si ce n'était pas lui, je pouvai toujours tourner ma question en un petit plan drague. J'aimais ça, et même si j'étais en couple ça n'allait jamais s'arrêter. Bien que jamais je ne tromperais mon homme. Et puis, en plus de ça, je me souvenais que Gabriella m'avait parlée d'un Davon, elle m'avait dit qu'il avait été le plus bel homme qu'elle n'avait encore jamais vu ; mis à part son mec, Stefan Desantos. Mais ce dernier semblait être mort, car plus personne n'avait de nouvelles de sa petite personne bien musclé. Bien dommage d'ailleurs.
Davon était nouveau au pensionnat me semblait-il, c'était là haut que je l'avais vue ! A son arrivé, je l'avais vu pénétrer dans l'enceinte de l'établissement alors que j'étais addosée à la fenêtre à regarder dehors. Comme quoi, un peu de curiosité ne pouvait pas faire de mal ! Même si ma curiosité me poussait plus à me renseigner sur les gens qu'à étancher ma soif de culture.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyDim 22 Mai - 12:35

Je recommanda un autre verre du whisky après avoir bus le mien d'une cusse. Le serveur m'en amena un aussi vite que je lui demanda. A New-york, il m'aurait fallu au moins 5minutes avant d'être servis, ici tout allait plus vite et j'eu peur de m'en lasser... Je pensa soudain à Gabriella, la jeune femme que j'avais rencontré, je l'avais trouvé superbe et puis très gentille. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'y pensais assez souvent et je regretta qu'elle n'étais pas à mon coté, j'adorai lui parler même si je ne savais jamais trop quoi lui dire. Je pris mon verre entre mes doigts, et je réflechissa... Je ne pensais pas avoir mes chances avec elle, et puis à quoi je m'imaginais ? Je n'étais qu'un américain avec un accent britanique que personne ne semblait apprécier, ca devrait être énervant non ? Je ne savais pas.. De plus je n'étais que le nouveau aux yeux des élèves du pensionnat.. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne remarqua même pas la jeune fille qui me regardait, non, je ne savais même plus dire depuis combien de temps elle était là, c'est quand cette dernière prononca mon prénom, que je sortis de ma rêverie et que je tourna la tête vers elle.
- Oui ?
Je la détailla, je l'avais reconnue, comme quand elle était venue s'assoir à coté de moi. Je pense que Gabriella m'embrouillait beaucoup en ce moment, pourtant je venais de la rencontré mais c'était la première à etre venue me parler. Je regarda la brune qui se dressait à coté de moi, je l'avais croisé au pensionnat. J'en était persuadé. Alors je lui souris poliment.
- Tu es du pensionnat c'est ca ?
Je la regarda toujours, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyDim 22 Mai - 13:00

- Oui ?

Il semblait que je l'avais sortis de ses pensées. Oups, l'avais-je dérangée ? Bon bah tans pis hein ! Je le vis me détailler et un sourire en coin s'était déssiné sur mes lèvres couleur cerise. Je ne m'étais pas trompée, c'était bien Davon Alexander. J'avais entendue parler de lui avant même de savoir à quoi il ressemblait .. Enfin, je disais ça alors que je l'avais "espionnée" dès son arrivé, mais bon : je me comprenais et c'était ça l'essentiel.

- Tu es du pensionnat c'est ca ?

Il me regardait, attend une réponse de ma part. Hm, il m'avait déjà vu ? Comment ne pas me voir en même temps ! On m'entendre avec ma "grande gueule" , comme aimait l'appeler mes amies ! Je souris au dénommé Davon avant de jeter un regard à David pour qu'il remplisse de nouveau mon verre de Vodka Caramel :

Ashley Night : "- Wui je suis du pensionnat ! Et toi tu es nouveau, c'est ça ? Contente d'enfin te rencontrer ! "

Je souris. Le tacte ne faisait pas partit de mon vocabulaire, même si quelques fois il aurait mieux fallut !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyLun 23 Mai - 9:41

Je la détailla toujours, oui c'était bien au pensionnat que je l'avais croisé, souvent elle était entourée. Je n'y avais pas pretter plus attention que ca mais je m'en souvenais vaguement. Le temps d'attendre sa réponse, je pris mon nouveau verre entre mes mains et le bus aussi tot. Je la regardais toujours.
Ashley Night : "- Wui je suis du pensionnat ! Et toi tu es nouveau, c'est ça ? Contente d'enfin te rencontrer ! "
Je lui afficha un sourire, tout en repondant.
- Oui je suis nouveau, content de te rencontré, tu t'appelle ?
Je n'aimais pas cette sensation que tout le monde m'apelle le nouveau mais pour le moment je n'en avais pas trop le choix et puis je supposais qu'il n'y avait pas que moi, je l'esperai en tout cas! C'est ce que j'aimais à New-york, je connaissais tout le monde et l'ambiance de notre quartier était plutot familial meme si quelques fois des baguares éclataient, je pense qu'on était toujours rester solidaire. Je la regardai toujours, sans vraiment d'expression, juste une notion de respect que j'avais acquise naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyLun 23 Mai - 14:13

Liquidant d'une trainte mon verre de nouveau remplit, je détachai ma queue de cheval et ébourrifai légèrement mes cheveux pour qu'ils ne gardent pas la marque de l'élastique ; puis je tournai de nouveau mon regard vers Davon :

- Oui je suis nouveau, content de te rencontré, tu t'appelle ?

Replaçant une mèche qui tombai devant mes yeux, je lui répondis :

Ashley Night : "- A excuses moi, j'ai tendance à oublier de me présenter. Je suis Ashley Night ! Et oui, je manque affreusement de tact à t'appeler le nouveau comme ça, surtout que je ne dois pas être la seule et que ça doit être saoulant à force ! "

Je n'avais pas connue ça, mais je pouvais très bien l'imaginer. En faite, pour ma part, j'avais à peine posée un pied dans l'établissement que j'avais déposée mes sacs dans ma chambre et avais fait la rencontre de ma colocataire ; ensuite j'avais été boire un verre au bar avec elle et depuis nous étions les meilleures amies qu'il puisse exister. Que ça pouvait être gnangnan dit comme ça --' ! Cette fille là, c'était Gabriella et je la considérait plus comme ma propre soeur qu'autre chose ; comme un peu la soeur que j'avais perdue ..
Mon coeur se serra à cette pensée et je sentis les larmes monter à mes yeux gris, mais je les ravalai aussi rapidement que je les avais sentie arriver. Hors de question de pleurer et de me morfondre, en mode nostalgique, devant un parfait inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyMar 24 Mai - 12:09

Je la regarda vider son verre d'une traite, lachant ses cheveux noir qui étaient ,il y a quelques secondes, rassemblés en une queue de cheval. Elle répondit alors à ma question.
Ashley Night : "- A excuses moi, j'ai tendance à oublier de me présenter. Je suis Ashley Night ! Et oui, je manque affreusement de tact à t'appeler le nouveau comme ça, surtout que je ne dois pas être la seule et que ça doit être saoulant à force ! "
Ashley Night, j'en avais déjà entendu parler dans les couloirs, apparement elle connaissait beaucoup de monde ici. Elle avait donc vus juste, je n'aimais pas trop qu'on me prénomme " le nouveau ", pour dire vrai ce qualificatif m'agassait. Mais je ne pouvais en vouloir à personne, ils n'avaient pas d'autre choix si il ne connaissais pas mon nom. A vrai dire personne ne me connaissais vraiment donc comment m'appeler d'une autre facon ? Je fini mon verre de whisky et répondu à la prénommée Ashley qui se trouvait devant moi:
- Ce n'est pas grave. C'est certain que ce n'est pas toujours amusant de se faire qualifié comme le nouveau, mais je suppose que ca passera avec le temps.
Je souris et regarda les gens autour de moi, beaucoup de jeunes étaient attasés sur les tables. Quelques personnes plus agées aussi. Je redéposa alors mon regard sur Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyMer 25 Mai - 11:22

Il termina son verre de Whisky avant de me regarder et de me répondre un : "- Ce n'est pas grave. C'est certain que ce n'est pas toujours amusant de se faire qualifié comme le nouveau, mais je suppose que ca passera avec le temps. "Il me sourit avant de tourner son regard vers les gens autour de lui et de reposer ses pupilles marrons dans les miennes. Je lui rendis son sourire et tournai la tête vers David pour qu'il me serve une tasse de Café ; rien de mieux après deux bonnes Vodka Caramel. Dire qu'à force d'en boire, je commençai à supporter de mieux en mieux l'alcool.

Ashley Night : "- Jusqu'à que quelqu'un ne prenne ta place ! Alors Davon, qu'est-ce qu'il t'amène ici ? "

Je lui souris et attendis que le café me soit servie. Ah pour ça le Barman prenait plus de temps, bizarrement hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyVen 27 Mai - 17:39

[ Je n'avais jamais penser à ce qu'il l'ammenait ici xP )
Après avoir contempler les gens, je me demandais combien d'entre eux venaient du pensionnat, ou si il y en avait tout simplement. Je passa ma curiosité et quand je reposa mon regard dans les yeux d'Ashley, celle ci me répondit ;
Ashley Night : "- Jusqu'à que quelqu'un ne prenne ta place ! Alors Davon, qu'est-ce qu'il t'amène ici ? "
Je lui souris, je ne savais pas exactement. Pour dire vrai, je voulais trouver du travail hors de New-york, parce que là bas, des médecins il y en avait assez. Alors je lui répondit ;
- Eh bien, je suis venus chercher du travail ici, parce que, chez moi, à New-york, on a assez de médecin comme ca.
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyVen 27 Mai - 18:26

( MDR Razz - Désolée pour les petites réponses hein ^^' )


Il me sourit et je lui renduis son sourire avant de boire lentement mon café. C'est vrai ça, il fallait bien une raison pour que quelqu'un comme lui ne vienne dans ce Pensionnat. Il me répondit un :
"- Eh bien, je suis venus chercher du travail ici, parce que, chez moi, à New-york, on a assez de médecin comme ca. ". Alors, comme ça, il était médecin ? Interessant ! Il me sourit face à sa réponse, et je ne pû m'empêcher mes yeux dans les siens. De magnifiques marrons ; ils étaient de couleur simples mais tout de même beau. Je sifflai d'admiration, ce qui attira quelques regards curieux sur moi, et je répondis à Davon :

Ashley Night :
"- Médecin ? Wouah ! Tu fais .. jeune pour un médecin ! " Je ris face à ma réponse, pas du tout marrant dit en passant. "En faite .. Quel âge as-tu ? "

C'est vrai ça. Il faisait pas plus d'une vingtaine d'année, et pourtant il était déjà médecin ... Interessant, surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptyVen 27 Mai - 18:48

[ Ca aussi, 25ans, enfin si on ne double pas il y a moyen Razz ]
Je ris au sifflement d'Ashley, et oui, je m'y étais toujours mis à fond. Je voulais réussir mes études pour sortir ma famille de toute ces cités de New-york et puis, je voulais sauver des vies, je voulais en faire mon métier et j'avais la fiérté d'avoir réussi. J'étais fière de moi et c'était le principale.
Ashley Night : "- Médecin ? Wouah ! Tu fais .. jeune pour un médecin ! " "En faite .. Quel âge as-tu ? "
Je lui souris, beaucoup de personne me faisait la réflexion. J'avais terminé mes humanités à 18ans et j'avais été directement à l'unniversité. Il fallait 7ans d'études intensives pour devenir médecin et j'y était parvenu. Je répondit alors
- On me le dis souvent, dis je en souriant, j'ai 25ans, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptySam 28 Mai - 10:06

[ Okok xD !! ]

Il rit à mon sifflement d'admiration avant de me sourire et je pu lire un éclat de fiété dans son regard. Il semblait fière de lui ; mais qui ne le serrait pas à sa place ? Je serais certainement - me connaissant - encofre plus fière que ça si je pouvais un jour finir mes études et faire ce qui me plaisait depuis toute petite.
"- On me le dis souvent, dis je en souriant, j'ai 25ans, et toi ?"

Ashley Night : " - Seulemennt 25? Tu fais jeune pourtant ! Et moi 17 ! "

Je souris d'une manière un peu .. Cool , avant de rire. Certains me disaient que je faisais plus vieille que j'en avais l'air et me donnaient facilement un peu plus d'une vingtaine d'année. Mais bon, après ce que j'avais vécue dans ma vie, je trouvai ça un peu normal que je paraisse plus vieille. Même si j'espérais que cela ne voudrait pas dire acheter de la crème anti-rides à 30balais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptySam 28 Mai - 11:11

Je la regarda rire pour finir par me sourire. Je lui rendis également son sourire.
Ashley Night : " - Seulemennt 25? Tu fais jeune pourtant ! Et moi 17 ! "
Je souris de nouveau, 17 ans ? Je pense que je lui en aurait donner 22 ou 23, je la détailla, elle ne faisait pas son âge et puis même sa facon de parler, elle avait l'air beaucoup plus mature qu'une fille de 17ans. J'étais assez surpris.
- Seulement ? Je t'aurai donner 22 ou 23 ans. Dis-je en souriant sur un ton humoristique.
Je la regarda de nouveau et je me demanda ce qu'on pouvait faire à cet age là comme étude.. Je me laissa aller par ma curiosité.
- Tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez EmptySam 28 Mai - 11:21

Il me rendit mon sourire et je lu de la surprise dans ses pupilles marrons : "- Seulement ? Je t'aurai donner 22 ou 23 ans." Il m'avait sourit et répondu d'un ton assez humouristique, voir sarcastique. Je me demandai s'il se foutait à cet instant de ma gueule ou pas. J'espérais que non, je n'étais pas du genre à me laisser faire si facilement. Il continuait de me regarder, et je plongeai mon regard dans le sien. "- Tu fais quoi comme étude ? " Je ne pû que sourire face à sa question. Mais mes études me rappelaient instantanément ma mère, et le métier qu'elle faisait. Enfin .. " ma mère " , je dirais plutôt ma génitrice vu qu'elle n'était qu'une personne comme tans d'autre pour moi.

Ashley Night : "- Etudes de Journaliste ! L'année prochaine je passe mon BacL. "

J'étais fière de moi, et je crois que ça pouvait se lire dans mon regard. J'allais réussir, j'en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit verre pour soigner le bluez Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour soigner le bluez   Un petit verre pour soigner le bluez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre pour soigner le bluez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment entre nous.. [Mélanie]
» Ah ah ! Ahhhhhhhhhhhh Ah ! *soort pour la dernière fois*
» Du temps pour oublier..
» Amelya Philson, pour vous servir ;)
» Cours de Français ||Pour ceux qui ont le courage de Venir||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: