Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit moment entre nous.. [Mélanie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 19 Oct - 10:50

Je me préparais dans ma chambre. Je prenais une douche pour être quand même assez présentable. J'enfila un slim Bleu foncé, mis un maillot Blanc avec écrit dessus "I'm Superman." en bleu, je me chaussa de mes Victoria Blanche moi aller avec mon Tee-shirt et mis une veste Bleu Foncée. Je me rasa le peu de barbe que j'avais, me coiffa avec gel et laque, me mis un peu de parfum. Je sortis de ma chambre et alla toquer à la porte de Mélanie et attendis qu'elle ouvre.
J'étais très content de sortir juste avec elle pour la première fois. Sa compagnie me faisais du bien. Elle était sympa et me faisait beaucoup rire. Je ne la connaissait pas spécialement bien c'est pour ca que je décida de faire une petit journée avec elle juste elle et moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 19 Oct - 12:37

Aujourd'hui je sortais, j'en avais marre des week-end ou j'étais enfermé dans ma chambre a corrigé des copies. J'avais regarder le temps pour aujourd’hui et il faisait un grand soleil. J'avais sorti une robe blanche. Elle tomber au dessus de mes genoux, et avec de fine bretelles. J'étais prête, je n'avais plus qu'a attendre, je mis mes lunettes, et de la musique sur mon ordi, je commençais a rentrer les notes quand j'entendis toquer. Je me levais et ouvrit la porte.

- Bonjour Chris!


Je le regardais souriante, me décala et l'invita a entrer le temps d’éteindre mon ordinateur et de prendre mon sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 19 Oct - 12:50

- Bonjours Chris !
Elle se décala et m'invita a rentré le temps qu'elle éteigne son ordinateur et prendre son sac.

- Coucou Mel' Very Happy


J'entra tout doucement, timidement.

- Ca te dirais d'aller sur la toit ? Je sais que ce n'est pas spécialement top'.. Mais c'est tellement magnifique là haut ! Et puis j'aimerais mieux te connaitre
!

Je souris et rougis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 19 Oct - 13:13

J'étais dos a lui, je sauvegardais les notes que j'avais déjà enregistrer. Et je remarqué que j'avais encore mes lunettes. Je les posais sur mon bureau.

- Ça te dirais d'aller sur la toit ? Je sais que ce n'est pas spécialement top'.. Mais c'est tellement magnifique là haut ! Et puis j'aimerais mieux te connaitre !

Je tournais la tête vers lui, la main sur la souris. Et je lui sourit, il était trop mignon a rougir comme ça!

- Oui bien sur! Le toit c'est très bien!

Je fermais mon ordi et pris mon sac, rouvrit la porte et lui laissait la place pour passer, les clefs en main.

- Pas que je veuille te mettre dehors hein! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 19 Oct - 13:49

Je lui sourit.

- Oui bien sur! Le toit c'est très bien! Pas que je veuille te mettre dehors hein!

Je ris et sortit délicatement car je savais que j'étais très maladroit.

- Héhé Ce serais pas si grave. je pourrai fouiller partout ! Razz

Je lui tira la langue et lui tendit mon bras pour l'emmener jusqu'au toit pour le plaisir. Il ne fallait pas que je me prenne un "vent" Parce que sinon ca craignait vraiment. Mais bon ce ne serait pas non plus la fin du monde xD. Je lui souria de plus belle. Je ne savais pas pourquoi je souriait tout le temps.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 19 Oct - 15:34

- Héhé Ce serais pas si grave. je pourrai fouiller partout !

Je ris. Il me tendis son bras que je pris avec plaisir, et le suivit dans les couloirs du pensionnant pour arriver jusqu’au toit.

- Justement! C'est bien pour ça!

j'avançais et alla jusqu'au bord, il eu un coup de vent et mes cheveux volèrent. Je regardais en bas. On voyaient les jardins. Wouah. Je me tournais vers lui et sourit.

- C'est la première fois que je viens ici. On a une vue superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 26 Oct - 16:09

- Justement! C'est bien pour ca!

Elle avança jusqu'au bord. Je m'avança d'un pas de peur qu'elle culbute et qu'elle tombe... Mais je reste scotcher sur place par sa beauté... Ses cheveux volaient dans tout les sens c'était tellement magnifique. Elle se tourna vers moi et me sourit.

- C'est la première fois que je viens ici. On a une vue superbe!

- Je savais que allait aimer.


Je lui sourit et alla la rejoindre au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMar 26 Oct - 16:37

- Je savais que allait aimer.

Il me sourit et me rejoint au bord de toit. Je tournais la tête vers lui en replaçant une mèche de mes cheveux qui volait au vent. Je lui rendis son sourire.

- Tu viens souvent ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMer 27 Oct - 14:50

Elle tourna la tête vers moi en replaçant un mèche de cheveux.

- Tu viens souvent ici??

- Juste quand je veut penser, que je ne vais pas bien ou que j'en ai marre de tout et tout ca.. Ca me change les idées. Et même que des fois je fais comme Titanic mais tout seul.

Je ris. Et je monta sur le rebord et me mis comme dans Titanic et ferma les yeux pour savourer. Et puis je tourna la tête et regarda mel' avec un sourire en coin.

- Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMer 27 Oct - 15:09

- Juste quand je veut penser, que je ne vais pas bien ou que j'en ai marre de tout et tout ca.. Ca me change les idées. Et même que des fois je fais comme Titanic mais tout seul.

Il rit et joint le geste a la parole, il s'installa effectivement comme dans le film au bord du toit, je ris. Il tourna la tête vers moi, un sourire en coin accroché aux lèvres.

- Tu veux essayer ?

Je souris.

- Pourquoi pas? Tant que tu ne me fais pas tomber la tête la première!

C'est vrai ça.. Et si c'était un piège pour me tuer?! Okay Mel' tu vas trop loin la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyMer 27 Oct - 15:23

Elle souria a ma proposition.

- Pourquoi pas? Tant que tu ne me fais pas tomber la tête la première!

- N'importe quoi ! Je pourrais pas te faire ca petite patate va ! Tu peux me faire confiance...

Je lui sourit et lui tendis la main pour qu'elle monte.
Je savais qu'elle allait me dire de ne pas la laisser tombée. Je ne pourrai pas le faire ou la laisser tombée. Et si elle risquerai de tombée je la retiendrait et tomberait à sa place...
JE lui resourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyJeu 28 Oct - 8:23

- N'importe quoi ! Je pourrais pas te faire ca petite patate va ! Tu peux me faire confiance...

Il me sourit et me tendit la main. A mon tour je lui sourit et pris sa main pour m'aider a monter. Ok! Finalement les talons c'était peut-être pas une bonne idée!! Enfin monter je regardais devant moi. Un vent passa sur nous.

- Wouah! C'est magnifique! Mais me fais pas tomber hein!!

La vue était tout bonnement superbe puisque les jardins du pensionnat étaient bien entretenus. Mais ce que l'on voyait d'ici, nous laissait le souffle coupés. Tout était vu différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyJeu 28 Oct - 13:49

- Wouah! C'est magnifique! Mais me fais pas tomber hein!!

Un vent passa sur nous. Son parfum venait sur moi avec le vent. Il sentait bon tiens. Razz

- Aussi magnifique que toi... Et encore tu l'est plus que sa.

Je posa mes main sur ses hanches en regardant le ciel.

- Ne t'en fait pas je ne te laisserais jamais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyJeu 28 Oct - 14:11

- Aussi magnifique que toi... Et encore tu l'est plus que sa.

Il posa ses mains sur mes hanches l'air de rien en regardant le ciel, ce qui me fit sourire.

- Ne t'en fait pas je ne te laisserais jamais tombé.

J'eus envie de rire, mais je me retient et lui sourit.

- C'est gentil merci!

On n'était bien la, et je ne me lassais pas du paysage.

- Dit moi, simple curiosité! Tu emmène beaucoup de filles ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyJeu 28 Oct - 14:25

Elle me sourit et je lui rendit son sourire.

- C'est gentil merci! Dit moi, simple curiosité! Tu emmène beaucoup de filles ici?!

- Non non. Tu es la première à qui je fais faire ca et à qui je montre ca...

Je lui fit un léger sourire et je leva la tête vers le ciel.

- Tu as vu ce ciel... Il est si ... Beau encore mieux que dans les films et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyJeu 28 Oct - 14:47

- Tu as vu ce ciel... Il est si ... Beau encore mieux que dans les films et tout ça...

- La première? Quel honneur!

Je tournais a tête vers le ciel.

- Tu as raison, c'est un ciel que personne n'arrive a représenter en peinture, il est tellement bleu et sans nuages..

Je me rendis compte que j'commençais a parler peintures, et me rattraper:

- Hum.. Désolé! Dis.. Ça te dérange si j'prend des photos?? demandais-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyJeu 28 Oct - 20:33

- La première ? Quel honneur!

Je lui souris et elle tourna la tête vers le ciel.


- Tu as raison, c'est un ciel que personne n'arrive a représenter en peinture, il est tellement bleu et sans nuages..Hum.. Désolé! Dis.. Ça te dérange si j'prend des photos??

- Oui c'est sur. Ça dois être du de trouver ce bleu si... Pur. Je lui souris. Bien sûre que tu peux mademoiselle. Et même faire un croquis. Car si je me souviens bien tu es prof d'arts plastiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] EmptyLun 1 Nov - 9:52

- Oui c'est sur. Ça dois être du de trouver ce bleu si... Pur. Bien sûre que tu peux mademoiselle. Et même faire un croquis. Car si je me souviens bien tu es prof d'arts plastiques non ?

Je souris et ouvrit mon sac a mains.

- Oui, c'est ça! Mais non, je veux juste prendre des photos, je verrais après pour des croquis, grâce aux photos!


Je sortis mon appareil photo, descendis de la marche du toit et braquer mon objectif sur lui. Je pris quelque clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre nous.. [Mélanie]   Un petit moment entre nous.. [Mélanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment entre nous.. [Mélanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous deux! [PV Dylan & Rose]
» Mélanie Gates
» Un petit verre pour soigner le bluez
» Mélanie Gates - Retour en force pour votre plus grand plaisir. Ou pas.
» Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: