Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Lawery

Brian Lawery


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Au pensionnat étoilée

Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ]   Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ] EmptyMer 4 Jan - 11:26

J'étais allé à la plage, l'un des seuls endroit où j'étais en contact avec mon élément. J'y étais allé assez tard au soir, de façon à ne tomber sur personne. J'avais initialement demander à Lea de m'accompagner, mais elle était bien trop fatiguée pour cela, aussi y étais-je aller seul. A cette heure, je ne m'étais pas attendu à croiser qui que se soit et pourtant... j'entendis quelqu'un derrière moi. Je ne me retournais pas, comptant sur le fait que la personne, quelle qu'elle soit, s'en aille. Je voulais réfléchir, non discuter de n'importe quoi avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ]   Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ] EmptyMer 4 Jan - 12:12

Tic. Tac. Tic. Tac.
La petite aiguille de la pendule au dessus de ma tête cliquetait à chaque seconde qui défilaient ; montrant que le temps coulait entre les doigts de tout le monde, et que personne n'était en mesure de le retenir, même en bloquant cette petite aiguille de misère qui n'était que l'esclave du temps.

Assise à une table qui se trouvait juste à côté de la vitrine du Café, j'avais les deux mains posées sur ma tasse de café fumante à la délicate odeur, mais je n'y prêtais pas plus d'attention que nécessaire. A la place je regardai dehors : il pleuvait. Quel temps de merde, franchement. Portant ma tasse à mes lèvres, je soufflais légèrement dessus avant d'en boire une longue gorgée. Je sentais le liquide couler dans ma gorge et réchauffer tout mon corps. Terminant ma boisson, je me levai, attrapai ma veste en cuir qui était posée sur le dossier de ma chaise avant de l'enfiler.

Je sortis du Café, restant à l'abri de la pluie grâce à la devanture, et je continuai de regarder la pluie tomber dans la rue, dégouliner le long des gouttières, couler jusqu'à la route et aller mourir dans les canalisations. C'était déprimant. Et contagieux. Je n'arborais aucun sourire sur mes lèvres, et j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un de très chère, que toutes les peines du monde se trouvaient sur mes épaules. J'avais besoin de distraction, et au plus vite. Je commençai à ne plus rien ressentir, comme si la mort venait me prendre et qu'elle m'endormissais pour ne pas que j'ai à souffrir.
Foutaise.
Comme un déclic, la pluie cessait de tomber et le soleil commençait à percer parmi les nuages gris. Un sourire en coin apparut sur mon visage, et je su où est-ce que je devais aller pour avoir un minimum de distraction. La plage. Avec un peu de chance, je verrai quelqu'un qui pourrait me donner ce dont j'avais besoin en cet instant. Je partis donc en direction du Pensionnat ; dans ma chambre et pris mes affaires.

Clic. Clac. Clic. Clac.
Mes talons frappaient contre le sol d'une mélodie assurée et dansante ; rythmant ma démarche. Mon sac D&G dansait contre ma hanche droite à chacun de mes pas ; me dirigeant tout droit vers la plage. Au bout d'une dizaine de minute de marche, je finis par fouler le sable. J'enlevai donc mes talons, les pris à la main et, sentant le sable fin et chaud entre mes orteil, ne pu m'empêcher de sourire. Je m'avançai vers l'eau, restant tout de même au sec et posai mes chaussures avant de poser ma serviette par terre et de m'asseoir ; regardant les vagues venir mourir sur la terre ferme. Il faisait nuit, mais c'était tout de même agréable. Je finis par voir une personne de dos et m'approchait d'elle : « Bonsoir. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
 
Lorsque l'on apprend à étendre son champ de confiance [ Pv Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley' Links
» Ashley's Topic !
» My name is Night, Ashley E. Night 8) [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: