Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 
 

 My name is Night, Ashley E. Night 8) [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley E. Night

avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Pensionnat

MessageSujet: My name is Night, Ashley E. Night 8) [ U.C ]   Lun 25 Avr - 18:28

Ashley ElyzaNight



feat. Ashley Greene
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Ashley
  • Nom : Night
  • Âge : 17 ans
  • Date & Lieu de Naissance : Espagne, 18 Avril 1994
  • Origine: Esspagnole
  • Scénario ou Inventé : Inventé
  • Emploi/Etudes : Étudiante.
  • Groupe : Modo'


TELL US ABOUT YOU



Ashley possède de long cheveux châtain et onduler, qui lui arrive au milieu du dos. Ses pupilles changent selon son humeur et la lumière, passant du gris au vert ou au bleu. Mais la plupart du temps, ils sont gris. Ses oculaires donnent sur un nez fin et droit ; où juste en dessous se trouve une bouche qui semble avoir été découpée dans des pétales de roses rose. Ses lèvres ont un traces parfait, possède une impression de promesse de sensibilité et sensualité... sans oublier qu'elles donne juste envie d'y déposer un baiser. La vampire à des formes là où il fallait. Elle a un regard brillant quand il n'est pas indéchiffrable et un sourire éclatant quand il n'est pas mauvais. La jeune fille est une personne assez fière et ne demandera jamais de l'aide -ou alors très très difficilement. Elle aime les défis et répond tout le temps à la provocation. Sans la connaître, elle peux donner l'apparence d'être une personne froide et méchante... ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs. Avec les personnes qui comptent pour elle, Ashley est gentille, légèrement folle, et sait rire et faire rire. C'est aussi une tête de mule, mais qui sait se plier au bon moment. Sous ses aires enjôleur, elle peux être cruelle, sans scrupule ni regret quand il fallait.
Ashley s'habille de manière traditionelle, mais tout de fois coquête. Souvent vêtue d'une petite robe, ou d'un jean et un t-shirt à la mode, elle aime se fondre dans la masse et se démarquer par la même occasion. La classe ? Elle la possède, dans n'importe quelle circonstance. Ses cheveux sont souvent lâchés, mais quelques fois il lui arrive de les attacher ou d'en faire des anglaises. Ou lorsque le courage la tient, elle se fait des coiffures assez compliqués mais tout de même sublimes.

DELIVER US YOUR STORY




Je suis née il y a dix-sept ans, dans un Hôpital très réputer. Je n'ai pas grand chose à dire de ma vie, mis à part que j'ai une sœur jumelle. Elle est tout pour moi, vu que mon père est en prison, et que ma mère partait tout le temps à l'étranger pour son travail. Aussi bien que je n'ai jamais connus mon père et que ma génitrice m'étais presque entièrement inconnue. J'étais toujours là pour elle, Alyzée, que je considérais plus comme ma petite sœur que ma jumelle, elle est tout ce qui représente ma famille. Parce que pour moi, mes parents n'étaient rien. J'ai eu quelques problèmes avec la justice à mon adolescence, ayant touché à la drogue, au sexe et à l'alcool. Assez clichés pour un ado' qui traînait avec les mauvaises personnes et était laissé à lui-même. J'ai été en maison de Correction jusqu'à mes seize ans, et Alyzée aurait pû être préservée de mes conneries, sauf que je l'ai entraînée avec moi.. Ma mère est partit je-ne-sais-où, mon père est toujours en prison, et je me retrouve seul ici, dans ce Pensionnat où je pourrais repartir à zéro. Pourquoi moi seule et ma soeur et moi ? Parce que ... C'était une nuit, tard. J'étais dans mon lit, les écouteurs de mon Ipode dans les oreilles avec la musique à "donf", pendant qu'Alyzée dormait paisiblement dans le lit au dessus de moi - des lits superposés. Nous étions encore dans la maison de correction, il devait être deux heures du matin et je devais avoir treize ans. Je me suis endormie. C'est alors que je l'entendis. Le hurlement le plus terrifiant que je n'avais jamais entendu de ma vie. Pas parce qu'il représetait la douleur et la terreur pure, mais simplement parce qu'il appartenait à ma soeur. Sortant la tête de sous les couettes et me réveillant en sursaut, j'enlevai les écouteurs toujours présents dans mes oreilles et regardai le bas du lit qui se trouvait au dessus de moi, je voyais des énormes griffes traverser le matelas, et le blanc des linges devenirent rouge sang. Ensuite .. je ne me rappel plus de rien. Les psychologues disent que c'est une réaction de mon cerveau, que le choc d'assiter à l'assassinat de ma soeur était quelque chose de beaucoup trop traumatisant pour que je m'en souvienne. Plus tard, on m'a apprit que ce qui avait tué ma soeur avait été un énorme chien échapper d'un chenil, il avait tuer la fille de trois ans de ses propriétaire et il devait être piquer la journée même.

Aujourd'hui, je viens de poser mes bagages sur le lit de ma chambre au Pensionnat Etoilée et j'espère recommencer une nouvelle vie. Je veux me rappeler de ma sœur, ne pas effacer mon passé ; parce que c'est grâce - ou à cause ? - de lui si je suis comme je suis maintenant.



BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : Loriane
  • Age : 15 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Jsuis la fondatrice Cool
  • Comment le trouve tu ? super !
  • Ta présence : 7/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
     
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Mystère :p
  • Code :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
 
My name is Night, Ashley E. Night 8) [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: