Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum Empty
MessageSujet: Journal du forum   Journal du forum EmptyMer 25 Aoû - 10:45

Des rumeurs court sur des personnes du forum ?
Vous avez de les faires partager ?
Envoyez les moi par MP et je les mettrait ici (anonyme bien entendu, je ne veux aucune tendsion).
Vous avez le droit d'inventer bien entendu !

Des scoops ?

Envie de dire votre avis sur un Scoop ? De vous défendre ?
N'hésitez pas ! Vous en avz le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptySam 18 Sep - 21:22

Nos premiers Scoop Very Happy :


- Qui a dit qu'Hanae s'en fichait des mecs ? Tous le monde ? Certains pensaient même que c'était parce qu'elle préférait les filles.... mais finalement, la vérité à éclater au grand jour !
Effectivement, venant d'une de mes sources dont je ne dévoilerais pas le nom -question d'anonymat- et bien il semblerait que notre petite Hana soit en faite secrètement amoureuse de Lorenzo Baratto et qu'elle se tait pour prouver qu'elle s'en fou des mecs !
A vérifier.... ou a prouver.


Signé Anonyme.


- Que d'histoires d'amour en ce moment ! Pour commencer avec Hana qui aimerait secrètement Lorenzo (voir l'article ci-dessus), voilà maintenant que notre petite nouvelle Chloé Carter aurait flashée sur notre beau goss Dylan Salvatore.
Encore une conquête de notre bourreau des cœurs ? Que ressent-il à son propos ? Serait-ce réciproque ou resterai-t-il fidèle à lui-même ? Tel est la question... mais sachez que nous fouinons, et que la vérité ne pourra pas rester cacher indéfiniment !
A prouver.... et à vérifier !


Signé Anonyme.


- Rolàlà, les histoires d'amour n'en finissent pas ! Après Hana-Lorenzo et Chloé-Dylan, voilà maintenant le prof et l'élève ! En effet, il semblerait que Monsieur MacBird ai flashé sur sa jeune étudiante : Bella Force. Se servira-t-elle de lui pour avoir de bonnes notes ? Ou aura-t-elle elle aussi des sentiments à son égards ?
L'enquête est menée et je peux vous assurer que nous saurons tous le fin mot de l'histoire.


Signé Anonyme.


- Les histoires de cœur serait-elles les seules choses qui vous intéresse ?Si c’est le cas vous allez être servis ! Tout le monde connais bien Naomie Spencer et Damon Stones, ce couple ayant décidé d'avoir un enfant.
Ce pourrait-il que Damon ai soudain renier son rôle de père et abandonné sa cher et tendre ? Celle-ci est désespérée, et va trouver le réconfort dans les bras de son propre frère : Dylan Salvatore. Celui-ci est souvent dans les histoires de coeur, ne trouvez-vous pas ?
La seule question que vous devez vous poser est : Damon a-t-il vraiment renier son rôle ou es-ce seulement qu'il a besoin de temps ?
Nous menons l'enquête, et croyez nous, nous allons faire éclater la vérité au grand jour.


Signé Anonyme.


- Tout le monde connais désormais Chloé Loving ! Et bien voyez-vous il se pourrais bien qu'elle nous cache quelque petites choses. Lorenzo aurait-il de la popularité auprès des filles du pensionnat ? Celle-ci tenterait-elle de séparer Ashley Night et Lorenzo Baratto ? La grand réponse est OUI, mais tout le monde a pu le deviner tout seul ! L'amour de ses deux Amant ( Ash' et Lo' ) est il plus fort que toute cette jalousie et tentation ? Si leur couple survit, leur amour n'en sera-t-il que plus fort ? Mais Chloé ne reste pas sans bouger pendant ce temps, il semblerait qu'elle tenta désespérément de séparer des couples, histoire de se trouver un compagnon en attendant Lorenzo. Car elle est persuader qu'il viendra a elle, elle est prête a tout ! Mentir, trahir, mordre et même combattre ses proches. elle est un peu hystérique et la briseuse de ménage du forum. Mais au fond, c'est une personne serviable et gentille, qui ne demande qu'un peu d'attention.. Quelque chose à Rajouter Misuki ?
Oui biensure! Je suis en direct avec Chloé ! Je veux vous informez que Chloé Devient hystérique ! Elle a les yeux Rouge sang, et crie a tu-tête "LORENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" Aaah au secouuuur Elle m'attaque ! C'est une folle, je n'en peux plus ! A l'aiiiiide !!! *DEAD.* (ceci était un petit moment d'hystérie, et une envie pressente de Misuki de rajouter sa petite touche personnelle à cet artcile).


Signé Anonyme & Ashley (qui assument xD)
Merci de nous suivre sur "Plateau-Pensionnat" et à bientôt pour de nouveau scoops et des révélations encore plus alléchantes !
Misuki : YEAH ! Very Happy


D'autres Scoop à nous faire partager ? Envoyez un MP à Ashley Night Smile
Vous avez envie de réagir ? Ne vous en privez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptySam 18 Sep - 21:58

Maiheu!! Je beug c'est tout --' y des moments où j'arrive pas à me connecter en Damon. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptySam 18 Sep - 22:00

Ce ne sont que des rumeurs Damon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 6:54

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est même pô vrai !
C'est pô juste !

*regarde trop pas Titeuf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 7:11

GENNNNREEE ! Petite menteuse ! Moi j'dis que les rumeurs sont vrais ! Very Happy Et elles sont trop FUUNNNSS ! J'adoore ! Wink
Bravo les filles ! Cool Et puis tout les Anonymes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 7:17

Je te jure que je n'ai pas flashé sur Dylan !!

(*croise les doigts dans son dos*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 7:34

Sale petite menteuse pas discrète , va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 7:38

Wahouuuuuuuuuu le beau coupleeeeee que ça feraiiiiiiiiiit !

Ah nan mais c'est quoi cette histoire encore ? Je suis pas lesbi, hétéro peut-être un peu mais de là à flasher sur Lo.......... Ya mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 7:44

*a pas croisé les doigts du tout !*

Mais euh !!!! Ouais bah euh hein !

Ça veut dire quoi ce que je viens de marquer ?

Bref moi flasher sur Dylan ? Autant mourir !

Oh là là il m'a fallu deux heures pour écrire "mourir" --'

Ya un "r" ou deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 8:15

Moi je pense que le journal a juste sur toute la ligne ! Very Happy Il est trop fort Wink

Genre ! N'importe quoi ! Laisse , j'ai toujours raison P'tit Poisson Rouge ! Cool

Nan comme ça c'est bien Chloé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 8:21

Meuh je suis pas un poisson rouge ! Crying or Very sad

Je te dis que j'ai pas flashé sur Dylan euh !

Roh ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 8:26

Et bah moi j'te crois pas ! Chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 8:28

*va devoir se rabattre sur un mec en calbut du coup xDDD*

Si tu le dis.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 8:28

C'est bien ! J'suis fière de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 8:36

*lui tire la langue*

En tout cas moi je dis qu'Hanaë n'irait pas avec Lo', et que Matt irait plutôt avec Kaitlyn

*lui tire la langue !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 9:53

Nouveaux Scoops Very Happy !


- Scoop de cœur quand tu nous tiens ! Qui aurait cru que le discret Jacob Black aurait autant de prétendantes ? En effet, il se pourrait bien que notre chère petite Kaitlyn ai succombé à son charme. Mister Black aurait-il d'autres admiratrices secrètes ? Tout ce que nous savons, c'est que pour l'instant il n'a touché qu'une seule fille. Quelque chose à Rajouter Misuki ?
Hum ;Et bien on dirait bien que tu as tout dis ma chère ! Mais je dois avouer que.. Ça me choque un peu que Jacob n'ai qu'une seule admiratrice.. Peut être y en a t-il d'autre mais qu'elle ne veulent pas qu'on le découvre. Et bien je préfère les prévenir.. Avec Ashley et moi sur le coup, ca ne restera pas très longtemps secret ! Cool Voilà !! Very Happy


Signé Anonyme. Smile


- Tout le monde connait le charme de Chloé Loving ! Et bien il semblerait que se soit réciproque avec ce très cher Lorenzo ( Premier Article. ) ! En effet, d'après des sources sures, il semblerait que lui aussi draguerait Chloé. Ses sentiments envers Ashley Night auraient-ils changés ?
Je mène l'enquête et je peux vous assurer que je trouverais le fin fond de l'histoire ! Je vois Misuki qui me fait signe, voyons voir ce qu'elle a à nous dire.
Et bien, je dirais que Chloé a peut être une chance. Mais je suis un peu rester sur le c*l en voyant ça.. Mais bon.. Je vois que Ashley cherchera à tirer les vers du nez de ces deux là. Elle ne se laissera pas se faire Cocu ! Tout le monde la connais tout aussi bien que moi.. Et vous êtes tous d'accord avec moi !!!! Very Happy


Signé Anonyme. Smile


- Passons maintenant au tour de Stefan Desantos, lui qui a su se montrer si discret jusqu'à présent. Et bien il semblerait de Matt McBird et Bella Force ne soient pas les seuls à avoir une relation très... Intense ! En effet, notre petit *hem hem* Stef' aurait un relation avec Mélanie Gates ! Se serre-t-il d'elle pour avoir de bons résultats en Arts Plastiques ? Leur relation sera passer au peigne fin, et nos enquêteurs enquêtent.

Signé Anonyme. Smile

- Tout le monde connait bien la fidélité d'Ashley Night ? Et bien il se pourrait que nous nous soyons tous trompés Wink il paraitrait bien qu'elle ai trompé Lorenzo Baratto avec Dylan Salvatore. En effet, certains témoins l'aient aperçu sortant de la chambre de notre ami au petit matin, et, connaissant la réputation de notre Don Juan, les statistiques pour qu'Ashley ai fait autre autre que jouer au cartes avec Dylan est de 99.99 % ! Lui-même l'aurait avoué à Chloé Loving qui se serait empressée d'aller le rapporter à Lorenzo. Le couple Lorenzo-Ashley a battu de l'aile par cette révélation ! Mais il semblerait qu'il lui ai accordé une seconde chance, qui n'en aurait pas besoin en même temps ?

Signé Anonyme. Smile (Ecrit par Misuki)


- Tout le monde sait que nous pouvons décider avec qui nous voulons être colocataire au Pensionnat ! Et bien il se pourrait bien que certaines personnes regrettent leurs décision. Rose-Alisha ne serait plus du tout enchantée de partager sa chambre avec Amélya, et aurait rudement préférer la partager avec notre professeur devenue célèbre chez la gente féminine : Matt McBird ! Se seraient-ils arrangés, tous les deux, pour qu'elle vienne passer la nuit chez son professeur ? Pour éloigner tout soupçons, il semblerait aussi qu'elle prétende qu'il l'aide pour réviser un devoir ! La seule question est : quel genre de devoirs ?

Signé Anonyme. Smile

- Cynthia Vander tient toujours ses promesses, c'est bien connue ! Et bien, d'après nos enquêteurs, elle aurait promis un baiser bien baveux à Jacob Black qui, lui aussi devient apparemment lui aussi très célèbre au côté des femmes !! Une fois fait, je compte bien que Jacob note ce baiser sur 10 ! Et bien entendu je mettrais la note en ligne pour remplir votre soif de ragots Wink .

Signé Anonyme. Smile


- Enfin une rumeurs sur notre bien aimé Misuki ! Elle aurait flashée sur Stefan Desantos qui, apparemment, s'en fiche royalement d'elle ! Celle-ci compte bien l'avoir dans ses filets -son lit- et serait prête à déployer son Don pour l'avoir ! Je vous rappel que celui-ci consiste à donner l'illusion de sentiments ! Stefan, un conseil : cache tes petites fesses quand il y a Misuki dans les parages !

Signé Anonyme. Smile


- Dylan, note très chère Dylan, ce Don Juan, ce Bourreaux des coeurs, ce dragueur invétéré... et ben il semblerait que quelqu'u nest enfin réussit à emprisonner son cœur. Notre petit "mise en ambiance" aurait trouvé aussi fort que lui dans le sexe féminin et soit tombé sous son charme. Qui est la gagnante ? Elle n'est autre que Kaithlyn ! Et oui, je vous assures ! Il est gêné en sa présence, ne dévoile pas ses tactiques traditionnelle d'aprochages, préférant dévoilée son coter gentlemen au lieu de son coter Macho qui fait fondre !
L'enquête est mené et l'interrogatoire est lancé !


Signé Anonyme. Smile

Merci de nous suivre sur "Plateau-Pensionnat" et à bientôt pour de nouveau scoops et des révélations encore plus alléchantes !
Misuki : YEAH ! Very Happy


D'autres Scoop à nous faire partager ? Envoyez un MP à Ashley Night Smile
Vous avez envie de réagir ? Ne vous en privez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 10:13

AHHHHHH ! J'adooore ! J'en ai des frissons Very Happy

Mais ce qui est de moi , j'ai jamais croisé Jacob , donc votre rumeur est bidon XD
Mais oh putain qu'il est beau ! * baaave *

Et ce qui est de Dylan il est pour le petit poisson rouge , j'ai nommé : Chloé Very Happy
Même si il est beau aussi * baaave *

Mais sinon je kiife ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 10:58

hey j'ai rien fait avec matt moi!! Sad
c'est tout pas vrai ! Sad
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 13:45

Youhou !

Nan j'avais envie de dire ça --'

Meuh je suis pas un poisson rouge !!!!!!!

*l'a remarqué 100 000 ans après --'*

Kaitlyn Johnson a écrit:
[color=red]
Et ce qui est de Dylan il est pour le petit poisson rouge , j'ai nommé : Chloé Very Happy
Même si il est beau aussi * baaave *[color]

Alors. D'une je ne suis pas un poisson rouge ma chère confidente. Et de deux je comprends pas ta phrase mais je sais que j'ai pas flashé sur Dylan, c'était juste un cap de dire à tout le monde "J'ai Flashé sur Dylan" et de lui dire "je t'aime" même si je ne l'ai pas encore fait ! Donc je ne suis qu'en train de faire un cap, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 16:07

ET POURQUOI A MOI ON ME DEMANDE JAMAIS MON AVIS??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 16:16

C'est que des rumeurs Lo' ! Tqt !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 17:49

Ben oui Lorenzo, c'est que des rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 18:08

Ashley Night a écrit:
- Tout le monde sait que nous pouvons décider avec qui nous voulons être colocataire au Pensionnat ! Et bien il se pourrait bien que certaines personnes regrettent leurs décision. Rose-Alisha ne serait plus du tout enchantée de partager sa chambre avec Amélya, et aurait rudement préférer la partager avec notre professeur devenue célèbre chez la gente féminine : Matt McBird ! Se seraient-ils arrangés, tous les deux, pour qu'elle vienne passer la nuit chez son professeur ? Pour éloigner tout soupçons, il semblerait aussi qu'elle prétende qu'il l'aide pour réviser un devoir ! La seule question est : quel genre de devoirs ?

Signé Anonyme. Smile

Nan là je suis pas d'accord. Ya des ragots OK mais faut pas aller jusque là. Là ça va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum EmptyDim 19 Sep - 20:12

Il ne faut pas prendre ces ragots mal Matt, moi-même je me demande on est-ce qu'ils vont chercher tout ça xD.
Mais ensuite c'est juste histoire de rigoler, si tu veux, je pourrais filtrer les Ragots sur toi, il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Les Ames Vagabondes - The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: