Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:01

Bon alors euh comment dire que ...

J'AI RIEN FAIT AVEC DYLAN !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 14:48

Héhé j'a toujours dis qu'Ashley N. n'était pas une personne fidèle Rolling Eyes
Et quand à ce que l'on dit de moi... tout est fau! x)
Mais comme tu l'as dis Ash, c'est avant tout pour s'amuser et ne pas prendre mal tout ce qui est dit ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:42

J'aime ;Hein Ashou' :p

Bon.. En ce qui me concerne, c'est totalement Bidon !
Je n'ai jamais Croisé Stefan depuis que je suis sur ce fo' MDR.
Mais bon, Celà me dérange pas !
Pas comme certains.. *Ne vise personne Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:21

Nouveaux Scoops Very Happy :

- Qui aurait cru que notre petit Dylan Salvatore serait tombé amoureux ? En effet, la rumeur comme quoi il s'était entiché de Kait' est totalement fausse ! Notre Don Juan aurait pour une fois fait preuve d'intelligence et aurait brouillé les pistes ! Effectivement, ce n’est pas de Kait' dont il est tombé sous le charme mais de Chloé Carter ! Il lui aurait avoué sa flamme tout à l’heure, j’en suis témoins ! Celle-ci éprouverait même les mêmes sentiments à son égard ! On dirait belle et bien qu'Alex Summer est passée à la trappe. La pauvre... Mais revenons à Dylan ! Celui-ci sera-t-il capable de devenir l'homme parfait pour sa belle ? Seul le temps nous le dira. Je peux vous dire que nos journalistes enquêtent, et que j'interviewerais moi-même ceux-là !

Signé Anonyme. Smile


- Un nouveau au Pensionnat. Un professeur plus précisément. Son nom ? Monsieur Curly. Personne ne sait son prénom, et un espèce de mystère plane sur lui. Sa présence à été convoitée par Kait' et moi-même ! Vous avez besoin de parler ? D'un psy ? D'un ami ? D'un coup d'un soir ? D'une relation sérieuse ou simplement une envie de réviser ? Allez le voir, il est là pour répondre à vos moindre caprice. Vous avez envie d'un RP mais vous ne savez pas avec qui, où ou encore quel contexte ? Et bien aller le questionner ! Il n'est pas en manque d'idée et à deux personnalité tout à fait différente !


Signé Anonyme. Smile


- Pauvre Rose-Alisha. Ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à elle. Celle-ci à dévoilée sa flamme à Dylan Salvatore, croyant que ses sentiments étaient partagés. Mais non. Celui-ci dit qu'il aurait bien aimer avoir une relation avec elle ! Mais qu'il n'était pas assez bien pour elle, que ses sentiments étaient déjà prit par quelqu'un d'autre. La pauvre... ça à du faire mal, très mal. Déjà d'entendre "je t'aime pas" par la bouche de celui qu'on aime est très douloureux, mais alors entendre encore "j'en aime une autre" ça a du être la cerise sur le gâteau !

Signé Anonyme. Smile


- Bella et Stefan... c'est tout une histoire ! Notre équipe suit cette affaire de près, très près. Cela devient assez "Chelou" d'ailleurs ! Tout commence par un sourire, un regard, quelques mots échanger.... puis sur une histoire d'"arbre à Bella". L'arbre à Bella.... il doit lui porter chance celui là ! C'est ici que Dylan l'a embrassé pour la première fois en essayant de la réconforter ! Mais c'est aussi, assit sur une de ses branches, que Stefan et Bella se sont donné Rendez-vous et où Stef' lui a déclarer sa flamme. (j'allais écrire sa flemme xD). Puis un baiser se vit échangé, et des doigts se virent entrelacés... et une histoire se vu commencer. C'est tellement beau l'amour quand c'est partager...

Signé Anonyme. Smile

- Cette fois, c'est fait ! Damon Stones aurait enfin demandé la main de Naomie Spencer. Et celle-ci à répondu oui, naturellement. Il est vrai que quand on se retrouver enceinte jusqu'aux yeux, on ne peux pas se voire refuser une demande en mariage ! Nous espérons seulement qu'elle sait ce que sa grossesse implique ! Tout d'abord, une fois qu'elle aura accouché, elle devra abandonner son enfant à un Orphelinat une fois les étude de Nao' terminées. Elle ne pourra plus avoir aucun contacte avec lui, jusqu'à que cet enfant ait aussi terminé ses études. Il semblerait que cela soit un petit garçon, bien que cette source n'ait pas été encore vérifiée ! Moi-même et notre équipe espérons juste qu'elle sait ce qu'elle fait... et la je me demande juste si je ne suis pas en train de me répéter.

Signé Anonyme. Smile


Merci de nous suivre sur "Plateau-Pensionnat" et à bientôt pour de nouveau scoops et des révélations encore plus alléchantes !
Misuki : YEAH ! Very Happy


D'autres Scoop à nous faire partager ? Envoyez un MP à Ashley Night Smile
Vous avez envie de réagir ? Ne vous en privez pas Very Happy


Je tiens à préciser que j'écris mes articles avec des Dépèches*.
L'on me donne un sujet, et je tape mes textes. Voilà pourquoi je parle souvent à la première personne du singulier !


*Dépèches = Phrase contenant quelques (vois une seule) informations importante. Souvent ne contenant qu'une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:41

Ahhhhhhhhhhhh ! J'aiiime ! Troopp bienn ! Very Happy

* Chloé et Dylan , c'est le couple parfait , hein ? Wink

* Monsieur Curlyyyyyy ! Owiii , tout c'qui ai dit est vrai , hésitez pas à lui parler Very Happy xD

* La pauvre , j'avoue , ca doit être horrible , c'est pas pour t'enfoncer Rose , mais j'le dis =/

* Voilà un couple qui a de l classe et qui projète un superbe avenir x) (Y)

Allez faites vos commentaire ! C'est pas marrant sinon --'

Bravo Aliiice ! J'attend d'autres scoops ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:46

Hein ????????????????

Le couple le mieux est Nao' and Dam' !

*vient de parler en anglais-français-n'importe-comment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:03

Gennnnre ! Et bah moi je dis que j'ai toujours raison parce que tu disais : Nan j'laime pas Dylan et en fait WAOUW ! Devine c'qui c'est passé ? Tu sors avec lui ! Cool Hèhè donc tais-toi xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:05

Haaaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:06

Je sais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:53

Et puis c'est que des rumeurs ! Qui dit que Dydy ne joue pas ? Ou que JE ne joue pas ? Comment le prouver ? En sortant des indices faux et sans importances ? En faisant des caps et tout le tralalala ? Et puis prouvez-moi que Dy' joue pas avec moi ! Je jouerai pas avec lui s'il joue pas, sinon je peux très bien m'amuser avec lui ! Et puis c'est peut-être qu'une amourette d'une heure ou deux, après je m'en lasse et puis basta ! Alors ?





C'était Chloé Carter !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:06

x)

Je suis le porte parole de Dylan et je peux dire qu'il ne joue PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:21

Oh mais il peut très bien cacher son jeu ! Simplement pour se rendre intéressant et que tout le monde le remarque. Il se rend intéressant et tout le tralali et hop ! Dans la poche toutes les autres ! Bref c'est pas de ça que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:34

Tu sais pas mentir Petit Poisson --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:36

Et ouai, tout ce qu'on dit sur moi est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:37

Rooooooooh c'est Petit Poisson Rouge

Et je ne sais pas mentir puisque ce n'est pas un mensonge !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:41

PETIT POISSON ROUGE ! >.<

T'as vu ta signature !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:46

Bah oui j'ai vu ma sign' puisque je l'ai faite ! scratch

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:59

Elle veut tout dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptySam 25 Sep - 7:29

Elle veut dire quoi ?
Suspect Tu as bu quoi ce matin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:45

Nouveau Scoop Very Happy !


- Chris, tout nouveau, tout mignon... Se pourrait-il que Lorenzo ait soudainement de la concurrence ? Misuki serait tombée sous son charme. Après Lorenzo, au tour de Chris ! Ashley n'a plus à s'en faire pour son homme, quoi que... Il se pourrait bien qu'il ait prévue de mourir ! Elwen, notre petite voyante, l'aurait prédit... Ashley espère juste que cela ne se produira jamais ! Nous la comprenons…

Signé Anonyme. Smile


- Sven Cowen… La nouvelle attraction des étudiantes. Il est beau, mystérieux, sexy… quoi de plus pour les faire rêver ? Peut être pouvoir le toucher… Peut être pouvoir le regarder sans relâche… Attention, d’après nos agents sur le coup, il semblerait que plusieurs filles soient déjà tombées sous son charme ! Mélanie et Julie sont en compétitions d’après ce que l’on vient de me dire. Laquelle des deux arrivera-t-elle finalement à l’avoir et pouvoir le brandir comme un trophée ? Quoi que les sentiments de Julie envers Sven ont l’air sincère… mais, nous savons tous qu’elle a une face cachée. Pour la première fois de sa vie, se laissera-t-elle véritable aller à aimer ? Ou cela n’est-il qu’un jeu pour elle ? Nous ne le savons pas encore…. Mais j’enquête.

Signé Anonyme. Smile

- Rose-Alisha… notre petite Rose-Alisha… Elle a réussit. Réussit à quoi ? A avoir enfin Dylan Salvatore. Il semblerait que celui-ci n’ait pas eu beaucoup de chance en amour : Alex Summer l’aurait plaquée, Chloé Carter n’aurait été qu’un coup d’un soir que tout le monde aurait confondu avec une relation stable, Naomie l’a repoussée pour pouvoir vivre sa vie avec Damon et son futur enfant… Mais, peut être que l’amour était-il à ses pieds mais qu’il ne l’avait pas remarquée ?! En tout cas : félicitation Rose ! Franchement, plus personne ne croyait que tu l’aurait eu un jour… et pourtant tu nous as tous bluffé ! Encore félicitation, en espérant que tu sois enfin la bonne, celle qu’il attend et recherche.

Signé Anonyme. Smile


-Miuski, qui est pourtant sous le charme de Chris, aurait finalement menacée ouvertement Ashley Night ! Pas de la tuer non ! Seulement de lui piquer Lorenzo… Pourquoi est-ce que ce jeune homme si charmant attire toutes les filles ? Ashley à de quoi surveiller et mettre en garde… Elle sait se venger parfaitement, et surtout se venger et de faire en sorte que ça face très mal à la personne. C’est un peu ça une vengeance, non ? Mais attendons de voir où est-ce que cela nous emmène…

Signé Anonyme. Smile


[Excusez-moi de ce peu de rumeurs, mais celles que je reçois par MP se font rare. Et celles que l'on me dit par Textos... j'en oublies quelques-unes. Donc, n'oubliez pas de toujours m'en rapporter ! Je pense que la prochine édition du journal se ferra avec la suite de celle-là, parce que j'avais beaucoup à raconter. Mais cela fait déjà une semaine que je dois le faire, mais vu que j'ai été puni d'ordi (racontage de life, je sais pas si vous avez remarqué xD) et ben je n'ai pas pu les notée =/ Mémoire de poisson rouge TT ]



Merci de nous suivre sur "Plateau-Pensionnat" et à bientôt pour de nouveau scoops et des révélations encore plus alléchantes !
Misuki : YEAH ! Very Happy


D'autres Scoop à nous faire partager ? Envoyez un MP à Ashley Night Smile
Vous avez envie de réagir ? Ne vous en privez pas Very Happy


Je tiens à préciser que j'écris mes articles avec des Dépèches*.
L'on me donne un sujet, et je tape mes textes. Voilà pourquoi je parle souvent à la première personne du singulier !


*Dépèches = Phrase contenant quelques (vois une seule) informations importante. Souvent ne contenant qu'une seule phrase.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:50

Nouveau Scoop Very Happy !

Il paraîtrait qu'après des avances répétées, Lorenzo aurait succomberau avances d'Ashley qui ne tarde pas à devenir enceinte. Mais viensalors que la jalousie titille les nez de Naomie qui verrait d'unmauvais oeil de n'être plus la seule femme enceinte du pensionnat. Doiton s'attendre à une guerre des bébés ?

Signé Anonyme. Smile

Pour la première fois, ce n'est pas moi qui est tapée le texte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:51

Enceinte de qui?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:34

Ash' est enceinte ? Oo Je plein ses mouflets ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:37

Nan nan nan JE ne suis pas encore enceinte xD [Ben avec qui veux tu que je le tombe TT]
Nan mais oh toi =O mes mouflets seront trèèèèès bien avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:02


HEIN ??? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE !!!

Je suis pas jalouse que Ash soit enceinte !! C'est vraiment n'importe quoi ! Mad
L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Les Ames Vagabondes - The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: