Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptyVen 12 Nov - 21:23

Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Alexis2
© credit de l'avatar


    Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ 2614 Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ 1Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ 1416

    Nom: Livingston
    Prénom : Léonora
    Âge : 16 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) : Se Transforme En N'importe Quoi, Que Ce Soit Vivant Ou Non. Ne Le Contrôle Pas A La Perfection Mais Sait Le Contrôler Normalement.
    Star sur l'avatar : Alexis Bledel



Mon Histoire


Léonora est née en France. Ou peut-être bien en Belgique. Ou au Luxembourg. Enfin bref, elle n'a jamais connu ses parents, ni sa famille, car toute jeune elle a été dans un pensionnat jusqu'à l'âge de treize ans. Pourquoi ? Parce qu'elle avait découvert qu'elle avait un don, celui de se transformer en n'importe quoi, que ce soit vivant ou non. Tout d'abord, à chaque transformations, Léo' ressentait une douleur qui la faisait tomber à genoux, et quelque fois elle tombait dans les vapes. Quand un homme vint la voir pour lui apprendre qu'elle devait aller dans un pensionnat où elle pourrait apprendre à maîtriser son don, Léo' fut toute joyeuse. Elle apprit à maîtriser son don, pas à la perfection non plus. Elle se fit tout de suite des amis, puisqu'elle était si belle... Léo' apprit aussi qu'elle pouvait transformer non pas tout son corps, mais une partie à la fois aussi. Si simple à dire...

Mon Physique :



Léonora est très belle. Oui, elle est très belle. Elle ressemble à une poupée de porcelaine, avec son ton pâle et sa peau assez blanche. Ses yeux sont d'un bleu pur. Elle a un visage fin, des lèvres petites certes mais pulpeuses... Ses cheveux sont longs et bruns, et sont lisses ou frisés selon ses humeurs. Ses joues se creusent à chaque fois qu'elle sourit, ce qui peut paraître moche quand on en parle, mais quand on le voit, on est scié par la beauté. Elle n'est pas très grande, plutôt petite. Léo' ne doit pas faire plus d'un mètre soixante-cinq. Sa peau est douce, et presque tout le temps froide. Si vous voulez la réchauffer... Bref, elle paraît douce et fragile, mais peut-être que ce n'est pas ça... Elle n'est ni maigre ni grosse, mais elle a des formes là où il faut. Elle a une poitrine assez développée, des fesses bien fermes... Elle n'est pas grosse pour autant. Elle a un sourire éclatant avec des dents blanches et bien alignées. Elle n'a ni tatouages, ni piercings, elle déteste ça. Surtout, aucunes aiguilles ni trucs du genre ne touchera sa peau, oh non jamais... Elle laisse tout le temps ou presque ses cheveux détachés pour qu'ils volent au gré du vent...

Mon Caracrère :


Léonora a un caractère changeant. Ce n'est pas très facile à expliquer. Un jour elle peut être gentille, attentionnée, presque romantique, et le lendemain être méchante, grognon et cruelle. Changement de personnalité, mais au fond elle reste la même. Elle protège ses proches et fait ce qu'il faut pour se protéger elle-même. On peut dire qu'elle se cache derrière une carapace, mais derrière c'est une jeune femme charmante et pleines de surprise que vous allez découvrir. Elle est très protectrice, et ne s'énerve pas souvent. Mais quand on la cherche, oulà mieux vaut ne pas être dans les parages... C'est une coureuse de jupon au féminin, on peut dire ça oui, mais elle est hétéro... Elle aime draguer, surtout pour voler des informations. Mais elle ne joue pas quand ça n'en vaut pas la chandelle. Elle ne regarde pas que le physique et peut très bien être amie avec quelqu'un de.... plus costaud que la normale. Mais il faut aussi avoir un minimum, et être sympa. Elle aime rigoler, plaisanter et faire des imbécilités. C'est un peu un enfant dans le corps d'un adulte.... Enfin pas tout le temps non plus. Elle sait prendre ses responsabilités en mains, et même si des fois elle peut paraître énervante, et qu'elle est énervante, quand elle s'attache aux gens, elle n'est pas prête à les "quitter".

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Chloé
Age : Bientôt 13 Cool
Comment as tu connue le forum ? Je faisais Chloé Carter Avant
Qu'en pense tu ? Cool... Nan allez bof bof le design....
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : /10 Oulà, à vous de voir
Présence : /7 Dès que je peux
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptyVen 12 Nov - 21:29

Validé Léonora (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptyVen 12 Nov - 21:30

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptySam 13 Nov - 8:16

Reuh Bienvenue Chloé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptySam 13 Nov - 8:23

Merci ma KAITLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptySam 13 Nov - 10:09


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Very Happy

REBIENVENUE MISS !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptySam 13 Nov - 11:06

MERCI NAOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ EmptyLun 15 Nov - 19:37

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥   Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonora ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Oh yeaaaaaaah ! Attention à vous mes cocoooooooooooooooos ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fiction, vous pourrez me dire ce que vous en pensez ce serait sympa
» Enzo Renier Lewis pour vous servir! | Vous avez dis Justin Bieber ?
» Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||
» Je vous quitte
» Je vous quitte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: