Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Somfire [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Monsieur Somfire [FINI] Empty
MessageSujet: Monsieur Somfire [FINI]   Monsieur Somfire [FINI] EmptyMer 22 Déc - 11:30

Monsieur Somfire [FINI] 4vk7me
© Intoxicate


    Monsieur Somfire [FINI] 13888210Monsieur Somfire [FINI] 59929cMonsieur Somfire [FINI] Iconedweswickbor3

    Nom: Somfire
    Prénom : Tyler
    Âge : 24 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) Je peux décupler ou neutraliser tous les dons, connus ou inconnus.
    Star sur l'avatar : Ed Westwick



Mon Histoire


Tyler est né 1986, dans une de ces villa modernes que tout le monde rève d'avoir... Il y a vécu toutes son enfance.
C'est pour protéger sa famille qu'il est parti de la maison. Il est allé au pensionnat, y a suivit des cours et quelques années plus tard, il est devenu prof. Prof de sport, mais n'importe quel sprot, un sport où on y utilise son don.

Mon Physique :



Tyler est un assez beux garçon. Il est d'ailleurs un des plus beaux gars de tout le pensionnat. Il a des courts cheveux bruns. Il a fait pendant longtemps du sport et cela lui a beaucoup servi car maintenant il a des belles jambes d'athletes qui font craquer toutes les filles. Il a un assez beau visage, long et fin. Il a des yeux qui vous font frissonner quand on le regarde.

Mon Caracrère :


Tyler est une personne qui est assez mystérieux pour un garçon comme lui. Il cache souvent des choses aux autres mais fini toujours pas leur dirent. C'est souvent à cause de sa que des personnes sont ses ennemis. Mais ils finissent toujours par etre son ami. Il ne reste jamais souvent avec une fille sauf si il l'aime vraiment.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Mel Mel
Age : 15 ans
Comment as tu connue le forum ? Par une amie
Qu'en pense tu ? Il est bien!
Code du règlement :
Spoiler:

Votre niveau de Rp : 7/10
Présence : 7/7
Exemple de Rp :
Spoiler:



Dernière édition par Tyler Somfire le Mer 22 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monsieur Somfire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Somfire [FINI]   Monsieur Somfire [FINI] EmptyMer 22 Déc - 19:30

Bienvenu moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monsieur Somfire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Somfire [FINI]   Monsieur Somfire [FINI] EmptyMer 22 Déc - 20:38

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monsieur Somfire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Somfire [FINI]   Monsieur Somfire [FINI] EmptyMer 22 Déc - 21:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Monsieur Somfire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Somfire [FINI]   Monsieur Somfire [FINI] EmptyJeu 23 Déc - 11:46

Validé Very Happy

& Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Monsieur Somfire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Somfire [FINI]   Monsieur Somfire [FINI] EmptyJeu 23 Déc - 12:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Somfire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Somfire [FINI]   Monsieur Somfire [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Somfire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve-Angéline /FINI\
» Gabrielle S. [FINI]
» Aaron Carpentier [Fini]
» Alex Summers [100% Fini]
» Nina Gallner [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: