Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade EmptySam 21 Mai - 12:16

J'étais dans ma chambre, plus précisément dans mon lit. Je venais de me réveiller, le soleil brillait de mille feu. Je frotta mes yeux et sortit painiblement de mon lit. Je pris un petit déjeuner avant de me diriger vers la salle de bain. Je hota mon short et rentra dans la douche, je resta longtemps sous l'eau, quand j'eu fini de me laver, j'alla brosser mes dents et me hota d'un jeans et d'une chemise blance à courte manche. Je me coiffa rapidement et sortit. A peine fermer la porte, je savais déjà où j'allais me rendre ; à la plage. Je n'y avais encore jamais mis les pieds depuis que j'étais ici, et vus le temps, j'en avais terriblement envie. J'avais pris avec moi une serviette que j'avais posé sur mon épaule. Je ne marcha pas longtemps avant d'y arriver. Je souris, l'odeur de l'eau salée me montait au nez, la brise était faible et le sable était déjà chaud sous les effets des rayons du soleil. Je hotta mes habits sans attendre, laissant mon mayot que j'avais mis en dessous. Je me dirigea alors vers la mer, j'avanca et sentit les vagues venir sur mes pieds, ces vagues s'avancait et se reculait. J'entra sans attendre dans l'eau, elle m'arrivait environ jusqu'au torse quand je plongea et commenca à nager. On pouvais appercevoir des petits poissons, je supposait que pour voir des plus gros il fallait nager plus loin, alors c'est ce que je fit, je m'avanca plus loin et regarda les poissons. L'eau était claire, on pouvait y voir à travers. Je resta environ une demi heure dans l'eau avant de rejoindre la plage et de m'assoire pour regarder la mer, elle m'avait toujours fasciné depuis mon plus jeune age. Je pensa alors à ma soeur et à mes parents, il y a très longtemps nous avions été à la mer et ce fut un souvenir que je gardais en moi à chaque fois que je voyais ces espaces infinis d'eau bleau qui se dressaient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à la tombée de la nuit (Libre)
» Petite absence
» Petite Fiction ☺ "Un nouveau Chemin." ☺
» Note de la petite image en dessous de l'avatar...
» Petite absence de quelques jours, une semaine voir plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: