Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade à la tombée de la nuit (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée de la nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Promenade à la tombée de la nuit (Libre)   Promenade à la tombée de la nuit (Libre) EmptySam 30 Avr - 12:08

La brise était bel et bien présente, bien qu'elle n'était pas abondante, elle était là. Je la sentais carresser ma peau, je frissonnais et frémissais, bien que cette sensation ne me déplaisait pas. Je marchais pieds nus, sur le sable encore tiède, emmelant mes orteilles dedans, j'adorai cette sensation. Le soleil était presque absent, encore quelques minutes et il laisserait entièrement place à la lune et aux étoiles, qui aujourd'hui, brillaient de mille feux. Souvent inssenssible à ces paysages pourtant magifiques, ce soir je dégustais le spectacle. Mes cheveux dansaient sous l'intensité faible du vent, un vent qui ce soir était assez régulier. Je m'asseya à quelques centimètres de l'eau qui s'avancait pour se reculer infiniment. Je souris et songea... Oui, je songea à beaucoup de choses, en partie à mon don... Pourquoi avons nous des dons? Pourquoi ce don m'était attribué à moi et pas à un autre ? Biensure je faisais partie du clan qui voulait détruire ce foutu pensionnat, mais pourquoi moi, Mathilde Dark, je pouvais décider de vie ou de mort sur qui conque ? Au début celà me faisait un peu peur, oui car lorsque j'étais encore enfant, je n'arrivai pas bien a le controler, et la haine a du me faire tuer beaucoup de personne. Certe je ne regrettais rien biensure, ce don m'amusait quelques fois. Meme si je devais avouer qu'il n'était pas toujours facil de décider à la place de la vie elle même... Je ferma alors les yeux, seule dans la nuit, trop seule meme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la tombée de la nuit (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade
» Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ]
» Seul ou pas | Libre
» Lou au pieds ! [PV libre]
» Repos dérangé... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: