Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

 

 Lou au pieds ! [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyVen 18 Fév - 12:51

Cela faisait une demi-heure que je tournais en rond dans le couloir du premier étage. Je cherchais Lou, petit chaton noir que j’avais acheté dans l’animalerie du coin, une vraie petite chipie ! Dés que je tournais le dos elle en profitait pour allé jouer dans les couloirs.

*Pff… Où est telle passé encore ?!*

Je regardais partout mais personne, les couloirs étaient désert… Je vis enfin l’ombre de Lou je m’approchais doucement pour finalement courir après elle. Plus rapide que moi elle partie en courant à son tour.

- Lou… Tu n’es pas drôle !

*- C’est toi qui manque d’humour !*

- Comment ça c’est moi qui manque d’humour ! Tu vas voir !

Je recommençais à lui courir après, mais je me heurtais contre quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyMer 2 Mar - 13:19

Je marchai dans les couloirs du premier étage quand j'entendis des bruits de talons de quelqu'un qui courait contre le sol. Je m'avançais vers la source du bruit :

- Lou… Tu n’es pas drôle ! Comment ça c’est moi qui manque d’humour ! Tu vas voir !

Les bruits de course reprirent de plus belle et je vis un petit chats passer entre mes jambes. Je me baissai pour essayer de l'attraper mais elle m'échappa des mains et partit à l'autre bout du couloir. Je me redressai au moment même où une personne me rentra dedans. Je m'étalai sur les fesses, non d'un chien que ça faisait mal ! Je me massai l'arrière-train doucement en me relevant :

- Tu peux pas faire un peu plus attention >< !?

Oui je sais, très.. sympathique. Mais j'avais mal au fesses là en faite tout de suite >< .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyMer 2 Mar - 13:55

La jeune fille que j'avais percuté se releva.

- Tu peux pas faire un peu plus attention >< !?

Je me relevais a mon tour.

- Désolé, je ne t'avais pas vue.

Je vis Lou revenir et s'assoir entre moi et la jeune fille intriguer par se que nous nous disions. Je profitais de se cour instant où Lou était distraite pour la prendre dans mes bras avant qu'elle ne se remette a courir.

*-Ça c'est un coup en traitre !*

Je fusillais du regard le chaton qui leva les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyJeu 3 Mar - 21:57

La jeune fille qui m'avait bousculée se releva à son tour. Je me penchai un peu en avant et enlevai la saleté invisible de mon jean.

- Désolée, je ne t'avais pas vue.

Passant entre mes jambes de nouveau, je vis un petit chat revenir et s'asseoir entre moi et la fille, certainement attirée par sa curiosité. La tête brune se pencha en avant et attrapait l'animal, la prenant dans ses bras. Il semblait y avoir une conversation entre ses deux là, surtout quand je vis la jeune fille fusiller le chat du regard et ce dernier lever les yeux au ciel avant de se lécher.

- Tu peux parler aux animaux ?


Oui je sais, au lieu de faire les présentations banales, je passais directement à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyVen 4 Mar - 18:18

Je remarquais trop tard que j'avais été un peu trop "humaine" avec Lou. La jeune fille nous regarda nous "disputer".

- Tu peux parler aux animaux ?

Qu'elle pose la question aussi directement m'étonna mais après tout elle aussi devait avoir un don.

- Oui je peut parler avec eux.


Je me demandais quel était son don mais je n'osa pas lui demandé, je ne voulais pas être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyVen 4 Mar - 18:50

Suite à ma question, je vis passer une lueur d'étonnement dans son regard et elle me répondit :

- Oui je peut parler avec eux.

Je lui souris et levai la main pour aller caresser la tête de la chatte, visiblement, dans les bras de la jeune fille. Si elle trainait dans les couloirs, c'était qu'elle possédait un don et que je le savais, jamais je n'aurais posée la question aussi directement dans le cas contraire ! Je souris à la tête brune :


- Classe, moi je suis Télékhinésiste ! Et je m'appele Ashley, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyVen 4 Mar - 19:25

La jeune fille caressa la tête du chaton et me sourit, je lui rendis son sourire.

- Classe, moi je suis Télékinésiste ! Et je m'appelle Ashley, et toi ?

Elle pouvait déplacé les objets a distance par la seule force de son esprit ?! Cool ! En tous cas je ne lui dirais jamais mon deuxième don.

- Ça doit être géniale de pouvoir faire ça ! et moi c'est Lune ^^.

*- Que ce qu'un télékinésiste ?*

J'ignorais la question de Lou.

*- A quoi sa sert de pouvoir nous comprendre si tu ne nous réponds pas !*


Je soupirais en fusillant encore une fois du regard le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyLun 7 Mar - 18:35

- Ça doit être géniale de pouvoir faire ça ! et moi c'est Lune ^^.

Je vis Lune soupirer avant de fusiller le chaton du regard. Il devait l'agacer ou je ne sais quoi, je ne pouvais pas lire dans les pensées, ni parler aux animaux ! Je lui souris et enlevai ma main d'entre les deux oreilles de l'animal :


- C'est super en effet ! Mais de parler aux animaux aussi ça doit être génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyDim 13 Mar - 12:45

Ashley enleva sa main qui était entre les deux oreilles de Lou.

- C'est super en effet ! Mais de parler aux animaux aussi ça doit être génial !

Elle ne savait même pas comment c'était embêtant quelques fois...

- Oui c'est génial mais quelques fois j'aurais préférer être normal.

La normalité était une chose qui me manquais mais je ne me plaignais pas non plus. Lou profita de mon instant de rêverie pour s'enfuir. Je la regardais partir exaspérée.

- Tu fais se que tu veut mais moi je ne te cours plus après !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] EmptyDim 13 Mar - 13:00

-Oui c'est génial mais quelques fois j'aurais préférer être normal.

Je vis Lune partir dans ses passée, et le chaton en profiter pour s'extraire de la prise de sa propriétaire et partir en courant :


- Tu fais se que tu veut mais moi je ne te cours plus après !

Je regardai l'animal s'arrêter, la fixer, et repartir comme s'il se moquait d'elle. Un sourire amusée ne pu s'empêcher de naitre sur mes lèvres:

- Normal.. Moi non, j'aime bien ma condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lou au pieds ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Lou au pieds ! [PV libre]   Lou au pieds ! [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou au pieds ! [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ]
» Seul ou pas | Libre
» Repos dérangé... [libre]
» Promenade à la tombée de la nuit (Libre)
» Un après midi tranquille au soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: