Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ]   Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ] EmptyMer 2 Mar - 14:29

Je me réveillais tranquillement comme tout les matins avant qu'un bruit se fasse entendre. Une mouche faisait un bruit fou ! Waouw. On en était carrément arrivé à la ?! D'habitude y avait tellement de bruit la nuit à cause de plusieurs personnes qui faisaient des choses pas très catholiques, que c'était impossible de se rendormir après ! Mais là je dormais à chaque fois comme un petit bébé. Et bizarrement, je détestais ça. Je m'étais habitué à ce qu'il y ai du bruit, mais le Pensionnat était devenu...mort. N'y avait-il que moi sur ce putain de monde !?
Je prenais et mettais le premier haut qui me prenait sous la main avec un short que j'enfilais à la vitesse de la fusée. Je pris mon sac ainsi qu'un micro et courrais vers le toit.

______________________________________________________________


Une fois à destination, je mis en marche le micro et commença à parler distinctement.


- Hum. Hum. Y a quelqu'un ?

Folle ? Con ? Débile ? Moi !? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ]   Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ] EmptyMer 2 Mar - 15:24

Hier soir le docteur était venue me voir et m'avait prévenue que je pouvais sortir le lendemain. J'étais assez contente de pouvoir enfin sortir, voir autre chose que ces murs blanc que je connaissais maintenant par coeur, jusqu’à la moindre trace de coup de crayon. C'était donc de bonne humeur que je me levais ce matin, je m'étais douchée, coiffée et même un peu maquillée pour l'occasion. Quand le médecin arriva dans ma chambre, mon sac était prêt, et il rit. Il me dit que j'avais l'air pressée de partir, je lui souris et lui répondis qu'effectivement j'étais assez pressée et excitée aussi. Il me sourit et m'emmena jusqu’à l’accueil pour me faire signer pleins de papiers et me rassura en me disant que ma mémoire finirais par revenir, mais que ça pouvait être demain comme dans six mois, voir un an. Je pris un taxi qui m'emmena jusqu’à mon pavillon ou j'y déposer mes affaires. Je ressortie et lui demanda de m'emmener jusqu'au pensionnat. Ce qu'il fit donc. Je déambulais dans les couloirs alors en regardant les lieux comme pour la première fois, certains endroits me firent avoir des flash avec des visages qui ne m'étaient pas inconnues mais dont je ne pourrais mettre de noms dessus. Je pris un escalier qui m'emmena jusqu'au toit. Lorsque j'ouvris la porte, j'entendis une voix.

- Hum. Hum. Y a quelqu'un ?

Elle me sonnait aussi comme familière mais sur elle non plus je ne pourrais mettre de nom. Je tournais la tête un peu partout pour l’apercevoir.

- Bonjour... ? demandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Y a quelqu'un ? [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou au pieds ! [PV libre]
» Seul ou pas | Libre
» Repos dérangé... [libre]
» Promenade à la tombée de la nuit (Libre)
» Un après midi tranquille au soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: