Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Damon Skins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damon Skins  Empty
MessageSujet: Damon Skins    Damon Skins  EmptyJeu 26 Mai - 17:02

DamonSkins



feat. NOM DE LA CELBRITE
WHO ARE YOU


  • Prénom(s) : Damon
  • Nom : Skis
  • Âge : 22 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 21 Févier 1989 - Missour / USA
  • Origine: Américaine
  • Scénario ou Inventé : Inventé
  • Emploi/Etudes : Etudiant Vétérinaire, stagiaire.
  • Groupe : Adultes


TELL US ABOUT YOU



Je m'habille principalement de noir ; souvent chemise et pantalon. Je laisse mes cheveux ébouriffés et j'ai un sourire en coin tout simplement éclatant. Si on me détaille plus en profondeur, je suis musclé sec et mon torse est parfait : ni trop ni pas assez musclé. Mes cheveux sont noirs, mes yeux d'un bleu unique et exeptionel ! Vous n'en verrez qu'une fois dans votre vie des comme Wink ! J'ai une mâchoire carrée et quelques rides apparaissent aux coins de mes yeux lorsque je ris ; ce qui n'enlève rien à mon charme ! Mon caractère maintenant ? J'aime énormément dragué, faire la fête, traîner avec les amis .. mais j'aime aussi mon métier et m'occuper des animaux. J'ai toujours voulue être Vétérinaire, depuis que je suis né pour ainsi dire ! Et les animaux me le rendent bien, j'ai comme l'impression qu'ils me comprennent et que je les comprends. Je suis quelqu'un de quelques fois maladroit et qui manque totalement de tact ! Mais sinon je suis assez rancunier et j'aime rigoler. Mon humour ne plait pas forcément çà tout le monde, mais dès qu'on apprend ou qu'on sait à l'apprécier, crise de fou rire !

DELIVER US YOUR STORY




Mon père est un grand chirurgien réputé dans tout le monde entier, mais par la faute d'une erreur médical il a dû arrêter de pratiquer et c'est retrouvé à la rue. C'est là qu'il a rencontré ma mère : une prostituée qui faisait les trottoirs. Ils sont tombés tout de suite amoureux, d'un seul regards. Puis je suis né, pas besoin de vous faire un dessin de COMMENT on m'a conçu je suppose ! J'ai passée pratiquement ma vie dans le Missouri avec mes parents, ma mère continuait son "travail", elle était une droguée alcoolique, mais je l'aimais tout de même. Mon père à finalement commencer à boire et à nous frapper, ma mère et moi. Sauf que le jour où il a essayer de me toucher - je devais avoir 8 ans - , ma mère l'a surprit et à attraper un couteau de cuisine pour lui enfoncer dans le ventre. Mon géniteur mourru lentement, se vidant de son sang sur mon plancher juste à côté de mon lit, et j'étais resté assis là à le regarder. Ma mère fut envoyée en prison et c'est ma tante qui m'éleva. J'ai fais, je fais et je vais faire des Etudes pour devenir Vétérinaire et pouvoir ouvrir mon propre cabinet ; mais pour l'instant on m'a envoyé dans ce Pensionnant-Etoilée, le meilleur parait-il. Donc me voilà parmi vous très chère ..



BEHIND THE SCREEN ..




  • Prénom/Pseudo : Haha =)
  • Age : 16 dans pas lgt Cool
  • Comment as-tu connu le forum ? Par l'admin et Gabriella Rolling Eyes
  • Comment le trouve tu ? Superbe =)
  • Ta présence : sa dépend :s /7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Oui, deviner Razz
  • Code :




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Skins  Empty
MessageSujet: Re: Damon Skins    Damon Skins  EmptyJeu 26 Mai - 19:24

Hey! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Skins  Empty
MessageSujet: Re: Damon Skins    Damon Skins  EmptyJeu 26 Mai - 19:29

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Skins  Empty
MessageSujet: Re: Damon Skins    Damon Skins  EmptyJeu 26 Mai - 20:26

Un autre Damon !
Et, ya pas un problème d'avatar là nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Skins  Empty
MessageSujet: Re: Damon Skins    Damon Skins  EmptyJeu 26 Mai - 20:34

si un petit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Damon Skins  Empty
MessageSujet: Re: Damon Skins    Damon Skins  EmptyVen 27 Mai - 13:47

- Pas plus de deux représentants d'un acteur =p , à ma connaissance on a qu'un Ian S. xD .

~ Bienvenue =) & Manque plus que ton ava' pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Damon Skins  Empty
MessageSujet: Re: Damon Skins    Damon Skins  EmptyDim 29 Mai - 10:27

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Damon Skins  Empty
MessageSujet: Re: Damon Skins    Damon Skins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon le BG! {Finish}
» Balade nocturne [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: