Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade nocturne [PV Damon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV Damon] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [PV Damon]   Balade nocturne [PV Damon] EmptyMar 31 Aoû - 16:59

Je n'arrivai pas à dormir. Peu importe la position dans laquelle je me mettais, pas moyen de fermer l'oeil. Et c'était sans compte sur le ronfleur qui me servait à la fois de colocataire et de meilleur ami, Damon. Je lui aurais bien envoyé un oreiller à la figure mais j'avais peur des représailles. Et puis bon, cela ne m'aiderait pas plus à m'endormir. Résignée, je me levais, et sortis de la chambre. Les couloirs étaient sombres et silencieux. Il n'y aurait surment aucun professeur pour se balader dans les couloirs à cette heure çi, contrairement à moi. Il y avait peu de chance pour que je me fasse attraper. Je m'engageai dans les couloirs, parfaitement éveillée. Les rayons de la lune qui filtrait à travers les carreaux éclairaient les lieux et je ne pus m'empêcher de penser que les couloirs n'étaient jamais aussi magnifiques qu'en pleine nuit. Je m'assis dans un coin pour penser. Je réfléchissais à tout et à rien en même temps, allant du cours de math jusqu'au devoir de français qu'il fallait que je rendes bientôt. Ahhh.. Les devoirs, les examens, une vraie plaie. Mais je fus bien vite tirée de mes pensées par des pas qui résonnaient dans le couloirs. Mince ! Quoi déjà? Je m'étais DEJA faite repérer? Je cherchais une cachette des yeux mais ne trouvais rien. Les murs étaient parfaitement lisses et pas moyen de trouver une planque acceptable. Tant pis... Je n'avais plus qu'à attendre l'inconnu et prier pour que ce ne soit pas un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Damon]   Balade nocturne [PV Damon] EmptyMer 1 Sep - 1:38

Je ronfflais, enfin faisait exprès de ronffler pour sortir Nina du lit. Ce qu'elle fit. A un moment j'eu peur qu'elle ne m'envoie un oreiller par la tête, mais elle ne fit rien, elle sortit doucement de son lit et empreinta la porte pour se rendre dans le couloir désert. A peine sortie, j'eu un sourire machiavélique. Et si je lui faisait peur?? Exellente idée mon cher Damon exellente idée!! Bref. Je m'extirpai du lit moi aussi, jetai un vague regard dehors et vis la lune, les arbres et leur ombre... Magnifique! Puis je sortis de la chambre où l'atmosphère devenait trop chargée même s'il n'y avait que moi. L'air frais du couloir ainsi que le carlage froid me firent frissonner. Je rentrai donc dans la chambre, mis des chaussures quelconques et ressortis dans le couloir. Je me baladai, à la recherche de ma colocataire, quand soudain je la vis sur un banc, Je me raclais la george et restai dans l'ombre.

-Mademoiselle, que faites vous dans les couloirs à cette heure là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Damon]   Balade nocturne [PV Damon] EmptyMer 1 Sep - 15:05

Les pas se rapprochaient dangereusement et je ne pouvais pas faire autrement que de rester droite comme un I à attendre la personne qui marchait à l'autre bout du couloir. Un élève... Pitié, faites que ce soit un élève... Ou un surveillant, oui, j'arriverai surment à négocier avec un surveillant ! Mais un professeur... Rien n'était moins sûr et si jamais j' essayais de marchander pour ne pas avoir de retenue, le prof en question risquait de se faire une mauvaise opinion de moi... J'étais coincée. Qu'elle idiote j'avais été de sortir en pleine nuit à peine vêtue d'une nuisette! Il ou elle allait me traiter comme une exhibitionniste maintenant! A moins que... Si j'arrivais à faire croire que je n'étais pas là au type du couloir grâce à mon don, je ne me ferrais pas attraper... Mais il était trop tard pour ça car une voix masculine m'interpela. Je la connaissais mais j'étais trop paniquée pour la reconnaitre.

-Heu... Je n'avais pas sommeil alors j'ai pensé que...


Mais je n'avait pas de mot suffisamment intelligent pour exprimer la situation. Je restais donc là à me mordre la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Damon]   Balade nocturne [PV Damon] EmptyMer 1 Sep - 15:14

Je lui faisais peur... Elle avait surement reconnu ma voix, mais elle ne pouvais faire autrement que bafouiller une phrase, enfin... Ce qui ressemble à une phrase. Je me retins avec grand peine pour ne pas exploser de rire. Je la voyais, droite comme un I, voir meme plus, elle était très belle, rien à comparé à Naomie, mais très belle. Au bout de deux minutes, je m'avançais à la lumière de la lune.

-Et non, je ne suis pas un prof,ni un surveillant, juste un élève.

Je lui souris pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Damon]   Balade nocturne [PV Damon] EmptyMer 1 Sep - 16:26

Le type semblait étouffer des rires de son côté et je me demandais bien ce qui pouvait autant le faire rire. En tout cas moi je n'en avait aucune envie. Y avait-il un nouveau surveillant sadique qui prenait plaisir à piéger les élèves dans les couloirs en pleine nuit? J'avais légèrement envie de lui coller un coup de poing mais bon, prudence est mère de sureté et je ne voulais pas prendre le risque de frapper un professeur. C'est alors qu'il fit un pas pour apparaitre dans la lumière de la lune. Et là je vis :

-DAMON?!

Je n'avais pas pu m'empêcher de crier et en me rendant compte de ma bourde je m'empressais de mettre une main devant ma bouche pour m'empêcher de crier d'avantage. Silencieuse mais furieuse j'avançais vers lui d'un pas décidé. Je murmurais pour ne pas réveiller à nouveau tout le pensionnat.

-Espère d'idiot, d'imbecile! Tu m'as foutu une de ces frousses! J'ai cru que c'était un prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Damon]   Balade nocturne [PV Damon] EmptySam 4 Sep - 8:27

Je lui avait fait peur, je m'excusais donc avec toujours mon sourire en coin quand je suis fière de moi.

-Excuse moi Nina, je ne pensais pas te faire autant peur... Je peux m'assoir??

Je n'attendis même pas sa réponse et m"assis à coté d'elle. Aussitôt mes pensées se tournèrent vers Naomie qui devait dormir, une envie d"aller la voir. Mais je me retins, j'avais réveillé Nina, pour lui dire quelque chose... Quoi?? Je ne m'en souviens plus!!! Et mince!! Tant pis, je vais lui poser la question banale.

-Alors, comment vas-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Damon]   Balade nocturne [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Skins
» Damon le BG! {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: