Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Damon le BG! {Finish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} EmptyLun 30 Aoû - 19:01


Damon le BG! {Finish} Ian-so10
© Ninou


    Damon le BG! {Finish} 3909110484_f3f0764d39 Damon le BG! {Finish} Ian-in-Men-s-Fitness-ian-somerhalder-11570704-100-100 Damon le BG! {Finish} SOMERHALDER7

    Nom: Stones
    Prénom : Damon
    Âge : 18 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez): Ramener les morts à la vie.
    Star sur l'avatar: Ian Somerhalder



Mon Histoire


Que dire sur moi?? JE suis né, il y a de ça 17 ans date et leu éxacte, inconnu... Mes parents m'ont abandonné dans la rue où j'y ai vécu 13 ans. Le jour de mes 13 ans, je me suis rendu compte que h'étais capable de faire revenir les morts à la vie et de torturer et tuer les personne me voulant du mal, et jue crois que je peux enlever une ame d'un corps... Bref une machine a tuer. J'en ai toujours voulu à mes parents de m'avoir laissé seul dans un monde sans grand pitiée. Et me sui juré de leur faire payer toute la souffrancde que j'ai accumulée. A 13 ans, je me suis retrouvé dans un pensionnat. Là j'y ai rencontré des tas de personnes comme moi, et aussi Rose-Alisha, nous sommes sorti ensemble 3 ans et depuis nous nous considérons comme frère et soeur. Grace à elle, je controle mes humeurs.

Mon Physique :


Si je vous dis que je suis un appolon, me coyez-vous?? Non?? Bien pourtant c'est vrai. J'ai les cheveux noirs corbeau, lisses, mes cheveux sont ni trop longs ni trop courts. Ma peau est assez blanche, sans aucune imperfection. J'ai les yeux noirs, mais ceux-ci peuvent changer de couleur selon mon humeur, allant du noir au rouge en passant par le bleu... Je suis grand, mince, j'ai des muscles, un appolon je vous dis! xD

Mon Caracrère :


Rose: Il a le caractère bien trempé. Il ne faut pas le chercher parce qu'on le trouve extrèmement vite. Damon n'est pas du genre a chercher la bagarre, mais il sait se défendre àn merveille. Biensur quand on connais son don, personne n'ose ni l'attaquer, ni le provoquer. Il est très gentil quand on le connait. Il ne ferait jamais de mal a ses amis,au contraire il les aiderait coute que coute. Meme si un ennemis lui demande quelque chose, il le fearit peut-etre, non surement à contre coeur, mais il l'aidera.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Mél
Age : 15 ans
Comment as tu connue le forum ? En lien avec un autre
Qu'en pense tu ? Génial
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 5/10
Présence : 7/7
Exemple de Rp : La flème d'en faire un autre
Spoiler:


Dernière édition par Damon Stones le Sam 4 Sep - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} EmptyMar 31 Aoû - 9:07

je te valide manque plus qu'ash'! Very Happy
encore bienvenue damon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} EmptyMar 31 Aoû - 9:10

Merci Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} EmptyMar 31 Aoû - 10:44

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} EmptyMar 31 Aoû - 10:46

Merci Nao'!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} EmptyMar 31 Aoû - 17:22

Validé Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} EmptyMer 1 Sep - 1:39

Merci Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon le BG! {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Damon le BG! {Finish}   Damon le BG! {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon le BG! {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }
» Damon Skins
» Balade nocturne [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: