Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty
MessageSujet: ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }   ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } EmptySam 4 Sep - 12:38

♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Avatar11
© credit de l'avatar


    ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Hanna-hanna-beth-803506_100_100 ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Hanna310♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Hanna_beth_icon-hanna-beth-1274575-100-100

    Nom: Loving
    Prénom : Chloé
    Âge : 17 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) Peu faire léviter ce ou qui elle veut.
    Star sur l'avatar :Hanna Beth



Mon Histoire


En 17 ans, il ne m'est pas arriver grand chose. Je n'étais qu'un nourisson, quand l'horphelina m'a receuillis. Je trouvai ça bizard que les autres enfants ne se faisaient pas adopter, nous étions comme une grande famille. J'allais à l'école normale, me sentant très bien. J'ai remarquée que quand je m'énervée, les choses se métaient à léviter autour de moi. C'est à 13 ans qu'une personne est venue me voir, me disant qu'elle était comme moi. Puis je l'ai suivie dans son établissement.

Mon Physique :



J'ai des cheveux long et noirs, lisse, soyeux et Brillant. J'ai des yeux chocolat pétillants, un sourire éclatant. Mes lèvres sont semblables à deux pétalles de rose. J'ai une peau blanche et sans défaut, avec des pometes hautes. Mon regard est doux, sauf dès que je suis énervée. J'ai des formes là om j'en ai besoin, et je ne suis ni trop grande ni trop petite.

Mon Caracrère :


Je suis une fille attenchante, qui est prête à n'importe quoi pour ses amies. Je peux être vulguaire comme innocente, méchante comme gentille.. tout cela dépend de mon humeur en faite. Même si je suis de très bonne humeur presque tout le temps. J'aime séduire, et je n'aime pas que l'on me résiste.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Chloé
Age : 14
Comment as tu connue le forum ? Ashley
Qu'en pense tu ? Super Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 9/10
Présence : 7/7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }   ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } EmptySam 4 Sep - 13:01

Validée Chloé ^^
Manque plus que la validation de Bella et c'est ok pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }   ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } EmptySam 4 Sep - 13:03

jte valide ussi chloé! Very Happy
bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }   ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } EmptySam 4 Sep - 13:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }   ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } EmptySam 4 Sep - 13:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }   ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } EmptySam 4 Sep - 13:55

Merci Damon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }   ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon le BG! {Finish}
» Seule... ou pas [ Pv Chloé ]
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: