Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rp avec Davon (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 17 Juin - 18:47

J'avais emmenais Davon chez moi sans lacher sa main de tout le trajet. J'arrivais devant la porte de mon dortoir et ouvris la porte. J'entrais et le laissais penetrer dans "ma" chambre. Je regardais l'état de la chambre... Pas trop bordelique pour une fois!
J'allais chercher de quoi faire deux chocolat chaud et laisser chaufferle lait avant d'y mettre le cacao. Je m'assis sur mon lit et souris a Davon.
Bon si tu vois un couple arrivé ici.. Tu sors vite! C'est ma meilleure amie et son copain!! Et j'te laisse deviner ce qu'ils viendraient faire ici..
Je laissais ma phrase en suspend et ris.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 17 Juin - 19:23

Je n'avais pas lacher la main de Gabriella de tout le trajet, j'avoue ne pas avoir su détacher ses beaux yeux non plus. Nous arrivons et nous circulons dans un couloir avant d'arriver devant la chambre, elle l'ouvrit et nous y entrons. Je trouva la déco pas mal, elle avait l'air assez ordonné, pas trop comme moi qui mettais toujours des heures à trouver mon portable tellement il y avait du bordel ! J'entra donc en la suivant et elle lacha ma main pour aller préparer les chocolats chauds, je lui souris.

Bon si tu vois un couple arrivé ici.. Tu sors vite! C'est ma meilleure amie et son copain!! Et j'te laisse deviner ce qu'ils viendraient faire ici..

Je ris à sa réflexion, je savais que les chambres étaient partagées aux pensionnat. Moi j'étais seul dans la mienne, je ne m'en pleignais pas parce que pour tout avouer, mon bordel aurait du en roudre fou plus d'un ! Oui il m'arrivait de ranger mais bon, tout le monde sait que foutre le bordel est facil mais le ranger est une toute autre chose ! Je ris donc à la phrase que Gabriella avait laisser en suspend et je répondis en gardant le sourire ;

- J'imagine oui !

Je m'assis à coté d'elle et je lui souris.

- Ca va ? Tu as moins froid ?

Je la regarda avec un regard assez doux, si elle aurait su lire dans mes yeux, elle aurait surement deviner que je m'y attachais déjà beaucoup, et puis comment ne pas s'y attacher ? J'avais l'impression d'avoir trouver quelqu'un de rare...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 17 Juin - 19:46

Il rit a ma phrase et me répondis en souriant.
- J'imagine oui !
Si jamais Ashley et Daniel arrivait.. Je crois que je serais obliger de dormir dehors! Même moi je fuyais quand il étaient... Occupés..! Je n'avais pas trop envie de voir ma meilleure amie en pleine action avec son copain.. Rien que d'y penser...Attend d'ou j epense a leur ébats moi? >< Bon je les avais deja surpris et ca m'avais foutue mal! Je ne pouvais plus les regarer dans les yeux sans rougir! Davon s'assit a coté de moi toujours en gardant son sourire.

Oh que non! j'te déconseille d'imaginer ca!
Je ris et me rappelais la fois ou je les avais vu.. J'effacais de suite cette image de ma tête et reprimer un frissons! Voir quelqu'un s'envoyer en l'air c'est pas le top!
- Ca va ? Tu as moins froid ?
Il me regardait avec un regard doux.. Vraiment mignon. Je ne voyais pas a quoi il pouvait bien penser..mais j'avais l'impression qu'il m'aimait bien.. Comme moi je l'appréciais!

Ca va...encore un peu froid mais ca va.
Je souris en coin, je n'avais pas vraiment froid... J'aimais juste bien être dans ses bras..!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyLun 20 Juin - 7:22

Je ris, enfait je ne m'imaginais pas trop, ou pour être honnete je n'avais pas vraiment envie d'imaginer. Je détaillas Gabriella. Elle répondit à la question que je lui avait poser ;

Ca va...encore un peu froid mais ca va.

Alors je la pris contre moi, sans même trop réflechir, j'esperai au moins que ca ne la dérangeai pas mais j'avouais que c'était plutot agreable de l'avoir pres de moi. Je dis calmement ;

- Et là ca va ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyLun 20 Juin - 9:06

Il me reprit dans ses bras naturellement et je souris.
Et là ca va ?
Il sourit et je partis prendre les chocolat chaud. Je lui tendis le sien, mis mes mains autour du mien et me renicher dans ses bras.
Ouai ca va!
Je souris en coin et bus un peu de mon chocolat. La pièce était calme et silencieuse d'un coup, aucun de nous deux ne parlait. mais ce n'étais pas un silence lourd et pesant, c'étais un silence..Agréable. Je ne savais pas quoi lui dire, a vrai dire.. J'esperais qu'il dise quelque chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyMer 22 Juin - 19:01

Elle s'en alla prendre les chocolats et elle revint presque aussi vite, elle me tendit le mien et je la remercia. Je la repris contre moi et je bus une gorgée de mon chocolat. La température était parfaite, la dose de chocolat exactement comme je les aimais. Décidement je n'avais encore reperer aucun défault chez elle ! Elle était si belle. Un silence s'était installé, mais il n'était pas froid, il n'y avait pas de gène comme on pourrait s'imaginer entre deux personnes qui ne se connaisse qu'à peine. Je souris et je la regarda ;

- Enfait, tu aimes les animaux ?

Je souris, j'adorai les animaux. J'avais un chien, je l'avais laisser à ma soeur à New-york.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyMer 22 Juin - 19:52

Davon fini par briser cet agréable silence.
Enfait, tu aime les animaux?
Je souris.
Oui j'adore ca! J'avais un chien avant! Et un rat! mais j'ai du les laisser chez mes parents..
Je souris un peu, ma chienne et mon rat était comme mes deux milleurs amis, pas besoin de parler, d'expliquer quoi que ce sois. Ces animaux ressentaient ma peine et me reconfortaient. Et mon rêve de petite fille était de devenir vétérinaire alros mieux vaux aimer les animaux! Et moi j'en suis completement fan! Je m'en veux d'ailleur d'avoir du laisse mes animaux chez mes parents!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyJeu 23 Juin - 14:38

Oui j'adore ca! J'avais un chien avant! Et un rat! mais j'ai du les laisser chez mes parents..

Je souris, elle aimait les animaux et moi, j'adorais. Je crois que si je pouvais je construirai un refuge pour tout les animaux mal traités, voir des animaux malheureux me rendait furieux.

Et toi?

- Oui je les adore ! J'ai un chien qui est resté à New york avec ma soeur.

Je lui souris. J'avais monter à cheval un bon moment mais j'avais arreter pour mes études.

- Et tu as déjà monter à cheval ?

Je pensais qu'il y aurait peut être moyen de louer des chevaux et de faire une randonnée avec Gabriella, si ca pourrait lui faire plaisir j'en serai content.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyJeu 23 Juin - 15:45

Oui je les adore ! J'ai un chien qui est resté à New york avec ma soeur.Un point commun de plus! J'adorais les animaux et lui aussi, je lui souris en coin et ecoutais tout ce qu'il disait.
- Et tu as déjà monter à cheval ?

Je perdis mon sourire. Bien sur que j'étais deja montée a cheval mais..Maintenant j'en avais peur.
Oui quand j'étais petite j'ai fais du cheval jusqu'a mes 14ans, quand je suis tombée de ma jument et qu'elle ma piétinais. Je n'ai jamais plus osais monter sur un cheval...
J'essaiyais de sourire mais cela ressemblais plus a une grimace je crois. J'attendais qu'il réponde. Il allait surement se moquer de moi mais a cause de cette chute j'avais peur et je crois que je ne remonterrais jamais plus a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 24 Juin - 15:31

Oui quand j'étais petite j'ai fais du cheval jusqu'a mes 14ans, quand je suis tombée de ma jument et qu'elle ma piétinais. Je n'ai jamais plus osais monter sur un cheval...

Je me sentis mal de lui avoir poser cette question. Mon grand pere avait un haras, c'était un genre de cow boy et j'avais connu plusieurs personnes qui ne voulaient plus monter à cheval suite à un accident et je la comprennais. Je la serra doucement contre moi.

- Ca devait être quelqu'un ta jument ! Si un jour l'envie te prend de retenter l'experience, je serai prêt à t'aider. Maintenant rien ne t'y force !

Je lui souris doucement. Je n'allais pas la forcer, c'était à elle de le savoir et de le sentir. Si elle décidait de ne plus jamais monter, c'était son choix et je le respectais comme je la respectais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 24 Juin - 16:35

Suite a ma phrase il avait l'air de se sentir mal a l'aise et il me serra doucement contre lui. Je lui souris.
- Ca devait être quelqu'un ta jument ! Si un jour l'envie te prend de retenter l'experience, je serai prêt à t'aider. Maintenant rien ne t'y force !
Je posais ma tête sur son épaule et regardais face a moi.
Oh que oui c'était quelqu'un! aussi tétu que moi!
Je ris un peu. Ma jument, ou plutôt celle de mon père, avait un mauvais caractère. Il nous a fallu pas mal de temps et de patience pour reussire enfin a la monter. Et encore, juste mon frère et moi arrivions à la monter.
Peu être qu'un jour je retenterais.. Mais pas seule et surtout pas sur cette jument la.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 24 Juin - 17:43

Oh que oui c'était quelqu'un! aussi tétu que moi!

Je lui souris doucement, au haras de mon grand père, il y en avait des chevaux têtus, parfois même pire que ca. J'avais dresser un étalon là bas, je m'en étais sortis avec un bras cassé, mais il était enfin dressé, après quoi on l'avait vendu.

Peu être qu'un jour je retenterais.. Mais pas seule et surtout pas sur cette jument la.

- Si un jour ca te retente, je serai la pour t'aider. Mon grand père avait un haras, donc je pense que tu peux avoir confiance en moi, d'autant plus que je suis médecin, je ferai attention à toi.

Je ris doucement avant de lui sourir. C'était certain que je ne laisserai personne lui faire de mal, je ne savais trop pourquoi, mais même si je la connaissais peu, je ne voudrai pas qu'on lui fasse du mal ou même de la peine... C'était comme ca... Je la garda contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 24 Juin - 17:49


- Si un jour ca te retente, je serai la pour t'aider. Mon grand père avait un haras, donc je pense que tu peux avoir confiance en moi, d'autant plus que je suis médecin, je ferai attention à toi.

Il rit doucement avant de sourire. Je restait contre lui et souris amusée. Ca je ne doutais pas qu'il ferait attention a moi, il avait l'air protecteur.

Un jour je remonterais peut être alors!
Je souris et continuais ma phrase:

Et j'espère que tu fera attention a moi!
Je relevais la tête et lui fis un clin d'oeil avant de rire doucement. Même si je riais, j'avais les joues légérement rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyDim 26 Juin - 19:58

[ excuse du retard j'ai eu un concour d'équitation lol Razz ]

Je la gardais toujours contre moi, son odeur me faisait tourner la tête, me faisait rever..

Un jour je remonterais peut être alors!

Elle me sourit, un sourire que j'avais trouver depuis le premier magnifique.

Et j'espère que tu fera attention a moi!

- Biensur que je prendrai soin de toi, je suis fort protecteur avec les gens que j'apprécie beaucoup.

Je lui souris, il était vrai que j'était très fort protecteur envers les gens que j'aimais, meme parfois trop mais c'était dans ma nature. Je ne voulais pas qu'il arrive du mal aux personnes qui me tenaient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyLun 27 Juin - 17:55

(tkt xD j'ai pas etait beaucoup sur le pc ce week end toute facon ^^)


Biensur que je prendrai soin de toi, je suis fort protecteur avec les gens que j'apprécie beaucoup.
Il me sourit et je lui rendis son sourire. Je restais contre lui et étais a moitier endormi. Je n'avais pas énormément dormi cette nuit et je commencais a le ressentir. Il fesait encore jour et j'étais deja fatiguée!--' Je luttais pour garder les yeux ouverts et continuais la discution.

Ca veux dire que tu m'apprécie beaucoup alors!
Je souris amusée et levais la tête pour lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 1 Juil - 13:04

Je a contempla, ses yeux se fermaient doucement, enfait ils étaient mi-clos. Elle luttait pour les garder ouvert, j'eu peur de la fatiguer, de l'ennuyer mais j'écarta cette possibilité de ma tête, je n'avais pas envie d'y penser. Je me sentais bien avec elle et je sentais quelque chose passé, un courant qui fait chaud au coeur. J'aimais cette sensation. Je l'admirais toujours, meme les yeux fermés je pourrai l'imaginer, son visage était un visage qu'on n'oubliait pas, tellement la beauté s'y reffletait.

Ca veux dire que tu m'apprécie beaucoup alors!

- Biensur que je t'apprécie beaucoup, je dirai meme plus que ca!

Sur ma peau bazané, on pouvait voir une petit lueur rose se dessiner sur mes joues. Ca ne m'arrivait jamais en temps normal, mais devant elle, c'était plus fort que tout. Je lui souriait tout en la gardant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 1 Juil - 16:57

-Biensur que je t'apprécie beaucoup, je dirai meme plus que ca!

Je le regardais a la fin de sa phrase pour lui sourire et remarquéée que ses joue avaient légérement rosie. Même si cela se voyais peut avec la couleur foncé de sa peau. Il me sourit et me gardait contre lui. Je pourrais rester dans ses bras pendants des heures!

-Ah bon..? plus que ca... C'est a dire?

Je souris en coin et me mordillais la lèvre. Je sais que c'était peut être
mesquin de ma part, mais je voulais savoir ce que signifiait la fin de sa phrase. Et je ferais tout pour le savoir. J'ai toujours étais de nature curieuse alors j'aime savoir ce que les gens pense de moi ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptySam 2 Juil - 10:57

Je la gardais contre moi, et elle me sourit en levant les yeux vers les miens, je continua à lui sourire doucement. Elle était belle. Je crois que si elle ne se retirait pas de mes bras, je pourrai la garder contre moi plus de temps qu'il ne le faudrai.

-Ah bon..? plus que ca... C'est a dire?

Elle était assez curieuse, et je la comprennais car moi aussi j'étais de nature curieux et je voulais toujours tout savoir. Ce qui parfois était impossible d'ailleurs. Je répondit assez rapidement à sa question.

- Eh bien, on va dire que je me sens très bien avec toi, enfait je t'adore. Je détourna légerement le regard, timidement, en disant ces dernière paroles, avant de reprendre ma phrase en la regardant cette fois ci, Tu es comme ma petite protégée.

Je lui souris, je ne supporterai pas que quelqu'un lui fasse du mal, je ne savais pas pourquoi mais c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyDim 3 Juil - 13:51

Davon me répondis assez rapidement alors que je souriais toujours en coin.

Eh bien, on va dire que je me sens très bien avec toi, enfait je t'adore.

Il detourna le regard et j'étais.. Attristée ? De ne plus pouvoir plonger mon regard dans ses beaux yeux marron. Il me regarda a nouveau, et je le sentis génée. Il finit sa phrase.

Tu es comme ma petite protégée.

Je souris et lu aussi. Sans vraiment m'en rendre compte j'avais légérement rougie. Je plongeais mon regard dans le sien et lui murmurais gentillement:

C'est gentil..

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre a part que je trouvais ca gentil. Pathéthique!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyLun 4 Juil - 15:34

Je remarqua que ses joues avait légerement rosie quand je redéposa mon regard sur elle. Je lui souriais toujours, je ne pouvais pas dire qu'elle me laissait indifférent. Je la regarda toujours dans les yeux, et de sa voix mélodieuse elle mé répondit ;

C'est gentil..

- Eh bien c'est ce que je pense

Je lui souris de nouveau, ne sachant plus vraiment quoi lui dire. Je ne savais pas si ce que je ressentais envers elle était partagé mais je préféra garder le silence, malgré que ma curiosité était assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptyVen 8 Juil - 14:36

Eh bien c'est ce que je pense

Je souris et embrassée sa joue. Il avait l'air.. Intrigué je dirais par quelque chose, je le regardais donc et lui demandais ce qui me tracassais.


Tu a l'air intigué, qu'est-ce qu'il y a? Tu veux savoir quelque chose ? Si c'est le cas demande hein!

Je souris et ne le lachais pas du regard attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptySam 9 Juil - 12:13

Elle sourit et m'enbrassa sur la joue, je souris de même. Toujours accroché à ma pensée de savoir ce qu'elle pensait de moi, et si ce que je pensais d'elle était partagé...

Finalement, elle me regarda, je plongea également mon regard dans ses beaux yeux et elle me dit ;

Tu a l'air intigué, qu'est-ce qu'il y a? Tu veux savoir quelque chose ? Si c'est le cas demande hein!

Je souris timidement, et dépassé par ma curieusité je lui répondis

- Eh bien, je voulais savoir, toi, tu pense quoi de moi ?

Je souris curieusement en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptySam 9 Juil - 13:00

- Eh bien, je voulais savoir, toi, tu pense quoi de moi ?
Il avait un sourire de curieuse et me regarda dans les yeux. Je gardais mon regard dans le sien, sans m'en lasser. J'adorais son regard marron completement hypnotisant.
He bien, je t'aime beaucoup! Même si ca fait pas longtemps qu'on se connait!!
Je ne lachais pas son regard et souris. Je ne savais pas comment il allait réagir mais bon.. on verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptySam 9 Juil - 13:06

Je ne cessa pas de la regarder, je ne m'en lassais pas, bien loin de la. Un sourire se dessina sur ses lèvres et je l'admirais. Elle me répondit ;

He bien, je t'aime beaucoup! Même si ca fait pas longtemps qu'on se connait!!

Je souris joyeusement et tendrement à la fois. Je la gardais contre moi et sans lacher son magnifique regard je dis doucement ;

- Moi aussi, meme si ca ne fais pas des années qu'on se connait, je t'aime beaucoup !

Je continuais à lui sourire, et à l'admirer. je n'avais toujours pas lacher ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) EmptySam 9 Juil - 13:16

Il souris joyeusement et tendrement. Il me garda contre lui sans lacher mon regard.
- Moi aussi, meme si ca ne fais pas des années qu'on se connait, je t'aime beaucoup!

Il ne lacha pas mon regard et je fini par détourner génée.

Pareil de mon côté!

Je souris mais sans oser le regarder a nouveau ayant les joue rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp avec Davon (suite) Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp avec Davon (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davon Alexander
» Quelqu'un pour un sujet avec Chiara ?
» RP avec Gabriella
» Un lien avec Moi?
» Un Rp avec Alex? Sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: