Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rp avec Davon (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:23

Elle détourna le regard, d'abord j'eu peur de l'avoir mise mal à l'aise ou d'avoir dit quelque chose de trop. Puis je vis ses joues qui étaient devenues légerement roses alors je souris. Je la gardais contre moi, ne sachant plus vraiment quoi dire, j'esperai qu'elle trouverai quelque chose. Je regarda par la fenettre, la pluie commenca a tomber, le soleil était pourtant toujours présent, il devrait surement former un arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

rp avec Davon (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:37

Il me garda contre lui et aucun de nous ne dit rien.
Je levais la tête vers lui après avoir regardais l'heure et le temps dehors.
Tu devrais retourner a ton dortoir je pense.. Ashley ne va pas tarder et elle s'imaginerait des trucs sur nous !
Je souris. Je ne voulais pas le jeter dehors, mais si mon amie rentrée elle allait croire qu'il s'était passer quelque chose entre lui et moi..Même s'il m'attirais un peu physiquement.. Et puis je voulais éviter qu'il la rencontre... Car elle était vraiment belle.. Et avait l'air de me trouver jolie mais sil voyait Ash' ..
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

rp avec Davon (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:48

Tu devrais retourner a ton dortoir je pense.. Ashley ne va pas tarder et elle s'imaginerait des trucs sur nous !

Je lui souris, c'est vrai que le temps était passé sans meme que je m'en rende compte. Puis, j'avais promis à ma soeur de l'appeler alors il ne fallait pas que je tarde de trop. Je détacha mes bras de Gabriella, bien que je m'y sentais bien.

- Oui, je vais y aller il commence à se faire tard, je n'avais meme pas vus le temps passé !

Je souris et me pencha vers elle pour l'embrasser tendrement sur la joue. Je souris et me dirigea vers la porte

- A bientot j'espere !

J'ouvra la porte et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp avec Davon (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Davon (suite)   rp avec Davon (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp avec Davon (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Davon Alexander
» Quelqu'un pour un sujet avec Chiara ?
» RP avec Gabriella
» Un lien avec Moi?
» Un Rp avec Alex? Sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: