Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP avec Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptySam 9 Juil - 13:31

Il devait être environ 19h quand j'alla prendre ma douche. En sortant je laissa secher mes cheveux tout en m'habillant. Je mit une chemise blanche dont je n'attacha pas tout les boutons. Comme pantalon, un jeans bleu foncé, assez class. je rentra la chemise dans le jeans et mis une ceinture noir, et des chaussures assorties à la ceinture. Je mis une veste noir par dessus ma chemise, je me coiffa soigneusement avant de sortir de la chambre. J'alla chercher ma voiture, et me rendit jusque chez Gabriella. J'entra dans l'immeuble et monta les escaliers. A 20h00 pile, je toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptySam 9 Juil - 13:58

Davon avait prrévu que l'on sorte ce soir. Bien sur j'avais accepté! Vers 18h30 j'allais dans ma salle de bain et pris une douche. Je savonnais donc mon corps et mes cheveux. Je me rincais et sortis de la douche. J'enroulais une serviette autour de ma poitrine et partis dans ma chambre. J'allais devais mon armoire et pris des sous-vetements. Je cherchais des habits et optais pour une robe bustier noire qui était asser moulant mais pas trop provocante non plus. Un noeud Blanc marqué ma taille. Je retournais a la salle d'eau et enfiler mes sous-vetement et ma robe. Je mis des escarpin assez haut et blanc. Je sechais mes cheveux et les attachés en un chignon lache d'ou quelques mèches bouclée s'échapée. Je sortis ensuite mon maquillage et tracais un trait d'eye-liner noir sur ma paupière, un trait de crayon noir sous les yeux, je msi ensuite du mascara noir lui aussi et je fini avec une touche gloss transparent. J'en revenais pas de me faire aussi jolie.. Moi qui était timide et n'aimais pas trop le regards des autres sur moi.. Bref, je n'u pas le temps de regardais l'heure que quelqu'un frappa a la porte. Deja 20h ?! j'avais été plus longue que je le pensais! Bref, je pris un petit blouson noir et aller ouvrir.
Coucou..
Je souris et hésitais a l'embrasser sur la joue a cause du gloss. Je fini quand même par le faire et m'excusais pour sa joue qui collait un peu. Je l'essuyais ensuite en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptySam 9 Juil - 14:27

Je n'attendis pas longtemps devant la porte, quand la porte s'ouvrit, je fus éblouis par la beauté qui se trouvait face à moi.

Coucou..

- Coucou !

Elle m'embrassa sur la joue me laissant des traces de gloss, elle me frotta la joue et je ris.

-Tu es superbe !

Il n'y avait âs d'autre mot pour la qualifier, sa robe lui allait à merveille. Ses cheveux retiré avec quelque mèches qui s'échappaient de son chignon lui allait sublimement bien. Elle était parfaite et j'eu même peur de ne pas être à la hauteur d'une si jolie demoiselle. En tout cas, c'était sur qu'on allait la regarder ! Mais je n'avais pas envie de l'imaginer, j'étais comme un peu jaloux..

- On y vas ?

Je lui souris tendrement, toujours en l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptySam 9 Juil - 14:52

-Tu es superbe !

Je rougis quand il me dit que j'étais superbe. J'avoue que j'avais tout fait pour qu'il me trouve belle, mais l'entendre le dire me géné un peu. C'est pourquoi mes joues étaient d'une belle teinte cramoisie que je detestais!

-Merci.. Tu es splendide toi aussi..

Je ne pouvais pas lui dire autre chose car la vérité tenait juste dans ses mots : Lui aussi était splendide.

- On y vas ?

Il me sourit presque..Tendrement. Je lui rendis son sourire et sortis de mon dortoir. J'étais très proche de lui car il n'avait pas réagit quand je m'étais avancé. Je fermais la porte et le regardais.


-Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: u   RP avec Gabriella EmptyJeu 14 Juil - 16:20

[ Sorry pour le retard j'ai du m'entrainer pour un concours de CSO Razz ]

Je regarda ses joues qui prenaient de jolies couleurs.

Merci.. Tu es splendide toi aussi..

-Merci.

Je lui souris, ce dont j'étais sur est que je n'étais pas à sa hauteur, elle était magnifique !

-Allons-y!

Elle ferma la porte du dortoir et marcha à mon coté, nous étions assez proche ce qui ne me déplaisait pas du tout. Je passa meme mon bras autour de ses épaules et l'amena jusqu'à ma voiture qui était garrée non loin. J'ouvra la portière passager pour la laisser entrer. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptyJeu 14 Juil - 20:43

Davon passa son bras sur mes épaules pendant que nous marchion jusqu'a sa voiture et je rougis un peu. Une fois arrivais dehors, il nous dirigea vers une voiture. Il m'ouvrit la portière passager et je m'assis en lui rendant son sourire.
Merci
Je gardais mon sourire et ferma la porte. Je le regardais passais devant moi et montais dans la voiture. Enfin, regardais.. Reluquais plutôt.
Alors ou allons-nous deja..?
Je souris et ne le lachais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptyLun 18 Juil - 12:28

Lorsque j'ouvris la porte de la voiture, Gabriella s'installa, elle me remercia en gardant un sourire magnifique sur ses lèvres. Je passa devant la voiture, ouvra la porte et m'installa au coté de Gabriella, j'alluma le contact

Alors ou allons-nous deja..?

- J'ai réservé une table dans un petit restaurant en ville, je n'y ai jamais été mais il a l'air sympas !

Je lui souris et commenca a rouler vers le restaurant, c'était un restaurant italien, je voulais lui faire la surprise, j'esperai que ca lui plairais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptyLun 18 Juil - 13:45

- J'ai réservé une table dans un petit restaurant en ville, je n'y ai jamais été mais il a l'air sympas !

Il souris, je lui rendis ce sourire. Et il commenca a rouler. Je ne détachais pas mon regard de lui. Durant tout le trajet lui comme moi restions silencieux. Lui a conduire sans quitter la route des yeux et moi je ne le lachais pas des yeux lui. Je fini enfin par poser mon regard ailleurs. Je regardais ou nous nous étions arreté. Un restaurant italien. Je regardais davon a nouveau.


Un restaurant italien... Bien choisi!

Je souris et ouvris ma portière pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptyVen 22 Juil - 12:05

Le chemin se déroula en silence, le voyage ne fut pas long. Arrivée devant le restaurant je gara ma voiture juste devant. Je lui souris et elle ouvra sa portière dés que je coupa le contact.

Un restaurant italien... Bien choisi!

Je lui souris de nouveau et sortis de la voiture que je ferma ensuite à clefs.

- J'espérai que ca te plairais.

Je la rejoignis pour marcher à son coté et nous entrons dans le restaurant. Ca sentait bon, si je ne savais pas que nous étions au centre ville, j'aurai jurer que nous étions en Italie, c'est cela qui m'avait insiter à invité Gabriella dans ce restaurant. Je dis mon nom et un serveur italien nous amena a notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptyVen 22 Juil - 12:17

-J'espérai que ca te plairais.

Il vînt a côté de moi. Je lui souris et m'accrochais a son bras en rougissant. Je le regardais du coin de l'oeil en esperant qu'il ne remarque rien et me mordis doucement la lèvre. Je sens que je vais rougir pendant tout le repas avec lui.. Ca allait être très génant! Bref, je reportais mon attention sur mes pied, pour évité de trébuchais et m'étaler par terre, surtout pas devan lui! Je me rendis compte que ca sentais vraiment très bon. Comme les vrai restaurant en Italie. Il entra avec moi dans le restaurant et dit son nom a un serveur qui nous amena a une table. Je regardais le serveur et le remercier enItalien. Je regardais ensuite Davon et souris encore plus.


Comment ca aurait pu ne pas me plaire? Tu tes rappelais de mes origines et tu m'emène dans un Restaurant qui correspond a celles-ci. C'est extremement mignon de ta part.

Je gardais mon sourire et approchais mon visage du sien pour l'embrasser assez près des lèvres. Je rougis quand il me regarda et m'assis sur ma chaise. Je pris le menu et me cachais derrière pour qu'il ne voit pas ma gène. Je parcourais rapidement le menu mais restais toujours cacher derrière pour qu'il ne voit plus mes rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: aa   RP avec Gabriella EmptySam 30 Juil - 15:07

[ Désolée du retard ma meilleure amie est à l'hopital en ce moment donc jai ete la voir souvent mais elle va sortir demain Smile ]



Je souris quand je la vit répondre en italien au serveur, elle était très charmante avec son accent. Je comprennais un peu l'italien mais pour le parler c'était une autre pair de manche !



Comment ca aurait pu ne pas me plaire? Tu tes rappelais de mes origines et tu m'emène dans un Restaurant qui correspond a celles-ci. C'est extremement mignon de ta part.



J'étais content que le restaurant lui plaise, j'avais chercher le meilleur dans les environs, on m'avait conseillé celui ci. Elle s'approcha de moi et je pus la voir rougir, avant de s'assoir elle m'embrassa vraiment tout près de la lèvre, et je ne pus empecher mes joues de devenir rose sur mon teint bronzé. Est ce que je devais prendre cela comme un signe, comme une autorisation de pouvoir l'embrasser ? Je ne savais pas et je ne savais pas si j'oserai, j'aurai vraiment peur qu'elle le prenne mal et je ne voulais prendre aucun risque de la perdre, elle contait beaucoup pour moi... Je m'assit en face d'elle, la table était très belle, bien garnie. Je pris le menu moi aussi et le parcoura, je jettais de temps en temps un coup d'oeuil a Gabriella pour l'admirer. Pour dire vrai, je ne connaissais pas les plats du tout, heureusement qu'il y avait quelques détails entre parenthèses ! Et puis, j'étais plus attiré par la jeune femme qui se trouvait face à moi.. Le serveur vint vers nous ;



- Un petit appérif ?



Je souris en regardant Gabriella, lui laissant le choix en première.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptySam 13 Aoû - 11:33

Je souris a Davon et regardais le menu en faisant comme-ci je ne l'avais pas vu rougir. Je gardas un sourire mi-satisfait, mi-amusé sur les lèvres tout en regardant le menu. Je regardais Davon par dessus le menu et remarquais qu' était complétement largué avec le menu! Mais heureusement pour lui, les plats étaient bien décrit entre parenthèse. Je savvais deja ce que j'allais prendre, je gardais le menu devant mon nez juste pour pouvoir regarder Davon sans ùe faire voir.. Très puéril je sais!

Un serveur arriva. Ce n'étais pas le même homme que celui qui nous avait amené a notre table

. - Un petit appérif ?

Davon me sourit pendant que je reposais le men sur la table. Je haussais les épaules. A part la vodka caramel avec Ashley je ne buvais pas grand chose d'autre..je verrais ce que Davon prendra!

-Je prendrais comme lui.

Je montrais Davon d'un signe de tête et souris en le regardant dans les yeux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptyMer 17 Aoû - 17:31

[ Oui elle va beaucoup mieux merci Smile ]



Je contemplait Gabriella en attendant sa réponse, je crois que je connaissais par coeur chaque détail de son visage. Je me souvint meme que hier encore, il me suffisait de fermer les yeux pour voir tout ses détails, je lui souris. Et puis sa voix mélodieuse me sortit de ma rêverie ;



-Je prendrais comme lui.


J'avais envie d'un peu de changement, d'habitude je prennais toujours du whisky mais dans les appéritifs j'avais repéré autre chose qui m'attirait, je me tourna alors vers le serveur ;



- Deux vodka melons alors svp.



Puis je reposa mon regard sur la magnifique Gabriella ;



- Ca te vas ca ?



Je voulais etre sure qu'elle ne prenne pas quelque chose qu'elle n'aime pas. Je me promis en même temps que ce serait mon seul alcool de la soirée parce que je devais reprendre la volant après et je ne voulais pas risquer de blesser Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella EmptyMer 31 Aoû - 16:25

(tant mieux! Smile )

Je regardais Davon sa arreter de sourire. Le sevreur devait croire que j'étais née avec ce sourire collé au lèvres! Bref, j'attendis que Davon choississe une boisson. J'étais curieuse de savoir ce q'il prendrait. De toute facon, je suis capable de boire pratiquement tout les alcools.. Mais quand a l'état dans leque je seras après certains alcool.. J'espère qu'il prendra pas quelque chose de trop fort!

- Deux vodka melons alors svp.


Il se tourna ensuite vers moi et mon sourire s'agrandis. Je n'avais jamais gouté vodka melon! Mais étant donné que j'aime la vodka.. Je pense que j'aimerais beaucoup celle-ci!

-
Ca te vas ca ?


Je secouais la tête pour lui montrer que ca allais.

-T'iquiète pas c'est parfait Davon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   RP avec Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Alex? Sa vous dit?
» Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]
» Quand un rendez-vous par en live - Gabriella
» Un lien avec Moi?
» rp avec Davon (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: