Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte. |
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^ |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Davon Alexander

| Sujet: RP avec Gabriella Sam 9 Juil - 15:31 | |
| Il devait être environ 19h quand j'alla prendre ma douche. En sortant je laissa secher mes cheveux tout en m'habillant. Je mit une chemise blanche dont je n'attacha pas tout les boutons. Comme pantalon, un jeans bleu foncé, assez class. je rentra la chemise dans le jeans et mis une ceinture noir, et des chaussures assorties à la ceinture. Je mis une veste noir par dessus ma chemise, je me coiffa soigneusement avant de sortir de la chambre. J'alla chercher ma voiture, et me rendit jusque chez Gabriella. J'entra dans l'immeuble et monta les escaliers. A 20h00 pile, je toqua à la porte... |
|  | | Gabriella Force

Messages: 433 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part sur terre!
 | |  | | Davon Alexander

| Sujet: Re: RP avec Gabriella Sam 9 Juil - 16:27 | |
| Je n'attendis pas longtemps devant la porte, quand la porte s'ouvrit, je fus éblouis par la beauté qui se trouvait face à moi.
Coucou..
- Coucou !
Elle m'embrassa sur la joue me laissant des traces de gloss, elle me frotta la joue et je ris.
-Tu es superbe !
Il n'y avait âs d'autre mot pour la qualifier, sa robe lui allait à merveille. Ses cheveux retiré avec quelque mèches qui s'échappaient de son chignon lui allait sublimement bien. Elle était parfaite et j'eu même peur de ne pas être à la hauteur d'une si jolie demoiselle. En tout cas, c'était sur qu'on allait la regarder ! Mais je n'avais pas envie de l'imaginer, j'étais comme un peu jaloux..
- On y vas ?
Je lui souris tendrement, toujours en l'admirant. |
|  | | Gabriella Force

Messages: 433 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part sur terre!
 | Sujet: Re: RP avec Gabriella Sam 9 Juil - 16:52 | |
| -Tu es superbe !
Je rougis quand il me dit que j'étais superbe. J'avoue que j'avais tout fait pour qu'il me trouve belle, mais l'entendre le dire me géné un peu. C'est pourquoi mes joues étaient d'une belle teinte cramoisie que je detestais! -Merci.. Tu es splendide toi aussi.. Je ne pouvais pas lui dire autre chose car la vérité tenait juste dans ses mots : Lui aussi était splendide. - On y vas ?
Il me sourit presque..Tendrement. Je lui rendis son sourire et sortis de mon dortoir. J'étais très proche de lui car il n'avait pas réagit quand je m'étais avancé. Je fermais la porte et le regardais. -Allons-y! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime. |
|  | | Davon Alexander

| Sujet: u Jeu 14 Juil - 18:20 | |
| [ Sorry pour le retard j'ai du m'entrainer pour un concours de CSO  ] Je regarda ses joues qui prenaient de jolies couleurs. Merci.. Tu es splendide toi aussi.. -Merci. Je lui souris, ce dont j'étais sur est que je n'étais pas à sa hauteur, elle était magnifique ! -Allons-y! Elle ferma la porte du dortoir et marcha à mon coté, nous étions assez proche ce qui ne me déplaisait pas du tout. Je passa meme mon bras autour de ses épaules et l'amena jusqu'à ma voiture qui était garrée non loin. J'ouvra la portière passager pour la laisser entrer. Je lui souris. |
|  | | Gabriella Force

| Sujet: Re: RP avec Gabriella Jeu 14 Juil - 22:43 | |
| Davon passa son bras sur mes épaules pendant que nous marchion jusqu'a sa voiture et je rougis un peu. Une fois arrivais dehors, il nous dirigea vers une voiture. Il m'ouvrit la portière passager et je m'assis en lui rendant son sourire. Merci Je gardais mon sourire et ferma la porte. Je le regardais passais devant moi et montais dans la voiture. Enfin, regardais.. Reluquais plutôt. Alors ou allons-nous deja..? Je souris et ne le lachais pas du regard. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime. |
|  | | Davon Alexander

| Sujet: Re: RP avec Gabriella Lun 18 Juil - 14:28 | |
| Lorsque j'ouvris la porte de la voiture, Gabriella s'installa, elle me remercia en gardant un sourire magnifique sur ses lèvres. Je passa devant la voiture, ouvra la porte et m'installa au coté de Gabriella, j'alluma le contact Alors ou allons-nous deja..? - J'ai réservé une table dans un petit restaurant en ville, je n'y ai jamais été mais il a l'air sympas ! Je lui souris et commenca a rouler vers le restaurant, c'était un restaurant italien, je voulais lui faire la surprise, j'esperai que ca lui plairais ! |
|  | | Gabriella Force

| Sujet: Re: RP avec Gabriella Lun 18 Juil - 15:45 | |
| - J'ai réservé une table dans un petit restaurant en ville, je n'y ai jamais été mais il a l'air sympas !
Il souris, je lui rendis ce sourire. Et il commenca a rouler. Je ne détachais pas mon regard de lui. Durant tout le trajet lui comme moi restions silencieux. Lui a conduire sans quitter la route des yeux et moi je ne le lachais pas des yeux lui. Je fini enfin par poser mon regard ailleurs. Je regardais ou nous nous étions arreté. Un restaurant italien. Je regardais davon a nouveau. Un restaurant italien... Bien choisi! Je souris et ouvris ma portière pour sortir. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime. |
|  | | Davon Alexander

| Sujet: Re: RP avec Gabriella Ven 22 Juil - 14:05 | |
| Le chemin se déroula en silence, le voyage ne fut pas long. Arrivée devant le restaurant je gara ma voiture juste devant. Je lui souris et elle ouvra sa portière dés que je coupa le contact. Un restaurant italien... Bien choisi! Je lui souris de nouveau et sortis de la voiture que je ferma ensuite à clefs. - J'espérai que ca te plairais. Je la rejoignis pour marcher à son coté et nous entrons dans le restaurant. Ca sentait bon, si je ne savais pas que nous étions au centre ville, j'aurai jurer que nous étions en Italie, c'est cela qui m'avait insiter à invité Gabriella dans ce restaurant. Je dis mon nom et un serveur italien nous amena a notre table. |
|  | | Gabriella Force

| |  | | |