Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand un rendez-vous par en live - Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

Quand un rendez-vous par en live - Gabriella Empty
MessageSujet: Quand un rendez-vous par en live - Gabriella   Quand un rendez-vous par en live - Gabriella EmptyJeu 29 Déc - 20:21

J'avais visé haut. Au lieu de donner à Gabriella un rendez-vous dans mon bureau, j'avais décidé d'occuper celui de la directrice. Celle-ci m'avait gentiment laissait sa place - il fallait dire que ça aidait beaucoup d'avoir eu une aventure avec elle dans le passé. Il suffisait de lui faire les yeux pour qu'elle accepte tout ce que je voulais. En fait, j'étais pratiquement sûr que si je lui montrais un signe, elle accepterait de se jeter dans mes bras et de passer une nuit folle avec moi. Sauf que je ne lui avais pas laissé ce privilège. Elle ne m'avait jamais vraiment attirée, mais être appréciée d'une directrice pouvait se montrer très, très utile. Ainsi, elle allait occuper mon bureau tandis que j'occuperais le sien pendant toute la durée de l'entretien. J'avais donné rendez-vous à Gabriella pendant une après-midi, ce qui allait lui faire louper des cours et m'en ferait rater aussi. Mais la situation était trop importante : le comportement de Gabriella était innaceptable. Elle utilisait ses dons à tords et à travers en cours et se montrait sans arrêt insolente. Alors je l'avais convoquée pour mettre un terme à ce problème. Si je ne voyais pas un changement dans son attitude, elle serait exclue temporairement du lycée. Ou peut-être même définitivement, mais cela était plus dûr à mettre en oeuvre. La publicité du pensionnat se vantait de garder tous ses élèves. De toute façon, je n'allais pas prendre ma décision maintenant. Je comptais attendre l'issu de l'entretien pour savoir quoi faire. Je m'installai donc confortablement dans le fauteuil de la directrice, qui sentait encore son parfum, et attendit que Gabriella fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Quand un rendez-vous par en live - Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Quand un rendez-vous par en live - Gabriella   Quand un rendez-vous par en live - Gabriella EmptyJeu 29 Déc - 20:39

J'avoue avoir peut être un peu pousser avec ce cher monsieur Halder. Mais je detestais qu'on se foute de moi. Et encore moins que l'on me rabaisse. De plus devant toute la classe. En fait, c'est juste ca que j'ai détesté. Non mais sérieusement? Devant toute la classe merde! J'avais déjà une foutue fierté mais alors la. En plus, comme mon frère adorait me le dire : j'étais comme le feu. Une fille indomptable et avec qui les réaction étaient impossible a deviner. Je pouvais être douce comme un agneau et la minute d'après peter un cable. J'avais un caractère de merde et je le savais. Mais je ne changerais pas pour autant. Et cette fois mon caractère m'avait conduit droit dans le bureau de la dirlo. Pas avec la directrice en personne mais avec monsieur Halder, le professeur de dons. J'avais mon sac sur l'épaules et j'allais vers le bureau. Je frappais a la porte et entrais rapidement.

-Vous vouliez me voir monsieur?

Je souris au prof et décidais de m'excuser. Ce n'étais pas dans ma nature, mais je n'avais aucune envie de me faire exclure. Et si je devais faire la lèche-cul avec ce prof, alors ok. Mais pas devant toute la classe, la il pouvait toujours courrir. Bref, je m'approchais et rester debout.

-Excusez moi pour mon comportement monsieur, mais je suis un peu.. Irritable.

Je souris géné au prof. La première fois que j'étais géné de mon comportement. Enfin génée.. Je voulais plutot me pardonner pour ne pas être renvoyé, j'avais déjà doublée et mes parents avaient péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un rendez-vous par en live - Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]
» Je vous quitte
» Je vous quitte..
» RP avec Gabriella
» Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: