Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 19:29

De retour sur ce bon vieux toit... Là où j'étais majoritairement tranquille, là où presque personne ne s'aventurait, là où je me sentais vraiment bien. Et la journée n'avais pas été très simple, j'en avait grand besoin de décompresser. Et le meilleur moyen pour cela ? Rester seule et chanter ! Chanter était ma passion la chose pour laquelle j'étais faite, même si j'étais bien loin d'avoir le courage ou l'envie de monter sur une scène, j'étais bien trop timide pour cela. J'étais sans aucun doute idiote de ne pas réaliser mon rêve alors que contrairement à d'autre qui aurait pu avoir le même, j'en avais la possibilité, mais nous faisons tous nos erreurs, j'ai fait les miennes. Je commençais à chanter Out Here On My Own, la première chanson qui m'étais passé par la tête à vrai dire tout en marchant lentement. Il commençais déjà à faire noir, ce qui n'était pas pour me déplaire, j'aimais la nuit. Certain la trouve flippante, et pourtant le noir n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien. Elle a ses avantages et ses inconvénients, mais une chose ne change pas : elle est toujours aussi belle. Je venais tout juste de finir ma chanson lorsque j'entendis quelqu'un. Je sursautais, rouge comme une pivoine et tentais de me maîtriser avant de voir qui se trouvais derrière moi, m'attendant au pire. Je plaquais un sourire sur mon visage avant de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 19:40


La soirée s'étais déroulé normalement. J'étais allé manger avec notre groupe. Le repas avait été drôle. Ca avait presque fini en bataille de nourriture! Mais néanmoins, j'avais envie de calme ce soir. Pas de fêtes ou je ne sais quoi. Ce qui étais rare pour moi! Je montais donc les escaliers qui menait au toit. Mes talons claquant contre les marches. J'ouvrais la porte et j'entendais une voix. Une très belle voix même. Je fermais la porte doucement pour ne pas faire de bruit. Je m'appuyais sur la porte et écoutais la fille chantais. Ses cheveux tombaient en cascade le long de son dos. Je ne pouvis pas en voir plus. J'attendais qu'elle ait fini. Je me décollais de la porte pour approcher et je trébuchais. Le bruit de mes talons du lui faire peur car elle se retourna. Sa chanson était fini. Je lui souris et me décidais a lui parler.

-Tu chante très bien euh.. ?

Je la regardais attendant qu'elle me donne son prénom. Je n'aimais pas vraiment parler au gens sans connaitre leur prénom!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 19:53

D'après ce que je pouvais en voir, cette fille était gentille. Je n'aurai pas à jouer les hypocrites avec elle contrairement à ce que je devais faire avec d'autres personnes, même si je devais rester sur mes gardes, mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ? Peut-être me prendrais-je une belle gifle en pleine figure plus tard en m’apercevant qu'elle n'était pas mieux que les autres ?

-Tu chante très bien euh.. ?

-Oh merci. Je piquais un nouveau fard. Je suis Lea. Lea Collins. Ravie de te rencontrée. Et tu es... ?

J'avais déjà dû croiser cette fille dans les couloirs, elle ne m'était pas totalement inconnue... Je tentais de me reprendre, j'avais encore le feu aux joue à l'idée que quelqu'un aie pu m'entendre chanter, je devais me contrôler... L'idée m'effleura de figer de temps et m'enfuir en courant, mais ce n'était pas la meilleure des idées vous le reconnaitrez...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 20:12



-Oh merci. Elle piqua un fard. Je suis Lea. Lea Collins. Ravie de te rencontrée. Et tu es... ?

Léa collins... Ce prénom me disait quelque chose. J'avais du le lire sur la liste des nouveau élèves. Car j'avais piquer cette liste avec les photo des élèves dessus, pour savoir qu'elle genre de nouveau on aurait!

-Garbriella, Gabriella Force!

Je lui souris gentillement. Je crée une boule de feu pour illumé l'endroit. Je deteste les pièces sombre. Idiot pour une fille de 17ans je sais; mais c'étais une phobie. Quand j'étais petite j'ai regardé scream et mon frère qui avait le masque a décidé de me faire la peur de ma vie. J'étais dans ma chambre et il est arrivé avec son masque, s'est penché sur mon lit et depuis je suis traumatiser par ce film et par le noir. Bref, je regardais léa et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 20:26

-Gabriella, Gabriella Force!

-Ravie de te rencontrer Gabriella !

Gabriella était un magnifique prénom qui m'évoquais bizarrement l'idée de l'air. A cet instant, une boule de feu apparu, et ne m'y attendant pas, je sursautais, la figeant au passage. Je mis le temps de comprendre que c'était Gabriella qui l'avait fait apparaitre, visiblement, son nom ne faisait peut-être penser à l'air mais elle avait une affinité avec feu !

-J'avoue, je suis impressionnée, soufflais-je.

Je défigeais la boule de feu, la laissant rougeoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 20:51

Ravie de te rencontrer Gabriella !

Je lui souris et avant que je puisse dire quelque chose, elle figea ma boule de feu. Je regardais ma flamme choquer.


-J'avoue, je suis impressionnée!

Elle défigea ma flamme, la laissa rougeoyer. Je souris et la fit légérement grossir, pour créer un peu plus de lumière.

-Enchanté aussi! Et merci! Quel est ton don toi? figer le temps non?

Je souris, j'avais bien envie de lui montrer mes autres don. Mais j'aurais l'air d'une vraie frimeuse. Chose que je n'étais pas. Tout comme rebel ou je ne sais pas quoi. Contrairement a ce que les élèves du cours de don devait croirent, ainsi que le prof halder. Je m'étais construit une personnalité de vraie rebelle, mais je ne l'etais pas tant que ca. Enfin, moins! Je n'aimais pas qu'on me rabaisse, j'avais bien le droit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 21:21

-Enchanté aussi! Et merci! Quel est ton don toi? figer le temps non?

Je lui souris de nouveau, elle m'avait l'air vraiment sympathique, espérons que ma première impression serai la bonne !

-Oui, entre autre, acquiesçais-je. Et si je ne me trompe, ton don c'est une affinité avec l'élément feu n'est-ce pas ?

Elle savait déjà que j'avais un don pour le chant, même si en soit je ne le considérais pas comme un talent vraiment spécial, il ne lui restait plus à découvrir de moi que mon pouvoir pour faire exploser les choses, mais je ne voulais faire la " moi je " j'avais une sainte horreur de cela. De toute manière, si je m'énervais, elle le découvrirai !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 29 Déc - 22:13

Elle me sourit de nouveau. Cette fille était encore plus radieuse qu'un rayon de soleil!! Toujours a sourire on dirait! Et sa bonne humeur semblait contagieuse car aussitot un sourire éclaira mon visage.


-Oui, entre autre, -j'avais donc raison. Mais j'avais aussi l'impression qu'elle cachait quelque chose, un second don? - Et si je ne me trompe, ton don c'est une affinité avec l'élément feu n'est-ce pas ?

Je souris. Oui, entre autre j'avais ce don. Je créer un mur de glace près de nouveau puis enchainer avec une mini-tornade et je fini par créer un petit tremblement de terre, qui n'eut aucun impact sur ce qui nous entourer bein entendu. Je lui soursi encore plus.

-Oui, mais aussi les autres éléments comme tu a pu le voir.

Je gardais mon sourire sur les lèvres. Ca faisait peut être madame-je-me-la-pète mais tant pis. J'avais déjà dit a quelqu'un que je ne controlait pas que le feu, mais les quatres éléments et il ne m'avait pas cru. Alors je préderer le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyVen 30 Déc - 8:47

Elle sourit à son tour, puis créa un mur de glace, une mini-tornade et enfin un petit tremblement de terre. Elle avait une affinité avec les quatre éléments ! Le seul mot qui me vint à l'esprit fut... wahou. C'était plutôt impressionnant, à vrai dire, Gabriella en elle même me semblait impressionnante, je n'aurai su dire pourquoi... peut-être parce qu'elle semblait vraiment différente des autres ? Ou alors c'était moi qui devenais complètement folle, c'était une hypothèse à ne pas négliger non plus..

-Oui, mais aussi les autres éléments comme tu a pu le voir.

-Et bien... je suis impressionnée ! Tu te débrouilles très bien qui plus ai ! Bravo !

Je cherchais comment lui montrer mon don sans faire exploser une vitre. J'eus une idée un peu folle, mais qui une fois réalisée donnerai de surcroît quelque chose de très joli...

-Tu pourrais... créer une seconde boule de feu s'il te plait ? Je vais te montrer quelque chose.

Elle s'exécuta malgré son air étonné.

-Recule toi de cette boule, lui conseillais-je en riant. Une fois qu'elle fut suffisamment loin pour ne pas se faire blesser, je me concentrais sur ce qui pouvais me mettre en colère et fis exploser la boule en question ce qui créa comme... un mini feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyVen 30 Déc - 12:30

-Et bien... je suis impressionnée ! Tu te débrouilles très bien qui plus es ! Bravo !

Je souris. Elle ne me rabaissait pas elle! Pas comme ce foutu prof de don. Le jours de la rentrée ce professeur m'avait mis dans une colère.. Noire. Et je crois que si j'en avais été capable je l'aurais réduit en cendres. Mais je tenais tout de même a ma place dans ce pensionnat; c'est pourquoi je n'avais pas pris le risque de rendre notre cher prof aussi insignifiant qu'un grain de poussière.



-Tu pourrais... créer une seconde boule de feu s'il te plait ? Je vais te montrer quelque chose.

Mon sourire disparu pour laisser place a une moue étonné. Néanmoins je m'exécutais et crée une autre petite boule de feu. Je dois avouer que Léa m'intriguais, combien avait-elle de don? Et surtout, qu'allait-elle faire a cette boule de feu? Ca je ne tarderais pas a le savoir.


-Recule toi de cette boule.

Je souris tandis qu'elle riait et reculais de plusieurs pas, je m'attendais a tout a vrai dire. Peut être que comme Ian elle était capable de "controler" un élément déjà présent? Possible. Mais quand ma boule de feu éclata comme un feu d'artifice j'étais scotcher. Ca c'étais du don! Mais je me démandais comment c'étais si.. Bah si une personne l'enervé? Je sais que lorsqu'on m'enervait trop je pouvais m'enflammer, et au sens propre. Mais ca c'étais au début, maintenant je savais mieux controler mon don..Enfin sauf si on m'enerver au possible; ce qui était rare. Mais est-ce qu'elle aussi fonctionnait comme moi ? Et que la colère faisait qu'elle explosait des choses sans forcément le vouloir? Dangeureux.. Mais Interressant!

-Wouah... C'est.. Trop fort!

J'avais l'air d'une gamine j'en étais certaine. Mais le fait était la : j'étais fan de son don!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyVen 30 Déc - 13:42

-Wouah... C'est.. Trop fort!

Je ris, soulagée. A vrai dire, j'avais eu peur de l'effrayer avec cette mini explosion ne lui fasse peur, à sa place... je crois que j'aurai eu peur.

-Trop fort sans doute, concédais-je, mais dangereux surtout. C'est la colère qui le déclenche, or tu imagines si j'étais très énervée et que je n'arrivais pas à me contrôler ?

Je lâchais un petit rire nerveux pour le coup rien à cette perspective. Puis je me repris et repensais au don de la jeune fille. Il était très puissant, contrôler les éléments n'était pas un don aisé, du moins me semblait-il et cela ne renforçais qu'un peu plus l'estime que j'avais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyVen 30 Déc - 13:50

La brune face a moi rit, de soulagement je dirais! Ce qui fit revenir un sourire sur mes lèvres. Croyait-elle vraiment que je serais effrayée ou je ne sais quoi? Il en faut bien plus pour m'intimider ou me faire peur! Mais après tout, on ne se connait que depuis quelques temps. Et je commençais déjà a beaucoup l'apprécier.


-Trop fort sans doute mais dangereux surtout. C'est la colère qui le déclenche, or tu imagines si j'étais très énervée et que je n'arrivais pas à me contrôler ?

Elle lacha un petit rire nerveux. Apparement, elle ne devait pas avoir son don depuis très longtemps. Si ca faisait si longtemps elle se controlerait plus facilement. Mais je ne pouvais pas la blâmer; j'avais déjà piquer des crises et mettre le feu a une maison sous la colère, ou encore créer un tremblement de terre..N'est pas la meilleure chose que j'ai faite!

-Ne t'en fait pas; tu arrivera a le controler de mieux en mieux! J'étais comme ca avant, on m'enerver un peu trop et tout pouvait partir en fumer; ou être réduit en poussière. J'étais une vraie catastrophe; surtout que je suis assez imprévisible et colèrique.. Alors les excès de rages je connais. Mais tu finira par dépasser ca et controler cette partie de toi! Il suffit d'y mettre du sien!

Et je ne mentais pas, si on le voulait vraiment les dons pouvaient juste être un atout, pas du tout dangeureux. Il suffisait de se canaliser; et comme ca, le jours ou on a vraiment besoin de faire ses preuves, hé bien on se dépassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyVen 30 Déc - 20:46

-Ne t'en fait pas; tu arrivera a le controler de mieux en mieux! J'étais comme ca avant, on m'enerver un peu trop et tout pouvait partir en fumer; ou être réduit en poussière. J'étais une vraie catastrophe; surtout que je suis assez imprévisible et colèrique.. Alors les excès de rages je connais. Mais tu finira par dépasser ca et controler cette partie de toi! Il suffit d'y mettre du sien!

-Oui tu as sans doute raison. J'essaye de m'entraîner parfois, mais... jusqu'à présent j'ai fais chou blanc ! Enfin passons... Parle moi un peu de toi ! Tu es là depuis longtemps ?

Je lui souris gentiment, autant essayer de la connaitre un peu plus, qui sait, peut-être m'en ferais-je une amie... enfin si l'on peut dire si l'on se fie aux " si bonnes amies " que j'avais eu par le passé... peut-être que se serai différent, peut-être que non, je verrais bien, et même, je le verrai assez vite ! Mais pour le moment, j'allais juste essayer de la connaitre, sans chercher à me demander si je n'allais pas finir par regretter de placer ma confiance en elle, j'allais un peu changer mes habitudes ! De toute manière, une fois n'est pas coutume n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] EmptyDim 8 Jan - 13:17

-Oui tu as sans doute raison. J'essaye de m'entraîner parfois, mais... jusqu'à présent j'ai fais chou blanc ! Enfin passons... Parle moi un peu de toi ! Tu es là depuis longtemps ?

Elle me sourit gentiment et je marchais vers le rebord du toit pour m'y asseoir. Je regardais un instant le vide et souris. Une rafale de vent trop forte suffirait pour me faire tomber et m'ecraser au sol. Mais bizarrement, j'aimais savoir ce danger proche de moi. J'étais vraiment mazochiste. Je levais la tête vers elle

-Tu verra, en t'entrainant tu finira par y arriver; je t'aiderais su tu veux!

Et j'étais sincère. J'avais l'impression de me voir il y a quelques années. Quand controler cette flamme -au sens propre comme figuré- en moi me semblait impossible.

-Quelques année; j'ai doublée mon année. Je ne suis pas allais au examens l'an dernier car.. Disont que j'avais envie d'autre chose.

Je souris et lui fit signe de s'approcher pour s'asseoir a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]   Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade... sur un toit ! [ Pv Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Force
» RP avec Gabriella
» Quand un rendez-vous par en live - Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: