Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvic Potomski

Louvic Potomski


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * Empty
MessageSujet: Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? *   Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * EmptyVen 17 Aoû - 21:14

Louvic Potomski



    Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

    Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * Images?q=tbn:ANd9GcRjMDJ5QH5mZAq30Q7t1-JT8waq4XpJd2KrWHAIBu0unwulCYXQ

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Aimable. Louvic est avant tout bien élevé. Il est courtois, sait faire preuve de dicernement, il réfléchit et il ne haussera jamais, jamais la voix. Mais il est aussi particulièremnet froid. Il ne s'engage dans aucune relation affective importante, se débrouille pour plaquer une fille maximum deux mois après être sorti avec elle, et il est relativement mystérieux. Non, il n'haussera jamais le ton, mais il peut faire preuve d'une telle colère rien que par le timbre de sa voix qu'il ne lui est pas difficile d'effrayer son prochain.
    Il ne lachera jamais trois mots si il est nécessaire de n'en lacher que deux et ne parlera jamais si on ne l'y oblige pas. C'est quelqu'un de très planeur, il est constemment dans ses pensées et il est déconseillé de l'interrompre quand il réfléchit.
    Il adore la littérature et l'histoire, c'est un véritable géni dans les deux matières et il est convenable dans les autres matières.

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me



      ♦ Nick Death
      « Amour »
      Ah, Nick! Avec lui, c'est un coup de foudre, nous sommes tout de suite tombé amoureux l'un de l'autre... Je l'adore
      ♦ Nom & Prénom &diams
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


      ♦ Nom & Prénom &diams
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom &diams
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




      ♦ Nom & Prénom &diams
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom &diams
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Louvic Potomski le Sam 18 Aoû - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death

Nick Death


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * Empty
MessageSujet: Re: Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? *   Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * EmptySam 18 Aoû - 10:33

Me baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Louvic Potomski

Louvic Potomski


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * Empty
MessageSujet: Re: Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? *   Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * EmptySam 18 Aoû - 12:16

Mais oui, my love!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * Empty
MessageSujet: Re: Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? *   Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvic link's * Qui a dit que la différence tuait? *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvic Potomski. * Tassez vous de d'là y faut que je voye mon chum *
» Ashley' Links
» Brian Lawery ~ Links
» Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: