Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mathilde Dark (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Dark (Terminé) Empty
MessageSujet: Mathilde Dark (Terminé)   Mathilde Dark (Terminé) EmptyMar 28 Sep - 10:37

Mathilde Dark :

Mathilde Dark (Terminé) Avaevalongoriavigf2
Nom : Dark
Prénom: Mathilde
Age : 35 ans
Don : Par le simple toucher, elle peut ôter la vie comme la rendre ; c’est un peu notre Mort incarnée en humaine.
Star sur l'avatar : Eva Longoria

Histoire :


Eva est née dans un coin paumé de la France. Ses parents, mort dans un accident de voiture alors qu'ils l'emmenèrent dans un orphelinat, s'étant résignés à la laisser là haut pour son avenir. Elle fut donc placée dans un orphelinat normale, et elle fut placée dans une famille. Elle découvrit son don à l'âge de huit ans. Elle s'amusa à tuer des animaux, juste pour le simple plaisir de voir la dernière étincelle de vie quitter leur pupilles. A l'âge de douze ans, elle s'attaqua aux personnes. Le Directeur, alerté par ces morts inexpliquer, vint dans sa ville et, d'un seul toucher, découvrit qu'elle possédait un don. Elle était la réincarnation de la mort et, sans le savoir, l'équilibre de la vie et de la mort ne dépendait que d'elle. Il l'obligea à venir au Pensionnat, bien qu'elle ne veux pas. Et le Directeur du faire appel à quelqu'un possédant un bouclier pour l'entrainer jusqu'à l'école. Elle fut enfermée dans sa chambre et "domptée" pour pouvoir enfin en sortir. Un an fut nécessaire pour la calmer et elle pu enfin aller en cour normalement. Elle rencontra quelqu'un, Alexis Angelos, et fut vite éprise de lui. Trois ans qu'elle n'avait pas tuer d'êtres humains, parce que les animaux défilaient. Quand une fille l poussa à bout, Mathilde l'attrapa par le col de sa veste et la souleva du sol avant de la regarder dans les yeux et de finalement utiliser son Don sur elle. La petite ne fut plus qu'un cadavre sans vie. Le Directeur décida de renvoyer cette fille maudite, qui apportait la mort partout avec elle. Personne ne pouvait rien faire contre elle, elle était la Mort incarnée... Il se trouvez qu'Alexis aussi fut renvoyer, ils se retrouvèrent et décidèrent de détruire cette école pour finalement prendre le monde sous leurs ailes. Après tou, le mal n'était-il pas plus amusant que le bien?


Mon Physique :


Mathilde n'est pas spécialement grande, pas spécialement petite non plus, disons qu'elle est dans les normes de tailles normal. Sa corpulence est de type mince, ses cheveux sont bruns, ses yeux en sont assortis. Sa peau est mathe. Elle a des cheveux assez long. Son style vetimentaires est très variés ; une fois classique, l'autre décontracté. Elle s'habille selon son humeur.

Mon Caracrère :


Mathilde est assez discrete, elle ne se montre pas ou peu, parle peu, malgré son passé elle adore les animaux, en particulier les chevaux, elle montait a cheval avant l'accident de ses parents. C'est une jeune fille fidèle en amité tant qu'en amour? Elle est douce, et peut etre à l'écoute mais seulement avec ses ami(e)s. Il ne faut pas lui chercher misère, elle s'emporte facilement et donnerai mort à tout ceux que l'énerverai. Mathilde n'est pas spécialement mechante comme tout le monde la voit, mais elle souffre, elle souffre de l'interieur. Elle ne voulait pas venir dans ce lycée, elle va tout tenter pour le détruire. Mathilde est très protectrice envers ceux qui ont réussi à percer la parois de son coeur, elle n'acceptera jamais qu'on leur fasse du mal. En amour, elle a tendance a etre possessive et jalouse, mais elle ne le montre pas. Depuis petite, elle reve du prince charmant, mais sur sa route, elle n'as rencontré que des crapauds.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Maeva Smile
Age : 16 ans
Comment as tu connue le forum ? Via Jacob Black.
Qu'en pense tu ? J'adore le contexte Smile
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : Sais pas Razz disons 5/10
Présence : 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Autres ; AU départ je ne savais pas que j'allais prendre ce personnage donc il faudrais me changer mon pseudo vus que les utilisateurs n'ont pas le droit de le faire par eux meme :$. Ensuite j'aurais aimer qu'elle aie 25 ans a la place de 35 enfin si ca ne dérange personne, sinon je m'en comptenterais comme ca je veux pas passer pour la chiante Razz . Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Mathilde Dark (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Dark (Terminé)   Mathilde Dark (Terminé) EmptyMar 28 Sep - 12:39

Tu as reçus un MP de ma pars pour la réponse à "Autres".

Ensuite, je te valides Very Happy en espérant te parler bientôt ^^

Manque plus que la validation de Bella et les RP sont à toi !

En attendant, tu peux poster dans les autres parties, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Dark (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Dark (Terminé)   Mathilde Dark (Terminé) EmptyMar 28 Sep - 15:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Dark (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Dark (Terminé)   Mathilde Dark (Terminé) EmptyMar 28 Sep - 16:43


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Mathilde Dark (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Dark (Terminé)   Mathilde Dark (Terminé) EmptyMer 29 Sep - 13:33

je te valide aussi ! Very Happy
bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilde Dark (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Dark (Terminé)   Mathilde Dark (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde Dark (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Halder [terminé]
» Seul, je me promène x) [ terminé ]
» Nick Death TERMINE
» M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: