Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Télios Wagner

Télios Wagner


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé ) Empty
MessageSujet: M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé )   M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé ) EmptySam 18 Aoû - 7:44



M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé ) 886380e61cb95c5e31306156o2
Télios Eros Wagner



PRÉNOM(S) NOM ; Télios Eros Wagner
SURNOM(S) ; ?
ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Octobre 1995 à Berlin
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Elémentalistes
DON ; Je contrôle les éléments (feu)
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Alex Evans


♣ Votre caractère ♣
Jeune garçon de 17 ans aux moeurs quelques peu différentes de la plupart des garçons de mon âge, aimant la musique Rock, Screamo & Hardcore. J'aime chanter, crier ces musiques, libérer la peine qui est en moi. Ca m'aide beaucoup, c'est grâce à ça ( entre autres ) que je vais bien aujourd'hui. Je suis d'une nature assez exigeante envers moi, voir même trop selon mes parents qui s'inquiètent de ma santé. Je suis trés efféminé, j'aime me maquiller & prendre soin de moi dans n'importe quelles circonstances. Je fume & je bois ( de temps en temps ). Je plais autant aux filles qu'aux garçons, malheureusement pour les filles je préfère ces derniers. J'aime porter des vêtements prés du corps afin de me mettre en valeur et d'attirer des gens, d'attirer leur regard. Je sais me faire respecter. Malgré ma carrure frèle, je suis un bagarreur hors pair. J'ai beau avoir un corps plus féminin que masculin, je sais user de mes poings. Niveau mental, je suis assez fragile. En effet, j'ai déjà tenté de mettre fin à mes jours à cause de remarques blessantes. Je n'assumais pas mon homosexualité, à l'époque, mais maintenant je l'assume pleinement .


♣ Votre histoire ♣
Malgré mon jeune âge, j'ai déjà pas mal vécu de choses. J'ai tout d'abord fait pas mal de tentatives de suicide car j'étais mal dans ma peau, ma sexualité y étant pour beaucoup. Quand mes parents & le reste de ma famille ont appris mon homosexualité, ils m'ont laissé tomber avant que je ne commence à me mutiler puis à tenter de me suicider. Je me sentais vraiment trés mal, indigne de faire parti de la famille, cette belle famille si unie & si .. Hétérosexuelle.

A partir de là tout le monde a accepté ma différence & m'a soutenu à chaque instant. Ils m'ont fait voir un psychologue, m'ont redonné goût à la vie, m'ont fait comprendre que je n'étais pas de trop & que j'étais normal.

Maintenant, je suis un beau jeune homme épanoui & heureux dans ma peau, je suis à la recherche du grand amour. J'y crois vraiment, & j'aimerais le trouver un jour si possile. Mais est-ce-que le grand amour existe aussi entre hommes ?! Je l'espère sincèrement, même si beaucoup de personnes s'acharnent à me dire le contraire. Je suis trés heureux & j'aime la vie ! Je vis l'instant présent à chaque seconde & j'assume ma différence, même si ce n'était pas le cas avant.

Niveau études, j'ai étudié comme tout le monde. Je suis en ce moment en train d'étudier l'esthétique avec stylisme en option. Oui, un truc de gay comme le disent certains, mais j'en suis fier, vraiment. Je fais ce que j'aime & tant mieux !

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Panda
AGE ; 25 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les deux jours minimum
NIVEAU DE RPG ; 10 lignes
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; DC
TON AVIS FORUM ; J'aime tout =O
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Télios est gay u_u pas la peine d'espérer les filles !
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé )   M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé ) EmptySam 18 Aoû - 10:33

Ton vava .. *o* quel gâchis! xD
Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
 
M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Halder [terminé]
» Seul, je me promène x) [ terminé ]
» Nick Death TERMINE
» Mathilde Dark (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: