Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul, je me promène x) [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptySam 14 Mai - 11:54

Ce matin, le soleil était au rendez-vous. Les oiseaux chantaient, le vent ne soufflait que très peu, le ciel était bleu comme il n'avait jamais été durant ces derniers jours. Après avoir pris une douche fraiche, je me hota d'un jean et d'un sweet blanc. Je marcha longtemps, regardant autour de moi, cet espace que je ne connaissais pas encore. J'apercu alors une forêt. Je n'hésita pas une seconde avant d'y entrer, je regardais les grands arbres qui se dressaient devant moi, le reste des feuilles de l'autonme, les feuilles vertes des arbres et les fleurs déjà bien ouvêrte. Je pris une grande inspiration, l'odeur de la foret me chatouillait le nez. Je marcha, laissant les branches craquer sous mes pieds. Je crois que je marcha assez longtemps. Je m'arreta alors à la vue d'une cascade, elle se présentait là, entre les arbres, une cascade magnifique dans un espace vert où les arbres avaient décider de ne pas pousser. Je m'assis devant elle, regardant les jets d'eau s'écraser sur les rochers. Je voyais les oiseaux perchés sur les arbres, ils nous offraient d'ailleurs une mélodie agréable. Le bruit que faisait l'eau en s'écrasant atténuait cette mélodie. Une forêt magnifique, pourtant, quelque chose me manquait. Je songea à ma vie quand j'étais encore à New-york. La bas, je connaissais tout le monde, et tout le monde me connaissait. Ici, j'étais en quelque sorte "le nouveau", personne ne m'avait encore adresser la parole. Pour dire vrai, je me sentais un peu seul... Je ferma les yeux, m'allongeant sur l'herbe verte. Je resta la un moment, je crois même m'être endormi. Mais je fus sorti de mon sommeil par des bruits de pas. Je me redressa alors, pour regarder autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptySam 14 Mai - 14:29

Je venais d’ouvrir les yeux et regardais mon réveil : 6h30. J‘étais de plus en plus matinale c’est pas possible. Enfin bon, je me levais et aller directement sous la douche. Une douche brulante et longue comme je les aime. Je pris le gel douche me lavais le corps et me savonnant les cheveux. Une fois fait, je me rinçais, secha mes cheveux, les brossa soigneusement et sortis dans la salle de bain. Je pris un petit déjeuner peu consistant, juste une pomme et un verre de lait. Je retournais alla salle de bain et m’habilla d’un jean slim, de mes bonne vieilles converse rouge et d’un t-shirt rouge sang assortie a mes chaussures, je me maquillais légèrement, juste un peu d‘eye-liner, du crayon noir, et un peu de mascara. J’enfilais ma veste en jean et sortis. J’avais bien envie d’aller a « mon » arbre, mais finalement j’irais a la cascade. J’entrais dans le bois que je commencer a connaitre par cœur. Je marchais un petit moment dans la foret et risquais de tomber pas mal de fois, mais heureusement je m’étais toujours rattraper a temps. Une fois arriver a la cascade, j’entendais es oiseaux, le bruit de l’eau, c’étais apaisant. Beaucoup plus apaisant que le pensionnat! Je regardais autour de moi et vis quelqu’un allongé dans l’herbe sur le ventre. Un garçon au cheveux noir et la peau mate. Il me disait quelques chose… Je crois l’avoir déjà vu dans les couloirs! Ca doit être le nouveau. Je m’approcher de lui en le détaillant. Plutôt pas mal! Il était eau comme ca, endormis. Je souris bétement et continuer de m’approcher, et je sais pas si en marchant j’avais fait tant de bruit que ca -moi qui était pourtant si discrète..- mais il se réveilla et regarda autour de lui. Son regard se tourna vers moi et je souris.
Coucou!
Je me retint de rire en voyant son regard encore endormis, apparemment il était profondément endormi avant que je n’arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyLun 16 Mai - 11:45

Je regarda donc tout autour de moi, jusqu'à ce que mon regard se pose sur une fille au cheveux brun. Je devais avouer qu'elle était assez jolie, des long cheveux bruns lui retombait sur le dos, à peine maquillé, elle restait naturelle. Le rouge lui allait plutot bien, moi qui pourtant n'en était pas fan Razz. Elle s'approcha de moi et je pus deviner qu'en voyant ma tête, elle eu envie d'éclater de rire. Est-ce que j'avais quelque chose sur la tête ou sur le bout du nez ? Comme pour vérifier je passa ma main dans mes cheveux, je la contempla longuement, elle me sourit et je lui rendit ce sourire. Elle avait un sourire éclatant, les filles étaient bien plus jolies ici qu'à New-york ! Elle me salua alors, je me leva. frotta mes mains sur mon jean et je lui souris de nouveau, ou je pense plutot que je n'avais pas encore arreter de sourire x). Je la salua alors à mon tour ;
- Coucou, je suis Davon & toi ?
Je n'étais pas vraiment timide mais j'avais dure à démarrer une conversation, je n'étais pas non plus un gros drageur, alors que lui dire ? Je devais peut etre passer pour un ridicule, avec mon accent new-yorkais en plein. J'espera qu'elle ne s'en aie pas en courant x).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyLun 16 Mai - 15:46

Le beau brun en face de moi me rendis mon sourire et il me le rendis. Une fois que je l’ai saluais il se leva et je remarquer qu’il était plutôt grand, et vachement bien fait, j’avais l’air d’une anorexique a coté de lui. Il était grand et musclé et moi j’étais plutôt petite et toute fine. Je vous dis pas la différence! Bref, Il frotta ses mains sur son jean sans arrêter de sourire. Il avait un beau sourire, je devais l’avouer.
Coucou, je suis Davon et toi?
Il avait un accent, je ne sais pas vraiment d’où mais il avait un accent assez prononcer qui lui donner un côté..Je sais pas, encore plus attirant peut être? Oui ca devait être ca..!
Je suis Gabriella! T’es nouveau non?
Je souris, il avait peut être un bel accent je ne sais quoi, mais moi aussi j’en avais un. Un bel accent Italien dont j’étais fière, et il faut dire que j’adorais rendre mon accent Italien encore plus prononcé! On disait que les mecs aimaient bien les Italienne..Alors, autant profiter de ma nationalité non?!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyLun 16 Mai - 18:26

Je remarqua directement à son physique qu'elle avait des origines italiennes, enfin je pensais du moins. Ca me plaisait beaucoup, lorsqu'elle me dit son prénom, ce n'était plus une pensée, mais une affirmation. Gabriella, un prénom typique des italiens, puis la facon de rouler ses R, j'en était sur. Son accent, différent du mien, lui donnait un charme fou. Je la contempla, longuement. Puis je répondit à sa question ;
- Enchanté Gabriella, je suis nouveau, oui.
Bien que l'idée d'être nouveau ne me réjouissait pas, j'était content d'être venu dans cette foret pour la rencontrer. Le destin faisait bien les choses. J'aimais bien son physique, le charme qu'elle dégeait. Enfin, j'arretta de la contempler de peur de la mettre mal à l'aise & si elle remarquait que je la trouvais si belle ? Un petit vide de quelques secondes se fit entendre, j'engagea alors la conversation :
- Tu es ici depuis longtemps ?
Je lui afficha mon plus beau sourire Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyLun 16 Mai - 18:51

- Enchanté Gabriella, je suis nouveau, oui.
Cette idée n’avait pas l’air de le réjouir! Enfin je le comprend, je ne m’étais pas du tout sentis a ma place ici, toute seule sans mon frère! Son regard s’attarda sur moi pendant un bon moment et je sentais le sang monter a mes joues pour leur donner une légère teinte rosée, malgré ma gène je lui souris. Un petit moment passa sans qu’aucun de nous ne dise un mot. J’hésitais a lui parler ne sachant pas trop quoi lui dire, j’avais toujours était assez timide.
- Tu es ici depuis longtemps ?
Il me dit ca avec un sourire a tomber. Il pouvait pas arrêter de sourire comme ca? Ca me déstabilisée et me faisais a rougir. C’étais plus que gênant de rougir, surtout qu’il devait se douter que c’étais lui qui me faisait rougir comme ca..! J’essayais de ne pas montrer ma gène et lui souris en retour.
Plus longtemps que toi, mais pas énormément ! Tu viens d’où?
Cette question me titillais depuis quelques minutes, j’avais envie de savoir d’où venait son fameux accent!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyMer 18 Mai - 13:27

Je la contempla de nouveau, elle avait une taille fine, un corp bien dessiné, un visage simple et naturel, je m'avoua qu'elle était très mignonne. Je remarqua que ses joues devenaient roses, mais je n'y pretta pas attention. J'esperai ne pas la mettre trop mal à l'aise.
Elle me demanda alors d'ou je venais, toujours avec mon accent, je répondis ;
- De New-york, et toi ? Tu as des origines italiennes si je ne me trompe pas ?
Je lui souris, j'aimais bien l'italie. J'avais été une fois quand mon père n'était pas encore décédé. Je pense que c'était à Agrigente, mais je n'en étais plus tout à fait certain. Je devais avoir environ dix ans, donc ca remontait ! Je me souviens que ma soeur n'en avait que 6 et qu'à ce moment là, elle ne savait toujours pas nager. Je sortis de ma rêverie et repporta mon attention sur la belle Gabriella Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyMer 18 Mai - 16:16

Il me regarda à nouveau et j’espérais ne pas rougir encore une fois, mais bien sur c’étais peine perdu! J’avais surement les joues encore un peu plus rose qu’avant, super.

Il fini par me répondre avec son accent qui m’étais inconnu.
- De New-york, et toi ? Tu as des origines italiennes si je ne me trompe pas ?
Je souris, alors c’étais ca l’accent de New-York?
Non tu te trompe pas! Mes parents étaient Italiens! Et je viens de Carcassone! Tu connais?
Je gardais mon sourire. Je fini par m'assoir en tailleur sur l'herbe et de jouer avec un brin distraitement sans lacher son regard. Il avait un charme ca c'étais sur... Tout les New-Yorkais avait-il ce charme? Si c'est le cas, je veux bien allait voir ca de mes propres yeux! Enfin.. Profiter de leur charme surtout! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyMer 18 Mai - 16:42

Carcassone, elle avait un accent typique italien, elle ne pouvait pas le renier. Alors je lui souris, cet accent lui donnait encore plus de charme.
- J'en ai déjà entendu parler, mais je n'y ai jamais mis les pieds.
Elle s'assit dans l'herbe, j'avais dur à lacher son regard. Le rouge de sa blouse lui allait tellement bien, le vent faisait danser ses cheveux délicatement. Je m'assis alors à ses cotés, pas trop près pour ne pas parraitre impolis ou irrespectueux. Je détestais d'ailleurs ce genre de garcon, gros dragueur qui faisait pourtant souvent craquer les filles, ou ceux qui les faisaient plutot pleurer. J'avais été élevé dans le respect et cette notion, j'y tenais.
- Tu connais du monde ici ?
Je trouva ma question légèrement ridicule, mais je ne savais que lui dire, oui des pensées j'en avais mais elle ne pouvait pas les entendre, et je me dis que si elle les entendait, je serai certainement dans la m**** xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyMer 18 Mai - 17:12

- J'en ai déjà entendu parler, mais je n'y ai jamais mis les pieds.
-Tu devrais y aller! C’est en France tu sais! Je n’ai que des origine Italienne, je suis née en France.
Je souris, c’est vrai qu’avec mon accent italien parfait on pouvait croire que j’avais vécu toute mon enfance en Italie. Mais en fait j’étais née en France, et mes parents nous avaient appris l’Italien en même temps que le Français, alors je parler couramment les deux. Et pour mon accent.. Comment ne pas en avoir un quand on va toujours en vacances en Italie et qu’on parle toujours Italien chez sois? Bref.

Le vent s’engouffrait dans mes cheveux et ca m’énervais, je pris l’élastique autour de mon poignet en attachais mes cheveux en une queue haute. Je le regardais quand il s’assit près de moi en gardant une certaine distance. C’étais quelque chose chez moi qui le repoussais…?
- Tu connais du monde ici ?
-ouai quelques personnes, pas mal en fait! Mais je ne connais pas tout le monde évidemment! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyVen 20 Mai - 17:00

J'avais laissé un mètre entre nous pour ne pas l'offenser, si on pouvait dire ca comme ca. Je la regarda rassemblé ses cheveux pour en faire une queue haute, et je constata que ça lui allait très bien. On voyait ainsi tout les détails de son visage, je répéttai mes pensées mais je la trouvais vraiment belle. Je lui souris.
-ouai quelques personnes, pas mal en fait! Mais je ne connais pas tout le monde évidemment! Et toi?
Je la regarda de nouveau en souriant. Non je ne connaissais personne, elle allait peut etre me prendre pour un anti-social mais à vrai dire je ne sortais que très peu depuis mon arrivée. Je la regarda, pinca légerement mes lèvres.
- Non, tu es la première personne que je rencontre.
L'eau de la cascade faisait un bruit appaisant, je la contempla quelques seconde avant de reposer mon regard sur Gabriella, tout de même, elle était plus jolie que cette cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyVen 20 Mai - 17:22

Il me regardait toujours en souriant, il n’arrêter donc jamais? Mais bon, je ne me plaindrais pas.. Il a un superbe sourire..!

Il me regarda et pinça les lèvres.
- Non, tu es la première personne que je rencontre.
Personne ne lui avait jamais parlait? He bin, le pauvre il devait s’ennuyait..! Enfin, si il n’y a que moi je lui tiendrais compagnie!
-He bien je resterais avec toi alors!

Je souris en coin et le regardais gentiment. Je l’aimais bien, il était gentil ce Davon.. Et il avait l’air un peu timide, comme moi..!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyVen 20 Mai - 18:15

Effectivement j'avais toujours eu difficile à aborder les gens, surtout les filles, j'ai toujours eu peur qu'on me prenne pour un gars comme les autres. J'étais assez différent du garçon ordinaire qui allait parler aux filles sans complexe et sans gêne. En même temps, j'ai eu un passé assez difficile, la mort de mes parents, ma soeur à protégé...
-He bien je resterais avec toi alors!
- Ca ne me pose aucun problème, si je ne te dérange pas c'est parfait.
Je le regarda en souriant, elle était belle et en plus de ça très gentille. C'était la fille parfaite enfait ? Very Happy. Et puis comment ne pas sourire face à ce si beau visage ? J'avais hate de plus la connaitre, j'esperais que des liens se tissent entre nous car jusqu'à maintenant je trouvais cette fille extraordinaire. Elle était si différentes des filles de New-york, toujours artificielles, zapé vulgairement, maquillage extravaguant, on ne voyait meme plus leurs visages en dessous x). Gabriella était habillé simplement et n'avais que très peu de maquillage, c'était exactement le genre de fille qui me faisait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyVen 20 Mai - 18:25

- Ca ne me pose aucun problème, si je ne te dérange pas c'est parfait.
-Ne t’inquiète pas, je te le proposerais pas si ca me dérangeais !
Une fois de plus je souris, étendis mes jambes sur l’herbe et m’appuyais sur mes coudes. Le soleil commençais un peu a briller et j’essayais de profiter au maximum de ses rayons. Je regardais Davon et l’observer un peu plus, son teint halé lui donner un côté… Méditerranéen peut être! Il avait un visage splendide et alors quand il sourit… Bordel Gabi’ arrête! On dirait que t’es en chaleur la ma cocotte..! J’espérais qu’il n’avait pas remarquait que je l’avais dévisagé de la sorte, sinon il allait me prendre pour tarée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyVen 20 Mai - 18:31

-Ne t’inquiète pas, je te le proposerais pas si ca me dérangeais !
Je la regarda s'allonger, le soleil lui donnait un teint magnifique. Je ne sais trop pourquoi, mais je me demanda soudain si elle avait quelqu'un dans sa vie, ou si elle aimait quelqu'un. Je fit un effort pour sortir ca de mon esprit. Qu'est ce que j'esperais ? Que je l'attire ? Je n'en sais rien, mais je devais avouer qu'elle ne me laissait pas indifférent. Elle avait un charme magnifique, un sourire éclatant et un très belle accent qui la rendait encore plus attirante. Encore une fois, je crus que si elle pourrait lire dans mes pensées elle me prendrait certainement pour un fou. Mais c'était impossible, enfin je crois... Je la regardais toujours, un peu timidement.
- Sinon, tu fais quoi comme étude ?
J'avais envie de faire plus ample connaissance avec elle, elle m'intriguais et je tenais à le connaitre, je ne sais trop pourquoi, mais j'en avais vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyVen 20 Mai - 18:40

Je sentais son regard sur moi alors que j‘étais allonger et je souris.
- Sinon, tu fais quoi comme étude ?
Je fais des études en sciences! Et toi?
Gardant mon sourire je le regardais et attendis qu’il me réponde. En attendant sa réponse je fermais les yeux, un léger sourire sur les lèvres. En sentant son regard sur moi je me surpris a me demander a quoi il pensait…Ca serais mon rêve ca! Lire les pensées des gens, savoir ce qu’ils pense de moi, de leur vision sur le monde, de comprendre exactement l’esprit des personnes que je connais! Ca serais attrayant je pense… Enfin, je pouvais toujours rêver! Lire dans les pensées, c'étais tout simplement impossible... Dommage! Et en ce moment même j'avais encore plus envie de pouvoir faire ca car son regard sur moi m'intriguer en quelque sorte. Je rouvris les yeux et le regardait.
A quoi tu peux bien penser...?
Je me rassis rapidement et mis une main sur mes lèvres quand je me rendis compte que j'avais demandais ca tout haut.
Euh.. Excuse moi! C'est sortis tout seul...
Je souris génée, il allait me prendre pour une folle.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptySam 21 Mai - 12:05

Je fais des études en sciences! Et toi?
La sciences n'était pas loin de ma médecine je crois. Quelle age pouvait elle avoir ? Je la regarda fermer les yeux. Elle était belle sous toute les formes, je me demandais comment était-ce possible. Elle était belle. Je lui répondis peu de temps après;
- Je viens de finir mes études en médecine.
A quoi tu peux bien penser...?
Je lui afficha un sourire
Elle mis sa main sur sa bouche comme si sa question était innaproprié. J'y répondis tout de même, en prenant peut etre un risque mais comme disait le dicton ; "Qui ne tente rien n'a rien" alors je répondit simplement :
Euh.. Excuse moi! C'est sortis tout seul...
- Eh bien je pense que tu es très jolie
Je lui afficha un sourire timide, esperant ne pas l'avoir mise mal à l'aise. J'avais toujours eu peur qu'une fille m'envoit ballader c'était certainement la raison pour laquelle je n'avais jamais oser parler à une fille que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptySam 21 Mai - 14:46

- Je viens de finir mes études en médecine.
Ouah, un étudiant en médecine? Il avait l’air jeune pour avoir déjà fini ses études de médecine!
T’es bien jeune pour avoir fini tes études!
Il était vrai qu’il n’avait pas l’air d’un intello qui a fini ses études. A le regarder j’aurais plutôt dit qu’a son ancien bahut il était le capitaine de l’équipe de foot et que toute les filles rêvaient de sortir avec lui!
- Eh bien je pense que tu es très jolie
Il sourit timidement et je rougis légèrement en me mordillant la lèvre.
Merci..
Je lui rendis son sourire et baisser le regard. Il était bien mignon de me trouver jolie, mais ma timidité ne me quitter pas et je m’étais légèrement renfermer sur moi-même. Je relevais finalement le regard pour l’observer.
 


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyDim 22 Mai - 12:23

En vérité, je n'avais jamais doubler, j'adorai la médecine et je m'y étais consacré. Mon objectif premier etant de sauver des vies vus que je n'avais pas pu sauver mes parents. Je n'étais pas un chirurgien, mais dés que j'avais terminé le lycée je m'y était mis et j'avais tout passé avec succès, j'avais mon doctorat.
Lorsque je lui dis qu'elle était jolie, elle se mordit les lèvres, j'esperai ne pas l'avoir mise mal à l'aise. Je n'avais pas remarquer qu'elle rougissait, mais j'eu peur qu'elle m'envois ballader en quelque sorte. Etait-ce de la timidité ou un rejet ? Je ne savais pas et j'aurai aimé pouvoir lire dans ses pensées à ce moment précis. Je la regarda et lui souris une nouvelle fois. Même si elle avait l'air un peu embarassé par ma réflexion, ca ne lui enlevait pas sa beauté. Ses cheveux était soyeux et brillant, il allait parfaitement avec le teint de sa peau. Un instant sans parole, qui n'était pas froid pour autant. Je voulus alors engager la conversation, mais ma curiosité pris le dessus..
- Tu as quelqu'un dans ta vie ?
C'était sortit tout seul, je me sentis alors mal à l'aise. C'était certainement une question indiscrete..
- Escuse moi, c'est surement indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyDim 22 Mai - 12:46

- Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Il me demanda ca et tout de suite après il paru géné. J’étais desarçonnée par sa question, enfin plutôt qu’il m’ait demander ca de but en blanc.. Lui qui avait l’air timide..! Je sortis de mes pensées et lui répondis, mais avant que j’ai ouvert la bouche il s’excusa.
- Escuse moi, c'est surement indiscret...
Je souris et fini par vraiment lui répondre.
Normalement j’ai quelqu’un, mais il a disparu de la circulation. A croire qu’il me fuit ..! Alors je sais pas si on peut encore dire que j’ai quelqu’un dans ma vie..! Et toi?
J’étais un peu mal a l’aise de lui avoir dit l’histoire de mister desantos qui avait disparu. Mais je lui souris quand même et le rassurais.
Et non t’inquiète c’est pas indiscret.
Gardant mon sourire j’embrassais sa joue pour lui montrait qu’il n’y avait aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyLun 23 Mai - 9:51

Normalement j’ai quelqu’un, mais il a disparu de la circulation. A croire qu’il me fuit ..! Alors je sais pas si on peut encore dire que j’ai quelqu’un dans ma vie..! Et toi?

En entendant sa réponse, je me demanda aussi tot comment quelqu'un pourrait la fuire, enfin il devait etre débile pour fuire une si jolie fille. Je ne comprennais pas, mais qu'importe de toute facon. Je répondis alors à sa question moi aussi ;

- Non, je n'ai personne.

Elle me rassura sur le fait de lui avoir poser cette question, et je me sentis directement plus à l'aise.
Je lui souris et elle m'embrassa sur la joue, je souris alors de nouveau mais timidement cette fois. Je ne savais pas trop quoi faire, mais j'avais aimé la douceur de ses lèvres sur ma joue. Je tourna le regard vers elle. Comment est ce que son copain avait il pu la laisser sans signes de vie ? Ca me chamboulait, j'esperai ne pas avoir touché un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyLun 23 Mai - 15:41

- Non, je n'ai personne.
Après que j’ai embrasser sa joue il sourit mais timidement. Alors il n’avait pas mentis, il me trouver vraiment jolie..Enfin assez pour qu’un baiser sur la joue le gène. Il tourna le regard vers moi et je souris. Mais ca reponse m'avait laisser sur le cul! Comment un garçon.. Irrésistible comme lui pouvait être célibataire?! Il était craquant, gentil et super mignon avec les filles -a ce que j'avais pu voir jusqu'ici- et aucune ne sortaient avec lui?! Mon dieu, mais quel était les "critères" que les filles de New-York avaient pour Choisir leur mec?! Les filles de la bas doivent être des tarée... Rolling Eyes
Le voir tout chamboulé me paraissais étrange, comment il pouvait être chamboulé après ce que je lui avait dis..? Je réfléchi quelques temps et fini par avoir une idée sur le pourquoi du comment.
Euh..N’ai pas …pitié de moi parce que mon "copain" -je fis les guillemets avec mes doigt puisqu'il n'était plus la je ne sais pas si je pouvais dire que j'étais encore avec...- me fuit hein..
Je n’aimais pas la pitié. C’étais une chose que je détestais, j’avais l’impression d’être vraiment…Horrible a voir ou.. Je sais pas trop quoi, mais en tout cas je haïssais ca. Ca me faisais me sentir..inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyMar 24 Mai - 11:55

J'aimais bien sa facon d'être de parler, si elle n'avais eu personne je pense que j'aurai certainement tenter ma chance, au du moins, essayer. Elle était si belle, et ses gestes étaient d'une finesse élégante. Je ne savais pas qualifier le charme qu'elle avait, appart dire qu'elle était irrésistible.
Euh..N’ai pas …pitié de moi parce que mon "copain" me fuit hein..
Je lui souris, ce n'était guère de la pitié que j'éprouvais mais je me demandais simplement pourquoi on pouvait laisser "à l'abandon" une fille comme elle, c'était impossible à imaginer. Je ne savais vraiment pas ce qu'était passé par la tête de ce garcon.. Enfin, c'était ainsi..
- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pitié, je me demande juste comment quelqu'un peut fuire une fille comme toi ?
Je lui souris de nouveau. J'étais bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyMar 24 Mai - 15:11

J'étais un peu mal à l'aise. Il allait surement croire que si mon copain - ou ex? Surement!- me fuyait c'est parce que j'étais agaçante, collante où je ne sais quoi d'autre. Même si je ne connaissais Davon que depuis peu, je n'avais pas envie qu'il me fuit. Pas que j'avais voulu que Stefan me fuit hein.. Mais c'?étais comme ça, il avait pris sa décision de me fuir et bien tant mieux pour lui.
- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pitié, je me demande juste comment quelqu'un peut fuire une fille comme toi ?
Il sourit de nouveau et je recommençais à me sentir à l'aise! Je lui retournais mon plus beau sourire. Davon était d'une gentillesse! Et le voir toujours sourire était rassurant! Était-ce moi qui le faisais sourire ainsi? Rêve pas trop non plus gabi'!
J'ai cru... Et ce n'est pas dur, tu mets de bonnes chaussures et tu cours à l'opposé de moi!
Je souris amusée par ma propre connerie. Ok c'étais pas drôle, mais j'ai jamais dit que j'avais un bon humour hein!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] EmptyVen 27 Mai - 17:28

D'abbord, Gabriella avait l'air mal à l'aise et puis quand je la rassura que je n'avais pas de pitier pour elle, mais que simplement je me demandais comme il pouvait fuire une fille comme elle, elle me parut directement plus à l'aise et ca me faisait plaisir. Je n'avais en aucun cas envie de la rendre mal à l'aise. Meme si on venait de se connaitre, j'avais vraiment envie de continuer à la voir, de la faire rire, meme si parfois mon humour laissait vraiment à désirer, je pouvais meme dire que j'avais des blagues à chier qui au fond n'était meme pas drole! Mais bon, j'aimai bien son sourire et j'était sure que son rire était mélodieux, je ne savais trop pourquoi, j'en étais presque certain !
J'ai cru... Et ce n'est pas dur, tu mets de bonnes chaussures et tu cours à l'opposé de moi!
Je ris à la réponse de Gabriella, elle avait de l'humour et j'aimais ca. Beaucoup de filles prenaient tout à la catastrophe et peut etre meme qu'une autre fille se serait braqué face à ce sujet. Eh bien Gabriella, non, elle savait meme en rire et j'appréciais ca.
- Eh bien, meme si je le pouvais ainsi, je n'en aurai aucune envie moi.
Je lui afficha un grand sourire, je commencais à me sentir de plus en plus à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, je me promène x) [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul ou pas | Libre
» Ian Halder [terminé]
» Mathilde Dark (Terminé)
» Nick Death TERMINE
» M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: