Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul, je me promène x) [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:50

Il rit a ma conneries. He bien il était bon public on dirait! Bon au moins il me trouvait drôle.. Et s’il aimait les conneries, il n’allait pas être déçu avec moi parce que j’en sors plein a la minutes par moment!
- Eh bien, même si je le pouvais ainsi, je n'en aurai aucune envie moi.
Il m’afficha un grand - et superbe- sourire. Il avait l’air de se « détendre » et moi aussi d’ailleurs. Plus je passais de temps avec lui et plus je me sentais a l’aise! Je crois que Davon et moi allions devenir de très grand amis..! Il était drôle et vraiment gentil! Bon et très beau aussi ..mais ca c'étais a part! je crois que je l'adorais deja!
Peut être qu’en me connaissant plus tu voudras me fuir!
Je souris amusée, il ne me connaissait que depuis quelques minutes, peut être que d’ici 1heure il me fuirait comme la peste.. Ou je l’aurais traumatiser avec ma folie ou ma maladresse.. Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:02

Spoiler:
C'était bizare, mais au fil des minutes qui passaient à une allure folle, j'avais l'impression que je connais Gabriella depuis des années. Je ne m'étais jamais senti aussi bien avec une fille en si peu de temps, oui j'étais vraiment à l'aise, sur mon petit nuage x), j'aimais être avec elle. Elle était si gentille, si belle, pleine de vie. Je n'avais pas envie de fuire comme son "copain", j'avais juste envie de rester la, à ses cotés, encore et encore !
Peut être qu’en me connaissant plus tu voudras me fuir!
Je souris à sa réponse, c'était ridicule, pourquoi la fuire ? Elle avait toute les qualités qu'une femme n'a pas toujours. En tout cas, les femmes de New-york, toujours trop pincées, qui ne voit que leurs nombriles et leurs bien être, qui n'ose pas manger de Mac-Donald. Je trouvais ca ridicule d'ailleurs, d'aller dans un fast food pour manger une salade. Qu'est ce que les filles peuvent etre bêtes parfois à se trouver grosse ! Gabriella avait l'air d'une fille appart, elle n'avait pas l'air d'une fille à se pleindre pour un rien, à chicanner parce qu'il pleut, ... Je ne savais pas trop, mais je la sentais différente.
- Je ne pense pas que je te fuirai, j'adore déjà passé du temps avec toi et te parler.
Je lui souris. Je commencais à savoir lui dire un peu plus ce que je pensais, plus le temps passait et plus je pouvais en dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:24

Il sourit et resta dans ses pensées pendants quelques minutes. J’en profitais pour le regarder. Il n’était pas comme tout ceux d’ici. Ici les mec dragué naturellement, bien sur j’étais tombé sous le charme de Stefan mais… Il me fuyait maintenant, alors avais-je vraiment bien fait de m’attacher? Je pense que si je ne l’avais pas fait ca aurait peut être était mieux.. Il ne m’aurait pas fuit et ca ne m’aurais pas fait de mal. Mais en contre partie il y avait tout les bon petits moment passer avec lui… Et en aucun cas je ne voulais les oublier!
- Je ne pense pas que je te fuirai, j'adore déjà passé du temps avec toi et te parler.
Je souris, il avait l’air sincère et ca me touchais.
J’aime aussi passer du temps avec toi! C’est agréable!
Je garder mon sourire et regardais la cascade, ca me tentais d’aller me baignais… En plus il faisait assez bon.. Mais Davon serait peut être pas d’accord pour aller se baigner..
Ca te dis une petite baignade..?
Je me mordais la lèvre en attendant qu’il réponde. J’espere qu’il ne croirait pas que c’étais pour le matter.. Même si j’en profiterais un peu bien sur.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:35

Je la contempla plongée dans ses pensées quelques secondes, son visage était beau sous tout les angles, j'avais beau chercher, elle était parfaite !
J’aime aussi passer du temps avec toi! C’est agréable!
A sa réponse, je ne pu m'empecher de lui afficher un sourire. C'était bon signe non ? Si elle aimait passer du temps avec moi, peut être que je pourrais en passer plus avec elle et moi, ca me plairait bien pour être sincère.
Elle me proposa alors d'aller se baigner dans la cascade, je jetta un petit coup d'oeuil à la cascade, sans tourner la tête à Gabriella, je plongea alors mon regard dans le sien et je lui souris, d'un air assez interessé.
- Biensure que ca me dit !
Avec elle, tout m'aurait plus d'ailleurs, je pense qu'elle m'aurait meme demander pour jouer aux cartes que j'aurai accepter. Meme si je trouvais ce jeu extrèmement ennuyant, j'étais certain que avec elle ce serait automatiquement amusant ! Je souris et me leva.
- Alors qu'est ce que tu attends ? Lui dis-je avec un grand sourire.
Je hota mes vêtements (pas tout biensure lol) et j'entra dans la cascade fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:48

Il regarda la cascade sans pour autant me tourner le dos et me répondis qu’il était d’accord. Super! On allait bien rigoler tien.. Parceque moi dans l’eau avec quelqu’un … J’étais pire qu’un gosse!
Alors qu’est-ce que tu attend?
Il avait un beau sourire sur les lèvres et enleva ses habits (oh dommage!! *sors xDD * ) pour rester en calecon (j’espere que ca va ? XD ) et il entra dans l’eau. Je le regardais furtivement et attarder mon regard sur son torse, mon dieu comme il était muscler..! Il était beau sous tout les angles c'est pas possible autrement! Je retournais le regard en esperant qu'il n'avait pas remarquer que je le reluquer..^^'
J’arrive!
Je lui souris et retira mes converses, mon jean et mon haut rouge. J’étais en sous-vêtements et je plonger dans l’eau près de Davon. Heureusement que j’avais mis des sous-vêtements pas hyper sexy non plus..!
Je nager pour arriver près de lui et souris amusé.
Tu sais pas dans quoi tu t’engage a venir dans l’eau avec moi tu le sais ca?
Je ris légèrement a la fin de ma phrase et attendis qu’il réponde pour faire ce que j’avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:56

J'étais déjà dans l'eau de la cascade, quand elle s'écria "J'arrive". Je souris et la contempla enlever ses vêtement pour venir me rejoindre. Eh bien dis donc, il n'y avait pas que son visage qui était magnifique, toute les courbes de son corp étaient parfaite. J'en fu même étonné ! D'ailleurs, je n'avais pas remarqué qu'elle aussi me contemplai parce que je la contemplai d'autant plus. Je regarda alors son visage souriant qui s'approcha de moi.
Tu sais pas dans quoi tu t’engage a venir dans l’eau avec moi tu le sais ca?
Je ris à sa réflexion. J'adorai ce genre de défit !
- Ah bon ? Je peux savoir pourquoi mademoiselle ?
Dis-je d'un thon enjoué, ca m'amusait, j'adorai faire le gamin dans l'eau même à mon age!
Je m'approcha d'elle un peu plus, je n'étais plus qu'à quelque centimètres, j'abaissai le regard pour le plongé dans ses yeux.
- Alors ?
Je souriais toujours, amusé par ce qui pouvait lui passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:04

Il rit aussi a ma phrase et je souris de plus bel.
- Ah bon ? Je peux savoir pourquoi mademoiselle ?
Il s’approcha un peu plus d emoi pour rester a quelques centimètre et me regarda dans les yeux.
Alors?
Il souriait amusée et je le regardais dans les yeux. Je passer mes mains autour de son cou et m’approcher encore un peu plus de lui comme si j’allais l’embrasser. Ce qui sois dit en passant ne m’aurait surement pas déplu..!

Pour ca!
Je le couler et me mis a rire avant de nager un peu plus loin. J’étais quasiment sous le jet de la cascade et j’attendais de le voir remonter a la surface pour m’enfuir. J’étais pas naïve au point de croire qu’il me laisserait m’en tirer après l’avoir couler!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:15

Elle entoura ses mains autour de mon coup, et je fus désorienter par la beauté de son visage. J'eu même envie de l'embrasser mais je retins mon envie. Elle me coula alors et s'enfui en nageant. Je remonta à la surface, passa la main dans mes cheveux et je ris. J'adorai ces jeux là, je nagea vers le jet de la cascade ou elle s'était réfugié, le sourire au lèvre, amusé.
- Tu ne pense pas t'en tirer comme ca tout de même ?
Je nagea vers elle, m'approchant dangereusement Twisted Evil , quand je ne fus plus qu'à quelques centimètres, je la souleva par la taille et la lanca, en douceur quand même pour ne pas lui faire mal, dans l'eau de la cascade. Je me rapprocha d'elle attendant qu'elle remonte à son tour à la surface pour voir son visage que l'eau avait emporté quelques secondes. J'attendais qu'elle se vangeais de l'avoir lancer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:35

Il remonta a la surface et passa sa main dans ses cheveux en riant. Je le regardais en souriant et remarquais qu’il était encore plus..attirant a cet instant!
Il s’approcha de moi avec un sourire amusé au lèvres.
- Tu ne pense pas t'en tirer comme ca tout de même ?

Il s’approcha encore de moi et me souleva par la taille pour me lancer a l’eau en douceur. Heureusement pour moi j’avais pris ma respiration avant d’avoir la tête sous l’eau. Je nageais sous l’eau et allais le tirer par le pied pour l’attirer dans l’eau. Je remontais a la surface en riant et je passais ma main dans mes cheveux pour ne pas les avoir dans le visage.

(desoler hyper court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:04

[ Pas grave t'inquiète pas, j'adore ta nouvelle signature Smile ]
J'attendais que la jolie Gabriella remontait à la surface et je sentis alors quelque chose qui m'attira au fond de l'eau, je ris et attrapa Gabriella pour la remonter à la surface, elle riait enlevant les mèches mouillées qui cachaient son jolie visage. Je continua à sourir, attiré par sa beauté et par son charme. Elle était tout ce que j'adorai, son caractère était parfait, sa beauté, plus que parfaite. Je m'approcha d'elle doucement, mon torse était à sa hauteur environ, ou elle était peut être plus grande, enfin, je baisse mon regard vers elle et je souris, un sourire amusé car j'avais une petite idée en tête. Je continua à la regarder un instant avant de l'emmener sous l'eau avec moi, sans qu'elle ne s'en apprecoive. Je remonta à la surface et passa de nouveau la main dans mes cheveux. Je la vis elle aussi remonter à la surface et je me rapprocha d'elle. Allait-elle se vanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:11

Davon s’approcha doucement de moi et si je regardais droit devant moi j’avais vu sur..Son torse. Bien dessiné je l’avoue.. Gênée je levais le regard et plonger mon regard dans ses yeux chocolat. Il avait un sourire en coin amusé, et ca ne présagé rien de bon! En effet, il m’emmena sous l’eau en même temps que lui et remonta a la surface. Je fis de même et ris une fois la tête hors de l’eau. Il s’approcha a nouveau de moi et je souris. Non mais oh, comme si je n’allais pas me venger..!
He! Tu ma prise par surprise! Et puis t’es beaucoup plus fort que moi c’est injuste!
Je me retenais de rire et fis ma petite spécialité qui faisait toujours craquer les gens : ma tête de calimero! Je chercher déjà comment le couler sans qu’il n’ait le temps de faire quelque chose. Avant qu’il ne réponde je le couler et nager vite et le plus loin possible de lui. Je retournais au bord de l’eau et retournais sur la terre ferme pour qu’il ne puisse pas me couler. Je le regardais remonter a la surface en riant.

(merci! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:59

Je la regarda remonter à la surface et je ria, elle aussi, je continuai à m'approcher d'elle.
He! Tu ma prise par surprise! Et puis t’es beaucoup plus fort que moi c’est injuste!
Elle me regarda avec un air triste, une petite tête de calimero, si je n'avais pas remarquer quelque chose, j'aurai eu vraiment de la peine. Mais je savais qu'elle allait faire quelque chose, et c'était bien vus, elle me coula et quand je remonta à la surface, elle était assise au bord de l'eau je souris et m'approcha d'elle, je sortis également hors de l'eau et m'assis a son coté. Ses cheveux mouillés retombaient légèrement sur son visage, je lui souris. J'aurai aimé lui dire combien elle était belle..
- Alors? Tu t'enfuis déjà ?
Je souris amusé en la regardant dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:15

Il nagea vers moi et s’assit a mon côté.
- Alors? Tu t'enfuis déjà ?
Il sourit amusé en me regardant dans les yeux. Je lui souris aussi et répondis.
Hm… Oui!
Je ris et commençais a grelotter, il faisait beau, mais j’étais tremper et je tremblais de froid. J’étais frigorifier.
Désoler je suis frileuse on dirait!
Je souris amusée. Moi qui d’habitude avais toujours chaud..! Comme Ma meilleure amie avait l'habitude de me le dire j'avais "le feu au cul". Et entre nous, elle n'avait pas vraiment tord! J'avais toujours chaud! Qu'on soit en été ou en hiver! D'ailleur en hiver je ne m'étai pas beaucoup plus d'habits sur mon dos qu'au printemps! Je n'avais jamais était frileuse..Sauf quand j'avais pris un coup de froid! Et la apparement c'étais le cas.. m*rde >< ! Donc je crois bien que j'allais l'inviter a rentrer au pensionnat pour que je me rechauffe!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:39

Elle m'affirma qu'elle s'enfuit déjà et ca me fit sourire. Je la vit grelotter de froid, je lui souris et je la pris contre moi, j'avais toujours le corps assez chaud et j'espera que ce serait suffisant pour la réchauffer, aussinon je lui pretterai mon blouson. Tout en la gardant contre moi, je frottais doucement ses petits bras esperant ne pas la déranger d'ailleurs.

- Ca va mieux comme ca ?

Je lui adressa un sourire, en regardant ses jolis yeux.

-Enfait, ca ne te dérange pas au moins ?

Je la regarda un peu angoissé que le fait que je la prenner dans mes bras la dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:07


Il sourit et me pris contre lui. J'eu tout de suite plus chaud, ce mec était un radiateur ambulant! Je me blotti contre lui pour rester bien au chaud. Il me frotta les bras doucement pour m'aider encore a me rechauffer.
- Ca va mieux comme ca ?

Il sourit en me regardant dans les yeux. Je lui rendis son sourire.

-Enfait, ca ne te dérange pas au moins?

Je souris et posait ma tête sur son épaule.


Oui ca va beaucoup mieux! T'es brulant..! Et non ca me dérange pas t'inquiète.. A moi que toi ca te dérange?

Je laissais ma tête contre son épaule et posais mes mains geler sur son bras. Je souris a une demes pensée : il était brulant.. Comme les loup-garou de Twilight! ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:44

[ Ah une fana de twilight Very Happy Comme moi !! Smile <3 ]

Elle appuia sa tête contre moi, et je le serrais doucement contre moi. Elle était belle, et en plus, elle sentait bon. Je réchauffais toujours ses bras doucement, sa peau était douce, on aurait meme pu la comparer à celle d'un bébé. Cette fille était adorable et je n'étais pas à bout des qualités que je lui attribuais. Elle étais magnifique. Elle répondit alors à ma question :

Oui ca va beaucoup mieux! T'es brulant..! Et non ca me dérange pas t'inquiète.. A moi que toi ca te dérange?

- Eh bien si sa va mieux, j'en suis content. Et non, ca ne me dérange pas du tout, je dirai plutot que c'est agréable de t'avoir dans mes bras.

Je lui souris, oui j'étais toujours bouillant, sans pour autant avoir chaud mais mon sang était fait ainsi. Comme un loug garou Razz Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:24


- Eh bien si sa va mieux, j'en suis content. Et non, ca ne me dérange pas du tout, je dirai plutot que c'est agréable de t'avoir dans mes bras.

Je rougie un peu et lui souris. Je gardais ma tête sur son épaule et me collais un peu plus a lui pour avoir bien chaud.


Tant mieux alors.. Mais ca te dirais pas de rentré et d'aller boire un bon chocolat chaud ou quoi?

Je relevais la tête vers lui et souris. J'avais envie de rentré pour être encore plus au chaud et me secher.. Mais j'avais aussi envie de rester dans ses bras.. On verra bien ce qu'il décidera!

(ouai fan de twilight :p )
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:20

[ On va bien s'entendre alors Very Happy ]

Je la serra contre moi, je carressa doucement son visage.

Tant mieux alors.. Mais ca te dirais pas de rentré et d'aller boire un bon chocolat chaud ou quoi?

- Oui, si tu veux. Ce sera où tu veux !

Je lui souris toujours en la tenant entre mes bras, j'attrapa alors mon blouson et je lui mis sur les épaules. Je lui souris en la regardant dans ses jolis yeux. Avec l'eau, ses cheveux fromaient de petites crolles elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:44

(j'espere! Very Happy)

Davon me serra un peu contre lui et caressa mon visage. Je lui souris en retour.

- Oui, si tu veux. Ce sera où tu veux !

Il gardait son sourire, plus que magnifique et mis son blouson sur mes épaules. Son blouson était chaud mais je restais contre lui.. Autant en profiter! Je scrutais son visage tout en souriant. Il n'avait aucun défaut physique, et il était gentil, drôle.. Et je pourrais encore citer des qualitée mais je vais m'arreter la!

Tu va pas avoir froid sans ton blouson?
Je n'avais pas encie qu'il tombe malade a cause de moi! Sauf si je pouvais le soigner... (a).
Et pour le chocolat, chez moi!
Je souris et me relevais. Je pris sa main une fois qu'il fut relevait. S'il m'interrogeais pu rmon geste je dirais que... C'était pour ne pas tomber puisque j'étais maladroite! J'espere qu'il croirait ce petit mensonge..!
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:00

Je la regardais toujours en attendant sa réponse, je détaillais son doux visage. J'avais rarement rencontré des filles aussi belle et avec un caractère en or. Je ne pensais meme pas que je saurai arreter de la regarder tellement elle était magnifique...

Tu va pas avoir froid sans ton blouson?

- Non ne t'inquiete pas, je ne suis pas frileux ! Et puis il te vas plutot bien non ?

Je lui souris

Et pour le chocolat, chez moi!

- Ok, pas de soucis !

Je ne lui lacha pas la main non plus et je me leva pour me retrouver à ses cotés, je ne savais pas si je pouvais garder sa main ou si elle allait me la retirer, alors je la laissa décider avant que nous commencons à marcher vers chez la jolie Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:11

- Non ne t'inquiete pas, je ne suis pas frileux ! Et puis il te vas plutot bien non ?
Il me sourit.
Si tu le dis..
Je souris génée et rougis légérement.
- Ok, pas de soucis !
Il garda ma main dans la sienne. Apparement c ne le genais pas.. ouf! Je serrais sa main sans vraiment m'en rendre compte et allais chez moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

Davon Alexander


Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:26

[ Oui Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, je me promène x) [ terminé ]   Seul, je me promène x) [ terminé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, je me promène x) [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul ou pas | Libre
» Ian Halder [terminé]
» Mathilde Dark (Terminé)
» Nick Death TERMINE
» M Y S T E R I E S ♣ Télios Wagner ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: