Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selena est dans la place!! (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptySam 4 Déc - 17:40


Selena est dans la place!! (fini) Avashl11
© FAITH


    Selena est dans la place!! (fini) Iconas10 Selena est dans la place!! (fini) Iconas11Selena est dans la place!! (fini) Iconas12

    Nom: Summers
    Prénom : Selena
    Âge : 17
    Don : créé des champs de forces
    Star sur l'avatar : Ashley Tisdale



Mon Histoire


Je suis née en Angleterre il y a maintenant quelles que années. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que ma vie et un conte de fée ou tout sa termine bien. Mais parents n'étaient pas très riches, mais ils s'aimaient. Je ne peu pas dire qu'ils m'adoraient mais non plus qu'ils me détestaient. En ai fais je suis loin d'être comme toute les filles de ma classe. Je suis née avec un certain pouvoir celui de créé des champs de forces. Mais parents ne me traité pas de monstre mais dans leur façon dont ils me regardaient c'étaient tous comme. Je n'ais jamais eu beaucoup d'amis car personnes ne pouvait vraiment me comprendre, ni de petit ami pour être précise. J'ais grandis dans cette solitude pendant dix sept ans mais j'étais loin de m'imaginais que cela pouvais devenir pire. Lore de mon dernière anniversaire mais parents et moi nous nous somme fait attaqué par une bande de monstre. Est lace ma mère et mon père sont mort ce soir la, par chance j'ai réussi à m'en sortir mais je suis restais quand même deux semaines à l'hôpital. Par la suite je me suis retrouvais toute seule plus personnes de ma famille voulais de moi de peur de se faire tué. Alor mon oncle ma placé dans cette endroit le Pensionna Etoilée.

Mon Physique :



Selena est est blonde ou brune selon son humeur. Ses cheveux sont longs, bouclés. Ses yeux sont bruns noisette, quelques fois noirs selon le temps. Elle est grandes, mince, elle ne fait pas 17ans mais plutot 20.

Mon Caracrère :


Qu dire sur Selena? Elle est très attentionnée, calme, préfère ne pas etre remarquée. Elle s'attache facilement aux gens. Elle est timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, mais pas avec ses amis.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran




Prénom, Nom, Surnom : Piti Kiwii
Age :15
Comment as tu connue le forum ? Par un autre
Qu'en pense tu ? trop bien
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : ?/10
Présence : 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Selena Summers le Lun 13 Déc - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptySam 4 Déc - 19:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptySam 4 Déc - 20:00

Yellooo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptySam 4 Déc - 20:09

COUCOU MON PITI KIWII!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 8:29

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 10:26

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 16:14

Hey Bienvenue (: Je te laisse finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 18:01

Merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 18:20

Bienvenue à toi ! Very Happy

Bonne chance pour la p'tite suite de ta fifiche Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 19:05

merci c'est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 19:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptyDim 5 Déc - 20:36

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptySam 11 Déc - 19:02

Validée ^^

et bienvenue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) EmptySam 11 Déc - 19:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena est dans la place!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selena est dans la place!! (fini)   Selena est dans la place!! (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena est dans la place!! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac est dans la place! [FINI]
» Aaron Carpentier [Fini]
» Kait' est dans la place 8)
» Gabrielle S. [FINI]
» Eve-Angéline /FINI\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: