Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 
 

 Daniel Solis pour vous servir ! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel M. Solis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

MessageSujet: Daniel Solis pour vous servir ! ;)   Mar 13 Déc - 16:28




Daniel Mark Solis



PRÉNOM(S) NOM ; Daniel Mark Solis
SURNOM(S) ; Dany'
ÂGE ; 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 juillet 1987
STATUT AMOUREUX ; Veuf
GROUPE ; Administration
DON ; Sait quand les gens mentent
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ian .


♣️ Votre caractère :::
Comment est-ce que je pourrai qualifier Daniel ? Et bien tout d'abord, si je devais le présenter sous ses plus beaux jours, je parlerai de son sens de l'amour unique, de sa répartie à faire frémir n'importe qui ainsi que de son charme éternel, sans oublier sa sensibilité à couper le souffle. Oh oui, si je devais vanter ses qualités, j'aurai beaucoup à dire ! Mais, personnes de notre entourages, nous ne portons que peu d'importances aux bons points des autres ; s’attardant plutôt sur les points noirs du tableau. Daniel n'est pas parfait, loin de là ! La perte de sa jeune épouse lui a laisser un énorme creux au niveau du coeur, et c'est quelqu'un qui a endossé une carapace pour cacher son amertume et son mépris pour tout le monde, êtres vivants ou non. Daniel est quelqu'un de téméraire, qui ne vous lâchera pas une fois qu'il aura posé son grappin sur vous, il peux être méchant et vicieux ; mais son plus grand défaut est que c'est quelqu'un de faux. Il est comme mort de l'intérieur et ne s'abandonne pas à la mort parce qu'il sait très bien que sa femme défunte serait contre.


♣️ Votre histoire :::
Que dire de mon histoire ? Je suis né le 15 juillet 1987 le petit Etat du Missouri. Ma mère s'appelait Annabella Winchester, et elle m'a eu alors qu'elle n'avait que seize ans. Elle se promenait la nuit, rentrant d'une petite "boum" lorsqu'elle s'est faite attaquée puis violée. Neuf mois plus tard, me voilà. Ma mère s'était faite rejetée de sa famille, qui n'arrêtait pas de lui répéter que c'était de sa faute si elle avait été agressée. Les premières années de ma vie, je l'ai passée dans la rue, sous les ponts, avec une mère aimante qui ne m'élevait qu'avec les moyens du bord, comme elle le pouvait. Et je ne l'en remercierais jamais assez. Elle est morte d'une overdose alors que je venais tout juste d'avoir 18 ans et je me suis retrouvé tout seul. J'ai été à l'école comme tout le monde, mes notes étaient plutôt mauvaise même si j'étais un élève très intelligent, le soir je n'avais pas le temps - et, autant le dire, aucune envie- de travailler. Les lois de la rue, de la Bicrave ; ce sont les seuls lois que je connaissais et que je connais toujours. Heureusement que j'avais quelques amis bien placés! Des gosses de riches qui m'autorisaient à aller chez eux, à dormir chez eux, à manger. Malgré le fait que je passai presque toute ma vie dehors, dans la rue, qu'avec ma mère, je savais lui rendre grâce lorsque je la voyais. Et elle ne désirait que mon bonheur alors elle ne m'interdisait pas d'aller chez mes amis pour jouer d'un quelconque instrument ou je ne sais quoi encore!

Suite au décès de ma mère, j'ai voyagé énormément et j'ai finalement attérit ici : en France. A vingt ans j'ai croisé le regard d'une serveuse dans un petit restaurant routier, il était bleu et appartenait à une blonde plus que belle. Elle s'appelait Sophie, et je l'ai aimé dès l'instant où mes yeux s'étaient posés sur elle. Nous nous sommes installés ensemble puis mariés, j'avais vingt-deux ans. Elle est morte un an plus tard : renversée par une voiture.

J'ai donc enterré les deux femmes les plus importantes de ma vie : ma mère et ma femme. Je crois que jamais je ne m'en remettrai jamais. Le pire ? C'était qu'elle savait pour mon .. "don", si je peux appeler ça comme ça. Je sais lorsque les gens mentent. Je ne sais pas comment le décrire mais lorsqu'ils ne disent pas la vérité c'est comme si quelque chose me dérangeait. Enfin j'essayerai d'expliquer en détail un jour ! J'ai donc fais des recherches sur Internet et découvert ce Pensionnat. J'ai postulé comme professeur de Français et me voilà !


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Choco Bon Very Happy
AGE ; Trop vieux
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Sa dépend de mes envies
NIVEAU DE RPG ; une vingtaine
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Top site
TON AVIS FORUM ; Pas mal ^^
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Non
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Force

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part sur terre!

MessageSujet: Re: Daniel Solis pour vous servir ! ;)   Mar 13 Déc - 18:33

Bienvenue!! Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar!^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages
à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une
parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les
mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel M. Solis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

MessageSujet: Re: Daniel Solis pour vous servir ! ;)   Mar 13 Déc - 19:37

Merci Wink

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley E. Night

avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Pensionnat

MessageSujet: Re: Daniel Solis pour vous servir ! ;)   Mar 13 Déc - 19:42

J'aime aussi beaucoup ton avatar Very Happy!
Et c'est triste de perdre sa femme si jeune ! Sad
Validé Smile [Gabriella avait la flemme Razz]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Solis pour vous servir ! ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Solis pour vous servir ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: